Mariage gay

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: Mariage gay

Message non lu par Amada »

nexus a écrit :
raison a écrit :qu'Allah te brûle en Enfer pour la façon dont tu dis son nom ! chien ! combattez vos ego accepter d'être des gens de l'Enfer et humiliez vous et venez à l'Islam avec un repentir sincère avec la miséricorde d'Allah vous serez nombre des gens du Paradis et Allah ne guide pas les gens injuste et si vous persistez dans votre égarement qu'Allah vous fasse souffrir de la pire façon possible
Arrête d'aboyer imbécile ,tu sais je ne suis pas adepte de l'adoration des idoles de la ka'aba et de son plus grand représentant momallah ainsi que des ses trois filles. :P
Je nuis pas sensible non plus aux superstitions incantatoires venues du fin fond de l’Arabie sodomite et de ton corâne ainsi qu'aux menaces de décérébrés congénitaux de ton espèce gardes cela pour tes congénères.Cela ne s'arrange décidément pas au bout de 1400 ans de bêtise de refoulement et frustration .
Wouaouwww, nexus, je n'aurais pas dit mieux !!! :lollol :lollol :lollol
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Donia a écrit :
raison a écrit :qu'Allah te brûle en Enfer pour la façon dont tu dis son nom ! chien ! combattez vos ego accepter d'être des gens de l'Enfer et humiliez vous et venez à l'Islam avec un repentir sincère avec la miséricorde d'Allah vous serez nombre des gens du Paradis et Allah ne guide pas les gens injuste et si vous persistez dans votre égarement qu'Allah vous fasse souffrir de la pire façon possible
Quand on dit qu'allah et mohamerde, c'est rien que de la merde, n'ayant engendré que de la merde au beau milieu du merdier mondial... En te lisant, on constate avec désolation toute l'ampleur et la puanteur de la bouse islamique :lollol
Il y a des criminels partout dans le monde, des injustices, des enfants et des innocents victimes des pires atrocités, mais ton fichu allah ne va s'occuper de brûler en enfer que les gens qui osent l'insulter... :shock: Ton allah ne vaut guère mieux que le pire dictateur arabe, croire, prier et craindre pareille immondice, non merci, plutôt crever :-x
Et ce mec-là a pour pseudo "raison" !!
On croit rêver...
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

nexus a écrit :Le barbu sans hésitations : le chien est un animal de compagnie le barbu lui est un nuisible . :mrgreen:
De toute façon, il ira droit au paradis "d'Allah bonne franquette" avec des tas de houris à la virginité perpétuelle...!!! :lollol :lollol :lollol
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Proust a écrit :
nexus a écrit :Le barbu sans hésitations : le chien est un animal de compagnie le barbu lui est un nuisible . :mrgreen:
:shock:
c'est pas humain de dire ça
:lollol :lollol :lollol

Cela dit, je trouve ce sujet extrêmement dénigrant pour nos chers amis à 4 pattes.
Les comparer à des barbus est vraiment insultant pour les chiens et je me dresse pour prendre leur défense !!! :P
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Amada a écrit :
Proust a écrit :
:shock:
c'est pas humain de dire ça
:lollol :lollol :lollol

Cela dit, je trouve ce sujet extrêmement dénigrant pour nos chers amis à 4 pattes.
Les comparer à des barbus est vraiment insultant pour les chiens et je me dresse pour prendre leur défense !!! :P

Les chiens à coup sur sont plus humains et utiles à l'écosystème que les barbus sans l'ombre d'un doute . :mrgreen:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

L'alliance de la vieille droite et de l'islamisme new look par Shmuel Trigano
par Shmuel Trigano
La dernière manifestation des opposants à la loi sur le mariage homosexuel, le 26 mai dernier, a fait apparaitre au jour une convergence idéologique et politique lourde de conséquences à venir, à la fois pour la politique francaise et pour la condition juive.

Nous avons en effet vu et entendu s'exprimer sur les chaînes télévisées d'information les deux représentants de la "manif pour tous ", la présidente Ludovine de la Rochère et – c'est ce "et" qui est important – Kamel Bechikh qui a été très actif, en effet dans la mobilisation contre le mariage homosexuel.

On se souvient que Frigide Barjot était allée à la convention annuelle de l'UOIF où, s'adressant aux musulmans de France, elle avait déclaré : "Avec vous nous sommes sûrs de gagner !". Je rappelle que l'UOIF émarge au courant de la confrérie des Frères Musulmans.

Or, nous y sommes avec Kamel Bechikh qui est une personnalité significative sur ce plan-là.
Cadre de l'UOIF, ancien porte parole du CBSP, organisation accusée par les Etats Unis de soutien au Hamas, et qui par ailleurs décida d'envoyer des militants sur la Flottille en 2010, il est actuellement président de l'association "Fils de France".
On pourrait définir ce courant comme "l'islamisme new look ", différent de l'islamisme du Djihad.

Si l'on constate que l'opposition au "mariage pour tous" a vu la résurgence de ce que nous pouvons appeler la "vieille droite" (un phénomène à l'opposé de ce que fut la "nouvelle droite" des années 1980), cette convergence avec l'idéologie des Frères musulmans, l'islamisme new look enferme le débat sur la loi sur "le mariage pour tous" dans une impasse politique inquiétante.
C'est d'abord une nouvelle donne de la situation politique, totalement inattendue.

