Ce n'est pas la mère de Mohamed Merah que l'on voit sur la vidéo, mais la mère d'une des victimes de Mohamed Merah. Ce sac à merde n'a pas tué que des juifs.Yacoub a écrit :Mais tous les enfants de la mère de Mohamed Merah sont islamistes même sa fille et elle même n'a pas renié l’effroyable secte.
Croire que Mahomet n'est pour rien dans le terrorisme est une imbécilité digne d'un décérébré.
Je suis le Prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant.
Rapporté par Ibn Taymiya et cité par Charnay.
Un mère face à des imbéciles
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Un mère face à des imbéciles
* Le doute est ma lumière *
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Quant aux femmes enceintes qui font le ramadan, même si c'est pas le sujet ici, ce sont vraiment des grosses connes, et j'espère qu'elles souffriront à mettre au monde leurs rejetons... J'allais dire j'espère que le gosse naîtra avec des soucis, mais eux n'en peuvent rien...
Je crois qu'on devrait passer un examen avant de pouvoir mettre bas
Je crois qu'on devrait passer un examen avant de pouvoir mettre bas
* Le doute est ma lumière *
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Pff ! Même pas peur !jug a écrit : @Krinou
Tu nous fais des zig zag.
On part sur un témoignage émouvant d'une mère victime de l'obscurantisme et tu nous sort un forum de mères enceintes qui veulent absolument jeuner.![]()
Tu veux un point dans la gueule?
Au fait, tu sais ce que ça veut dire Jug en anglais ?
Ca veut dire cruche !
Bonjour quand même.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
Maried
- Colonel Virtuel

Mohamed Merah est un assassin il ne mérite même pas son prénom
ça se voit que cette femme n'a jamais lu que des hagiographies de Mahomet sinon elle le verrait tel qu'il est vraiment et perdrait ses illusions
ça se voit que cette femme n'a jamais lu que des hagiographies de Mahomet sinon elle le verrait tel qu'il est vraiment et perdrait ses illusions
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Perso j'aime beaucoup cette femme . Sur France 2 elle a dit que chez elle il y avait ,par exemple ,toujours un sapin pour Noel dans le but d'octroyer à ses enfants une véritable double culture .C'est comme ça qu'il faut faire pour empêcher la haine et l'intolérance de s'installer dans le subconscient des gosses .
Sinon quand elle demande au président de ne pas abandonner les voyous de banlieues , je ne vois franchement pas ce que la France pourrait faire de plus . N'importe lequel de ces voyous , quand il va en vacances au bled , est considéré plus aisé que les plus aisés du pays ..et il le montre !!
Sinon quand elle demande au président de ne pas abandonner les voyous de banlieues , je ne vois franchement pas ce que la France pourrait faire de plus . N'importe lequel de ces voyous , quand il va en vacances au bled , est considéré plus aisé que les plus aisés du pays ..et il le montre !!
- Ouvalmonde
- Sergent Virtuel

Bon sur ces bonnes paroles, ciao.jug a écrit :T'es toujours aussi con,brosse à chiotte.
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Ouvalmonde a raison, ça devient franchement lassant ces insultes gratuites.
Nous avons la chance de tous nous entendre relativement bien malgré quelques frictions inévitables liées à des divergences d'opinion.
Pourquoi plomber l'ambiance de ce forum inutilement quand cela est tout à fait évitable ?
Je n'arriverai jamais à comprendre cette attitude.
Nous avons la chance de tous nous entendre relativement bien malgré quelques frictions inévitables liées à des divergences d'opinion.
Pourquoi plomber l'ambiance de ce forum inutilement quand cela est tout à fait évitable ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
-
Donia
Oh tu plaisantes un cafard ? Au s'cour j'ai une trouille bleue de ces saletés de bestiolesjug a écrit :Donia,
Ok ma chére,on va leur mettre des points dans la gueule mais pas dans le ventre.
T'es trop mignonne Donia,je suis certain que tu n'as pas le courage d’écraser un cafard.
D'ailleurs il ne faut jamais écraser un cafard avec le pied.On risque de se faire coller les œufs sous la chaussure et de les ramener à la maison
Bon ok j'avoue, suis pas si méchante que j'en ai l'air
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Attends au moins qu'elles ait fini de bêler avant de mettre bas pour les torgnoler ces braves bêtes.!!!Donia a écrit : je ne frapperais jamais une femme enceinte aussi detestable soit-elle. J'aurais la délicatesse d'attendre qu'elle mette bas avant de lui foutre des beignes Rhoooo suis trop bonne
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
Donia
- Proust
- Major Virtuel

Krinou a écrit :Ouvalmonde a raison, ça devient franchement lassant ces insultes gratuites.
Bonjour, Krinou je partage ton opinion, Sofasurfer doit surveiller son langage.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- Proust
- Major Virtuel

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.