Mariage gay

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: Mariage gay

Message non lu par Amada »

Proust a écrit :
La Mecque : arrestation de 5 jeunes célébrant un mariage homosexuel
Ils prennent de gros risques pour rien.
Quand on s'aime, on se cache et on protège son bonheur.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

• Depuis un mois, en France, les homosexuels peuvent se marier entre eux, mais pas les ressortissants de onze pays avec lesquels la France a signé les accords bilatéraux, dont l’Algérie. Car ceux-ci stipulent qu'en matière du mariage leurs ressortissants dépendent de la législation du pays d'origine.

Les médias français ont découvert l'existence d'une circulaire ministérielle relative à la loi sur le mariage homosexuel, selon laquelle un(e) citoyen(ne) français(e) peut se marier avec un(e) ressortissant(e) étranger(ère), sauf si celui-ci ou celle-là sont citoyens algériens, bosniens, monténégrins, cambodgiens, laotiens, serbes, kosovars, marocains, slovènes, tunisiens ou... polonais. Tout cela est dû aux accords bilatéraux datant pour certains des années 1950 et 1960.Algérie, Cambodge, Laos, Maroc, Tunisie... Difficile d'oublier l'épisode colonial. Justement, la moitié de ces pays ont eu un "partenariat" difficile et douloureux avec la France. Les médias français évoquent cette question et ce n'est guère étonnant: comment marier la réalité avec les beaux slogans sur le mariage pour tous? Le gouvernement français n'a pas encore pris position et l'on assiste à une sorte de bras de fer entre le ministère de la Justice et le ministère des Affaires étrangères.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

• Australie : 40 ans de prison pour les « pères homosexuels ». L’enfant conçu par GPA était sexuellement exploité par ses « parents » dans des réseaux pédophiles

• Le 29 juin 2013, Yahoo Australie publie un article repris le 30 juin par le Sidney Morning Herald (journal australien) puis par Russian TV le 1er juillet (et probablement par d’autres)

• Les articles relatent les agissements de Mark Newton et de son petit ami australien Peter Truong. En 2005, voulant, selon leurs dire, vivre les « joies de la partenité », et après de longues démarches, ils auraient (d’après leurs déclarations, d’après les articles disponibles, et d’après l’interview audio que Fdesouche a pu retrouver) finalement obtenu en Russie un enfant conçu par GPA (gestation pour autrui) (avec les gamètes d’un des des hommes) pour la somme de 8000 dollars. (L’enfant était donc bien « techniquement » le fils de Peter Truong)

• A l’age de 22 mois, le petit garçon a commencé a être abusé sexuellement, et quotidiennement, par ses « parents » et par au moins huit autres adultes en Australie, en France en Allemagne et aux Etats-Unis.

• Le degré d’exploitation sexuel avait atteint un tel niveau que l’enfant a grandi croyant que les agissements dont il était victime étaient la vie normale. Il était même coaché sur la façon de nier si jamais on lui posait des questions.
    • Les enquêteurs ont découvert un journal méticuleusement tenu par les deux hommes relatant toutes leurs activités. Quand les deux hommes ont commencé à être soupçonnés, ils ont accusé les autorités de les stigmatiser en raison de leur homosexualité.

• En 2010, interviewés par une radio australienne, le couple avait voulu donner l’image d’une « famille comme les autres ». Pour les enquêteurs, il apparait clairement qu’ils ont achetés l’enfant dans l’unique objectif de l’exploiter sexuellement.

• Le dénommé Newton vient d’être condamné à 40 années de prison. Le dénommé Truong attend toujours que sa peine soit prononcée.
source

Image
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Oh, ça y est, ils ont trouvé un couple homo déviant ! Il fallait bien qu'il y en ait au moins un. Ca ne doit pas nous faire oublier que des centaines d'enfants sont aussi exploités sexuellement par leurs parents tout à fait hétéros. La pédophilie n'est pas une question d'orientation sexuelle. Le problème principal ici c'est le manque d'encadrement et d'enquêtes à l'étranger sur les gens voulant adopter ou accéder à la GPA.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Je ne crois pas que des parents homosexuels puissent être plus mauvais parents que des parents hétérosexuels.
Et c'est donc vrai qu'il faut éviter de généraliser trop rapidement et hâtivement d'autant plus que l'expérience est nouvelle.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Proust a écrit :Je ne crois pas que des parents homosexuels puissent être plus mauvais parents que des parents hétérosexuels.
Ce n'était pas ce que je voulais insinuer, c'était juste histoire de mettre les choses à plat pour ceux qui liraient ce topic et qui auraient encore des doutes^^ Des détraqués, y en a effectivement partout, c'est à la société de faire attention à qui elle confie des enfants et elle n'a qu'à s'en prendre à elle-même si ce genre de chose arrive.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
iHsn
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par iHsn »

Bonsoir,

Je profite de ce sujet pour vous faire part d'un statut que j'ai beaucoup aimé , au plaisir !

