nouveau membre :)
-
dyonisos
- Recrue pour la Paix

- Twitter : rabat maroc
- Status : Hors-ligne
nouveau membre :)
salut je suis "dyonisos" j'ai 23ans de rabat(maroc) je suis issus d'une famille musulmane, mais j'ai trouvé mon bonheure dans l'atheisme, ca fait vraiment plaisir de trouver des gens comme moi sur le net 
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

-
Disciple-du-Christ
- Sergent-chef Virtuel

-
mira
Oui c'est le moins qu'on puisse dire.privighost a écrit :Salut![]()
Mais dites moi ca bouge au Maroc, car vous etez assez nombreux sur ce forum
Dire que j'ai vecu a proximite de la meme ville pendant 18ans et n'avoir jamais connu d'athée. Je n'en ai rencontre qu'un seul et c'etait un collegue de travail et aussi un excellent ami. C'est d'ailleurs lui qui m'a montre le vrai visage de l'islam en ce qui concerne les femmes. C'est grace a lui que j'en suis venue a rejeter completement la sunna. Il m'a aussi parle du sort des juifs de medine mais a l'epoque je n'etais pas prete a entendre ca un mois de ramadan en plus. J'ai refuse d'y preter foi.
Mira
- venid
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : Paris
Bienvenue à toi Dyonisos,
Effectivement tu vera qu'ici il y'a des marocain(e)s, des algérien(ne)s, des Tunisien(ne)s... C'est une grande communaute d'ex-musulmans.
Moi je suis marocain d'origine et je vis en France, et je connais bien Rabat puisque j'y vais dès que j'ai du temps libre (J'y été en Mars).
Tu vois Mira, tu n'étais pas seule !
Je suis assez nouveau moi aussi, et je me sens deja trés bien ici
@+
Effectivement tu vera qu'ici il y'a des marocain(e)s, des algérien(ne)s, des Tunisien(ne)s... C'est une grande communaute d'ex-musulmans.
Moi je suis marocain d'origine et je vis en France, et je connais bien Rabat puisque j'y vais dès que j'ai du temps libre (J'y été en Mars).
Je suis assez nouveau moi aussi, et je me sens deja trés bien ici
@+
<div align="left">La dictature c'est ferme ta gueule, la democratie c'est cause toujours (Coluche)
</div>
</div>
-
mira
Mince! j'ai oublie de dire marhba a dyonisos.venid a écrit :Bienvenue à toi Dyonisos,
Je suis assez nouveau moi aussi, et je me sens deja trés bien ici![]()
@+
Bienvenue a toi.
Quant toi venid je me rappelle maintenant que tu m'avais pose la question sur mon dernier sejour au bled. Ben j'y etais le mois de fevrier.
On s'est rate de peu!
A part ca tout comme toi je vis en France a Paris.
Mira
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
Et bien comme tout le monde je te dis bienvenue sur le site et aussi marhba (je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais certainement la même chose, enfin surement un truc gentil puisque Mira le dit).
Il y a aussi des fraîchement gaulois qui n'ont jamais été musulmans genre moi par exemple. Mais on est pas foule c'est vrai.
Il y a aussi des fraîchement gaulois qui n'ont jamais été musulmans genre moi par exemple. Mais on est pas foule c'est vrai.
- Alkali
- Sergent Virtuel

Au delà des discours et des faux semblants j'ai rencontré beaucoup de marocains et d'algériens qui, puisque je suis un gaulois, ne se sont pas senti géné de me dire que la religion... hein... c'est surtout pour le regard des autres...
Au fond, je commence à croire que ceux qui se foutent de la religion ne sont pas si peu nombreux que cela au bled...
Il n'y a pas si longtemps que cela, les églises, ici en france, étaient pleines de dévots... aujourd'hui... à part quelques vieilles... les églises sont vides.
Au bled, les mosquées feront pareil tôt ou tard...
Alors bienvenue Dyonisos... moi aussi je connais bien Rabat... (ourir souissi tu connais?)

Au fond, je commence à croire que ceux qui se foutent de la religion ne sont pas si peu nombreux que cela au bled...
Il n'y a pas si longtemps que cela, les églises, ici en france, étaient pleines de dévots... aujourd'hui... à part quelques vieilles... les églises sont vides.
Au bled, les mosquées feront pareil tôt ou tard...
Alors bienvenue Dyonisos... moi aussi je connais bien Rabat... (ourir souissi tu connais?)
-
dyonisos
- Recrue pour la Paix

- Twitter : rabat maroc
coucou
ben au fait j'ai remarqué qu'a rabat y a plein plein d'athés mais ils se cachent
je ne sais pas comment j'ai fait! mais j'ai due en croiser une 10zaine et de mon age en plus!! c aussi mes meilleurs potes mes meilleurs amours...
j'adore le maroc! vous dirai que c un pays musulman wi officiellement mais les gens sont tres tolerant! ils disent plein de cochonerie sur les athées certes! mais des que j leur annonce que j'en suis UN! il devinne tres tolerant! en tout cas je me suis trouvé une place dans cette société musulmane en declarant haut et fort que je suis pure athés
pour tous marocains ou marocaines de rabat qui manque de potes athés! contactez moi 
- Ahioud
- Sergent Virtuel

- SlyAndI
- Recrue pour la Paix