Maried .. il parait que c'est moi qui le provoque .. laisse tomber depuis que tout le monde peut voir le visage de son gourou il faut bien qu'il passe ses nerfs quelque part .. n'oublie pas qu'il est célibataire en plusmaried a écrit :![]()
Lorie est contre la politique de Nethanyahou ça t'a échappé
elle est pour un état palestinien basé sur les frontières de 1967
elle n'est pas pour la colonisation de la Cisjordanie
La charia en Grande-Bretagne ?
-
lorie
- Status : Hors-ligne
Re: Nous voulons offrir la charia à la Grande-Bretagne
-
lorie
Justement Lilith .. comment faire confiance à cette femme ? tu penses qu'en arrivant au pouvoir elle ne mettra pas tout cela en place ? je me vois mal devoir confier les rênes de la société que j'ai créé de toute pièce à un homme et de rester chez moi pour finir d'élever mes mômes .. même si l'on m'offre mon salaire pour rester à la maison ..Lilith a écrit :
là où effectivement, je suis en totale opposition, c'est au sujet de la peine de mort, de la place de la femme dans la société, de la position sur l'avortement.
Et puis c'est contradictoire .. elle restera à la maison elle ? cette femme est une contradiction tant au point de vue famille qu'économique
Sans parler de ses idéaux raciaux .. j'ai entendu il n'y a pas si longtemps un de ses bras droits à Strasbourg mais c'est à faire lever les poils de peur ..
Pour moi historienne amateur son discours me rappelle ceux d'un hiltler montant .. prends la peine de l'écouter et fais des recherches sur les premiers discours d'Hitler .. tu verras
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
On se connait?lorie a écrit :Maried .. il parait que c'est moi qui le provoque .. laisse tomber depuis que tout le monde peut voir le visage de son gourou il faut bien qu'il passe ses nerfs quelque part .. n'oublie pas qu'il est célibataire en plusmaried a écrit :![]()
Lorie est contre la politique de Nethanyahou ça t'a échappé
elle est pour un état palestinien basé sur les frontières de 1967
elle n'est pas pour la colonisation de la Cisjordanie
Remarque, tu n'as que 50% de chance de dire une bêtise, tu as raison il faut tenter...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
lorie
Non on ne se connait pas .. mais cela je le sais ..sofasurfer a écrit :
On se connait?
Remarque, tu n'as que 50% de chance de dire une bêtise, tu as raison il faut tenter...
-
Lilith
je suis d'accord avec toi, mais elle sera plus facile à gérer que les barbus au pouvoir.lorie a écrit :Justement Lilith .. comment faire confiance à cette femme ? tu penses qu'en arrivant au pouvoir elle ne mettra pas tout cela en place ? je me vois mal devoir confier les rênes de la société que j'ai créé de toute pièce à un homme et de rester chez moi pour finir d'élever mes mômes .. même si l'on m'offre mon salaire pour rester à la maison ..Lilith a écrit :
là où effectivement, je suis en totale opposition, c'est au sujet de la peine de mort, de la place de la femme dans la société, de la position sur l'avortement.
Et puis c'est contradictoire .. elle restera à la maison elle ? cette femme est une contradiction tant au point de vue famille qu'économique
Sans parler de ses idéaux raciaux .. j'ai entendu il n'y a pas si longtemps un de ses bras droits à Strasbourg mais c'est à faire lever les poils de peur ..
Pour moi historienne amateur son discours me rappelle ceux d'un hiltler montant .. prends la peine de l'écouter et fais des recherches sur les premiers discours d'Hitler .. tu verras
-
lorie
Non .. c'est ce que l'on pourrait croire mais une réponse de haine à la haine n'est pas la solution .. des innocents risquent de payer un prix fort pour avoir cru que .. et pas que des juifs ou des étrangersLilith a écrit :
je suis d'accord avec toi, mais elle sera plus facile à gérer que les barbus au pouvoir.
Cette femme est tout aussi horrible que son père .. aller valser avec des néo-nazes juste avant les élections prouvent ce que je dis
je ne lui fais pas confiance .. elle n'est qu'une parade à son père qui a compris qu'il trainait trop de casseroles pour être élu .. et Goldnich attends son tour ..
- sofasurfer

lorie a écrit :Non on ne se connait pas .. mais cela je le sais ..sofasurfer a écrit :
On se connait?
Remarque, tu n'as que 50% de chance de dire une bêtise, tu as raison il faut tenter...et tu sais parfaitement comment !!!
Ben vas y explique, tu en as trop dit... Déballe tout, ca ne me gène absolument pas puisque tu n'as rien à dire...
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- sofasurfer

lorie a écrit :Non .. c'est ce que l'on pourrait croire mais une réponse de haine à la haine n'est pas la solution .. des innocents risquent de payer un prix fort pour avoir cru que .. et pas que des juifs ou des étrangersLilith a écrit :
je suis d'accord avec toi, mais elle sera plus facile à gérer que les barbus au pouvoir.
Cette femme est tout aussi horrible que son père .. aller valser avec des néo-nazes juste avant les élections prouvent ce que je dis
je ne lui fais pas confiance .. elle n'est qu'une parade à son père qui a compris qu'il trainait trop de casseroles pour être élu .. et Goldnich attends son tour ..
Gollnish? pff laisse tomber, il est intelligent et bon stratège mais il a la carrure d'une huitre... en plus sa tete fait peur
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- Proust
- Major Virtuel

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
Maried
- Colonel Virtuel

1sur trois a peur de l'islam maintenant
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Londinistan se réveille au chant mélodieux du muezzin:
http://www.youtube.com/watch?v=5GSaHrRX9a8&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=5GSaHrRX9a8&feature=player_embedded

- majin
- Sergent Virtuel

Et voila ca commence meme les chaines de tele s'y mettent
http://www.dailymail.co.uk/news/article ... month.html
http://www.dailymail.co.uk/news/article ... month.html
-
Maried
- Colonel Virtuel

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

salut,
la minorité musulmane en Grande-bretagne fait savoir à la majorité non musulmane qu'elle peut continuer à fêter Noel. Quelle bonté, quelle grandeur d'âme :
http://www.lavie.fr/religion/dialogue-i ... 73_387.php
la minorité musulmane en Grande-bretagne fait savoir à la majorité non musulmane qu'elle peut continuer à fêter Noel. Quelle bonté, quelle grandeur d'âme :
http://www.huffingtonpost.co.uk/2013/12 ... 60151.html« Restez calmes et continuez »
Au dos des cartes, un court texte explique la démarche du Conseil musulman de Grande-Bretagne : « Qui veut interdire Noël ? Pas les musulmans. Alors décorez vos sapins, rôtissez votre dinde, empaquetez vos cadeaux et répandez la joie de Noël. Aucun de nous ne sera blessé si vous continuez à apprécier l'esprit de Noël. Nous nous remémorerons nous aussi les bénédictions que Jésus nous a données ; après tout, il est un important prophète pour les musulmans. Alors, que vous fêtiez Noël ou non, que cette fête soit source de joie et de bonheur pour vous et vos proches... Restez calmes, et continuez. »
http://www.lavie.fr/religion/dialogue-i ... 73_387.php
- erazne
- Sergent Virtuel

MDR, ils se croient déjà majoritaire au point d'utiliser l'impératif... Ce pays va finir avec une jolie guerre civil ça s'annonce bien parti.
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"