10 bonnes raisons contre le mariage gay:

1) Être gay n'est pas naturel. L'Homme se doit de rejeter tout ce qui n'est pas naturel, comme les lunettes, le polyester et le climatiseur.*

2) Le mariage gay encourage les gens à devenir gay, tout comme le mariage des Chinois les encourage à devenir Chinois.

3) Le mariage est une institution. On ne change pas les règles. Et c'est d'ailleurs pour cela que l'esclavage et la polygamie sont toujours permis.

4) Les mariages gays sont inféconds. Comment peut-on autoriser un mariage s'il ne produit pas d'enfant ? C'est d'ailleurs pour cela qu'on refuse le mariage aux personnes non-fertiles et aux personnes âgées.

5) Les enfants qui ont vécu avec des parents gays vont devenir gays à leur tour, c'est d'ailleurs pour cela que les enfants d'hétéros deviennent tous hétéros à leur tour et que, par conséquent, aujourd'hui, les homosexuels n'existent pas.

6) Le mariage gay c'est interdit par la bible et le coran. Comme on le sait, les libertés de conscience et de croyance sont interdites par la déclaration universelle des droits de l'Homme.

7) Un enfant doit être élevé avec un papa et une maman. C'est d'ailleurs pour cela que les mères et les pères célibataires ne sont pas autorisés à garder leur enfant et que les orphelinats n'existent pas.

8.) Cela risque de dégrader le statut "respectable" du mariage, l'exemple des vrais mariages, comme ceux d'Eddy Barcklay, Johnny Halliday, ou celui de Britney Spears (qui a duré 48 heures), risquent de s'en retrouver dégradés.

9) Si on commence par autoriser le mariage gay, c'est la porte ouverte à tous les excès. Les gens voudront aussi se marier avec leurs chiens, vu que les chiens ont des droits légaux et peuvent signer un contrat de mariage.

10) Le mariage gay changera les fondations de notre société : l'homme ne peut s'adapter à un changement des normes sociales. C'est d'ailleurs pour cela que nous ne roulons pas en voiture, que nous sommes toujours dans un système féodal et que la durée de vie est de 45 ans.

_____
* L'idée selon laquelle l'homosexualité est contre-nature est totalement fausse. En effet, il y a plus de 450 espèces vertébrées qui pratiquent l'homosexualité, que ce soit de façon exclusive ou dans le cadre d'une bisexualité

** Cet article est une traduction légèrement modifiée de celui-ci: http://i.imgur.com/y3haF.png
« Nous ne croyons pas que la vérité reste encore vérité quand on lui enlève ses voiles. »
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

iHsn a écrit :Si on commence par autoriser le mariage gay, c'est la porte ouverte à tous les excès.
Comme dirait Gad Elmaleh : "c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres". :lol:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

iHsn, tu sais que je t'aime toi ? :mrgreen:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

La liste des "arguments contre" est archi-connue mais c'est tellement bon de la relire afin d'en constater encore et encore la stupide vacuité qu'on s'en lasse pas^^

Image
Krinou

Papayou a écrit :iHsn, tu sais que je t'aime toi ? :mrgreen:
Moi aussi je l'aime, mais notre différence d'âge m'empêchait de le dire. :ghee:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

iHsn
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par iHsn »

Moi aussi je vous aime, et l'âge n'est pas un problème, on est des mécréants, des sauvages sans aucune morale hein. :gene1:

@ fallenRaziel : Je me doute bien qu'elle est connue, mais c'est toujours ça de pris pour les gens qui ne l'ont jamais lue. :lollol
« Nous ne croyons pas que la vérité reste encore vérité quand on lui enlève ses voiles. »
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

bah Krinou, vous n'êtes que 2 adolescents de 17 et 40 ans :lollol

dans mon cas, je l'aime "intellectuellement" :mrgreen:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Krinou

Papayou a écrit :bah Krinou, vous n'êtes que 2 adolescents de 17 et 40 ans :lollol
Ça c'est pas faux. :mrgreen:
Papayou a écrit :dans mon cas, je l'aime "intellectuellement" :mrgreen:
Mais moi aussi Papayou, j'ai pas le choix... le Mitou guette mes commentaires. :lol:

Sinon, je ne connaissais pas cette liste. :)

Répondre