Les paroles de Kamel Bechikh attirent l'attention : il défendait l'idée qu'il doit y avoir une limite dans la revendication des droits sans quoi tout est possible, se prenant lui même pour exemple : musulman, il aurait droit à la polygamie et demain il pourrait demander effectivement sa reconnaissance.
Effectivement, c'est ce qui pourrait arriver sur bien d'autres sujets.

L'exemple est censé conforter l'opposition à la logique du "mariage pour tous "mais il laisse aussi dialectiquement entendre la potentialité de ce qui est présentement condamné.
En effet, la double-entente, le double langage est une pratique courant de la stratégie des Frères musulmans.

Ce qui est inquiétant, c'est qu'un tel courant d'opinion monte sur la scène et prenne pied dans la politique française.

L'alliance islamisme new look-vieille droite est clairement hostile aux Juifs, pardon aux "sionistes ". C'est toujours à la faveur de brèches dans la société française que l'activisme islamique s'est manifesté : la première occurrence fut la guerre du Golfe et les manifestations "pacifistes" massives contre les Etats Unis et Israël : c'est alors que le discours antisémite d'inspiration islamique a trouvé une légitimité à s'exprimer dans le concert de la gauche et de l'extrême gauche : rappelons nous les drapeaux verts se mêlaient alors aux drapeaux rouges.

Ludovine de la Rochère, présidente de la "manif pour tous" a prétendu rassembler des Juifs dans son mouvement.
Même si on peut être tout à fait critique sur la loi pour "le mariage pour tous ", cette alliance fait que, politiquement, les Juifs n'y ont aucune place en tant que juifs
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

maried a écrit :L'alliance de la vieille droite et de l'islamisme new look par Shmuel Trigano
par Shmuel Trigano
Intéressant.
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Anjou. Crispations autour d’un mariage gay : l’Église rappelle les règles

Courrier de l'Ouest a évoqué lundi l’histoire de Fabien Maugeais et Jean-Marie-Voignier, couple homsexuel qui réside à Challain-la-Potherie, qui reprochent à l’évêque de refuser à leurs familles une « messe des défunts » le même jour que leur mariage civil prévu le 13 juillet.

L’évêque d’Angers, que nous avions sollicité ce week-end, a précisé lundi dans un communiqué la position de l’Église dans cette affaire et l’interprétation « abusive et choquante » selon lui qui en est faite :

« Comme pour toute communauté humaine, les pratiques de l’Église sont régulées par un ensemble de dispositions. En la situation, deux règles expliquent le refus qu’un temps de prière des deux familles ait lieu à l’église à l’occasion d’un mariage civil. Ces règles valent pour tous.
La première disposition, explique Mgr Delmas, date de 1997. Elle vaut pour tous les mariages civils n’étant pas suivis d’un mariage à l’église. Pour dissiper toute confusion avec la célébration d’un mariage sacramental, il est demandé qu’aucune messe ou temps de prière familial ne soient organisés le même jour dans une église ou dans une chapelle du diocèse.

La deuxième disposition concerne la demande de prière pour les défunts. Le curé en est informé et il indique l’heure et la date pouvant convenir. Cette prière se vit habituellement à l’occasion des messes déjà programmées dans la paroisse, le dimanche ou en semaine. L’évêché invite les familles à se tourner vers le curé pour qu’il recueille leur demande et leur indique l’heure et le jour où la messe pourra être célébrée pour leurs défunts ».
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Nouvelle vidéo qui décrypte la stratégie de subversion des masses maghrébines, ce coup-ci par le truchement des pseudo élus ! Une ribambelle d'hypocrites aussi incompétents que honteux et dont les contradictions sont uniques dans l'histoire. D'un côté, ils désirent affirmer leur islamité pour gagner les élections locales, de l'autre, ils ne peuvent qu'obéir aux ordres de leurs maîtres franc-maçons dégénérés quand il est question de promouvoir le mariage homosexuel !!!

Cette position est intenable et a fait des électeurs musulmans pro PS des alliés sodomites dont la gravite de l'action est irréversible.
https://www.youtube.com/watch?v=xlORFzt2tdw
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Yacoub a écrit :
Nouvelle vidéo qui décrypte la stratégie de subversion des masses maghrébines, ce coup-ci par le truchement des pseudo élus ! Une ribambelle d'hypocrites aussi incompétents que honteux et dont les contradictions sont uniques dans l'histoire. D'un côté, ils désirent affirmer leur islamité pour gagner les élections locales, de l'autre, ils ne peuvent qu'obéir aux ordres de leurs maîtres franc-maçons dégénérés quand il est question de promouvoir le mariage homosexuel !!!

Cette position est intenable et a fait des électeurs musulmans pro PS des alliés sodomites dont la gravite de l'action est irréversible.
https://www.youtube.com/watch?v=xlORFzt2tdw
:super:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ouvalmonde »

Encore un psychopathe criant au satanisme et à la conspiration.

Il semble croire que les femmes d'origine maghrébine doivent nécessairement appartenir à sa communauté et suivre son idéologie... un bon gros raciste, quoi.

Alice Belaïdi est née en France, n'est pas musulmane, mais ce gros c.. plein de haine se permet de la juger car elle serait de la même "race" que lui.
Alice Belaïdi a écrit :Je suis née à Nîmes, je ne suis pas musulmane, je ne parle pas arabe et je m'appelle Alice ! Mon père est kabyle et ma mère française. Je suis de la troisième génération.
Quel sale type...
Voilà son blog : http://www.lelibrepenseur.org/
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par phileas »

Hé bien non...Tout le monde n'est pas égal devant le mariage en Hollandie...Devinez pourquoi...

http://www.slateafrique.com/289899/fran ... -africains
Répondre