On ne va pas te laisser au milieu de la rivière à te regarder te débattre (en priant de sucroit
tu racontes ce que tu veux ici, c'est open bar

Bravo iHsn, c'est courageux et c'est une porte qui s'ouvre pour toi vers une grande liberté, la liberté de pensée, d'expression, de critique et d'opinion.iHsn a écrit :Sacrée soirée ..
J'ai fini par annoncer à mes parents d'abord que je n'allais pas faire le Ramadan cette année et surtout que j'ai arrêté la prière par choix,je ne vous raconte pas la stupéfaction qui se lisait dans leurs yeux mais surtout la déception comme s'ils cherchaient à me culpabiliser.
Ma mère a son habitude m'a dit que c'était le diable qui voulait m'égarer du sentier d'Allah et que c'est une crise d'adolescence qui me passera alors que mon père commençait à crier comme un dérangé en me disant qu'il a toujours su que j'étais un raté et une honte, mais j'ai pas cédé et j'ai continué à leur dire que c'est mon choix etc, et j'ai passé la nuit dehors histoire de les calmer un peu, là l'atmosphère est un peu plus posée, en attendant de voir ce qui va se passer.
( Je raconte un peu trop ma vie je sais.)

Oui, krinou a raison. Ce sont et resteront tes parents qui t'ont donné la vie. Mais si leur religion les empêche de t'aimer, alors tu devras t'en éloigner.Krinou a écrit :Bonjour iHsn
Tu as raison de suivre ta propre voie, mais essaye d'être "cool" avec eux, ça ne sert à rien de les braquer.

Tu ne pollues pas du tout !!!iHsn a écrit :Merci à vous deux, vos messages font plaisir.
C'était un sale moment oui mais qui devrait passer,je n'ai jamais nié à quel point j'avais besoin d'eux et je suis certain que ça finira aux oubliettes car j'estime que c'est pas des croyances qui pourront déchirer une famille.
Et promis j'arrête de polluer le sujet.

Oui, mais ils sont là pour détruire ce pays de l'intérieur comme le leur dicte le Saint Coran.maried a écrit : en France même 70 % des franco-tunisiens ont voté pour le parti islamiste alors qu'ils sont dans un pays libre et laïque

C'est krinou qui s'y colle !!!Krinou a écrit :Tout à fait !
Evitez quand même de flooder, c'est moi qui range après.

maried chérie, ils ont islamisé 57 pays. Ils les ont détruits. Socialement, économiquement, industriellement, moralement, religieusement, artistiquement, etc, etc, etc.......maried a écrit :Je ne crois pas qu'ils veulent détruire la France mais ils veulent l'islmiser ça s'est sûr
Avant en France on ne parlait pas de ramadan maintenant c'est le sujet
Tu penses qu'il y arriveront ou pas ? Ça me fais peurmaried a écrit :Je ne crois pas qu'ils veulent détruire la France mais ils veulent l'islmiser ça s'est sûr
Avant en France on ne parlait pas de ramadan maintenant c'est le sujet