Ils prennent de gros risques pour rien.Proust a écrit :La Mecque : arrestation de 5 jeunes célébrant un mariage homosexuel
Quand on s'aime, on se cache et on protège son bonheur.

Ils prennent de gros risques pour rien.Proust a écrit :La Mecque : arrestation de 5 jeunes célébrant un mariage homosexuel

Ce n'était pas ce que je voulais insinuer, c'était juste histoire de mettre les choses à plat pour ceux qui liraient ce topic et qui auraient encore des doutes^^ Des détraqués, y en a effectivement partout, c'est à la société de faire attention à qui elle confie des enfants et elle n'a qu'à s'en prendre à elle-même si ce genre de chose arrive.Proust a écrit :Je ne crois pas que des parents homosexuels puissent être plus mauvais parents que des parents hétérosexuels.

Comme dirait Gad Elmaleh : "c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres".iHsn a écrit :Si on commence par autoriser le mariage gay, c'est la porte ouverte à tous les excès.

Moi aussi je l'aime, mais notre différence d'âge m'empêchait de le dire.Papayou a écrit :iHsn, tu sais que je t'aime toi ?

Ça c'est pas faux.Papayou a écrit :bah Krinou, vous n'êtes que 2 adolescents de 17 et 40 ans![]()
Mais moi aussi Papayou, j'ai pas le choix... le Mitou guette mes commentaires.Papayou a écrit :dans mon cas, je l'aime "intellectuellement"