Je me posais la même question, ça semble trop énorme.Ouvalmonde a écrit :Dites, vous êtes sûrs qu'elles sont vraies, ces citations de Khomeyni ?
Quelle est l'origine du Ramadan ?
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
- Status : Hors-ligne
Re: GOOGLE ET RAMADAN
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- spin
- Major Virtuel

- Twitter : France, sud-est
Elles sont diffusées depuis longtemps. La République Islamique d'Iran a eu tout le temps de dénoncer l'imposture si c'en est une.Ouvalmonde a écrit :Dites, vous êtes sûrs qu'elles sont vraies, ces citations de Khomeyni ?
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
- Proust
- Major Virtuel

J'ai vu que des sites iraniens les cite comme Iran resistespin a écrit :Elles sont diffusées depuis longtemps. La République Islamique d'Iran a eu tout le temps de dénoncer l'imposture si c'en est une.Ouvalmonde a écrit :Dites, vous êtes sûrs qu'elles sont vraies, ces citations de Khomeyni ?
à+
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
-
Lilith
ouaouh!!! quelle belle démonstration de connerie supreme!!! de propagande et de mélange des genres!!! SORAL, gros con du mois?
alors, ce péteux qui prédisait la 3ème guerre mondiale, vient de nous expliquer qu'elle a été évitée!!! fantastique! et grace à lui? ben non, grace a des généraux américains non juifs!!! franchement mon gars, t'es trop fort!
il passe son temps à critiquer les médias et il fait aussi pourri qu'eux. quel gland quand même...
alors, ce péteux qui prédisait la 3ème guerre mondiale, vient de nous expliquer qu'elle a été évitée!!! fantastique! et grace à lui? ben non, grace a des généraux américains non juifs!!! franchement mon gars, t'es trop fort!
il passe son temps à critiquer les médias et il fait aussi pourri qu'eux. quel gland quand même...
- Proust
- Major Virtuel

Re: quelques faits divers édifiants
Onze ans de prison pour une Koweïtienne ayant insulté l'émir
Une Koweïtienne accusé d'insulte à l'émir, d'incitation à un changement de régime et de critique d'une organisation religieuse sur twitter a été condamnée lundi à un total de onze ans de prison, a-t-on appris de source proche du dossier.
Houda al Ajmi, 37 ans, est la première femme dans l'émirat à être condamnée pour avoir critiqué l'émir Sabah al Ahmed al Sabah. Elle n'a pas encore été incarcérée et peut faire appel du verdict.
Il est rare qu'une femme soit emprisonnée pour des raisons politiques au Koweït, où l'on dispose d'une liberté d'expression un peu plus grande que dans d'autres monarchies du Golfe
Une Koweïtienne accusé d'insulte à l'émir, d'incitation à un changement de régime et de critique d'une organisation religieuse sur twitter a été condamnée lundi à un total de onze ans de prison, a-t-on appris de source proche du dossier.
Houda al Ajmi, 37 ans, est la première femme dans l'émirat à être condamnée pour avoir critiqué l'émir Sabah al Ahmed al Sabah. Elle n'a pas encore été incarcérée et peut faire appel du verdict.
Il est rare qu'une femme soit emprisonnée pour des raisons politiques au Koweït, où l'on dispose d'une liberté d'expression un peu plus grande que dans d'autres monarchies du Golfe
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
Maried
- Colonel Virtuel

origines paënnes du ramadan
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
Pimousse
Ramadan 2013
Mardi 9 juillet 2013 débutera le ramadan avec son lot de contrainte : pour ceux qui vivent dans une famille pratiquante comment faite vous ? Vous vous maquillez ? Tenue sobre ou co d'habitude ? Vous mangez a l'abri des regards ou devant tous le monde ? Y'a même eu un mouvement au Maroc Masayminch ( je ne jeune pas en arabe) pour les non croyant qui jeûnent pas idée intéressante mais réprimée
- Fantochard
- Soldat Virtuel 1ere

Re: Ramadan 2013
Ben on est contraint de le faire. Du moins je parle pour moi.Mardi 9 juillet 2013 débutera le ramadan avec son lot de contrainte : pour ceux qui vivent dans une famille pratiquante comment faite vous ?
Vous vous maquillez ?
Non, jamais, c'est haram!!
Euh, ça dépend des circonstances, si je suis chez moi je m'habille n'importe comment, dehors je soigne mon apparence d'hyppocrite.Tenue sobre ou co d'habitude ?
Vous mangez a l'abri des regards ou devant tous le monde ?
Je mange surtout à l'abri des coups de poings.
Le dernier mot ne m'étonne pas.idée intéressante mais réprimée
-
Maried
- Colonel Virtuel

c'est emmerdant le ramadan car les voisins font la fête toute la buit
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- Papayou
- Major Virtuel

je t'avoue Maried que j'habite dans un coin ultra bourge et blanc, et que mes mon jardin donne sur la cour de récré d'un internat catho, mes voisins c'est donc les gosses qui l'été reçoivent d'autres gosses cathos d'Europe, ben ils font le même barouf que pendant le ramadan jusqu'à pas d'heure
... Mais comme dit mon fiston "y a rien qui couine mieux qu' une catholic schoolgirl"
il semble savoir de quoi il parle, il était élève dans ce lycée
sinon je suis ravie que le ramadan commence, la femme de mon marchand de fruits va faire des gâteaux
en fait les seuls musulmans que je croise, c'est le boulanger qui fait le meilleur pain de la ville et le primeur qui fait des gâteaux à ramadan
sinon je suis ravie que le ramadan commence, la femme de mon marchand de fruits va faire des gâteaux
en fait les seuls musulmans que je croise, c'est le boulanger qui fait le meilleur pain de la ville et le primeur qui fait des gâteaux à ramadan
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bonjour PimoussePimousse a écrit :Des réponses svp ?
Je ne suis pas musulmane, je ne pratique pas, je ne peux donc pas répondre à tes questions.
Peux-tu nous mettre un avatar s'il te plait ?
Un topic Ramadan a déjà été ouvert.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Fantochard, tu ne dois pas provoquer les mahométans en mangeant devant leur nez mais tu ne dois pas être hypocrite envers toi même et faire semblant d'adhérer à une secte aussi absurde qu'immorale.

- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Pimousse a écrit :Mardi 9 juillet 2013 débutera le ramadan avec son lot de contrainte : pour ceux qui vivent dans une famille pratiquante comment faite vous ? Vous vous maquillez ? Tenue sobre ou co d'habitude ? Vous mangez a l'abri des regards ou devant tous le monde ? Y'a même eu un mouvement au Maroc Masayminch ( je ne jeune pas en arabe) pour les non croyant qui jeûnent pas idée intéressante mais réprimée
PAs facile pour un apostat caché de faire semblant... POur ma part au maghreb j'évite de manger et de boire en journée en public, question de respect moral...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare