Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Non, je cherchais un avatar. Et comme les barbus cachent leurs femmes pour qu'on ne fantasme pas sur elles, je trouvais cette photo très bien pour montrer que ces demeurés n'ont rien compris sur le fantasme masculin
Y en a d'autre, remarque :
Voire carrément plus sexe, mais j'ai peur de finir au zoo
Et j'avais pas vu ton sujet. Avec la nouvelle présentation du site, je m'y perds un peu, j'ai du mal à voir les derniers sujets parus
"Dans ton pays, un dieu, c'est peut-être suffisant, mais nous, ils nous en faut plusieurs"
"C'est la vie que nous avons choisi. Celle que nous menons. Et il n'y a qu'une seule certitude, aucun de nous n'ira s'asseoir à la droite de Dieu"
Très zoli ! Ceci dit, je préférerais de beaux garçons, ça me parle mieux.
Tof99 a écrit :
Et j'avais pas vu ton sujet. Avec la nouvelle présentation du site, je m'y perds un peu, j'ai du mal à voir les derniers sujets parus
Pour voir les sujets récents, il faut actualiser la page en cliquant sur l'icône "accueil" tout à fait à gauche, juste sous la bannière d'Islamla en haut de page. Juste dessus, tu as les cinq derniers sujets sous le titre "sujets récents".
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Le "14 ans et... pas encore mariées. Le phénomène qui inquiète" m'a achevé
pour le prochain numéro :
Leçon de la semaine
"Il m'a frappée hier soir : après ça, notre couple ne s'est jamais senti aussi proche d'Allah !"
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Proust a écrit :C'est de la folie que de croire qu'il y a des pères qui accepteront de donner leurs filles mineures à des adultes.
S'il est établi que l'histoire de Mahomet avec Aïcha est vraie, l'islam s'écroulera comme un château de cartes.
Malheureusement, quand t'es fanatisé, tu oublies vite tes principes...
De toute façon, vraie ou pas vraie, l'histoire d'Aïcha sert de prétexte à pas mal de musulmans : http://www.afrik.com/article15913.html « Il est acceptable, dans la religion musulmane, d’épouser une fillette de six ans, mais tout contact physique doit attendre qu’elle ait atteint sa maturité biologique », a expliqué à IRIN Hamden Ould Tah, secrétaire général de l’Association des oulémas (érudits musulmans) de Mauritanie.
Quand t'as lu ça, t'as plus d'espoir dans le genre humain...
"Dans ton pays, un dieu, c'est peut-être suffisant, mais nous, ils nous en faut plusieurs"
"C'est la vie que nous avons choisi. Celle que nous menons. Et il n'y a qu'une seule certitude, aucun de nous n'ira s'asseoir à la droite de Dieu"