Humour
-
Maried
- Colonel Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Islam et humour

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- yacoub
- Être-soi-meme

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Re: Un peu d'humour ....
A mes yeux, la femme de droite est aussi soumise que celle de gauche...Yacoub a écrit :
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
- yacoub
- Être-soi-meme

- yacoub
- Être-soi-meme

- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Re: Humour ou Blasphème
Gros scoop du jour!
La kaaba est en fait un cube borg !
Un navire de la fédération est en route pour le retirer. Veuillez ne pas vous approchez du cube!

note: les borgs sont les méchants dans star trek.
Erreur des usa, la kaaba a été bombardé!

La kaaba est en fait un cube borg !
Un navire de la fédération est en route pour le retirer. Veuillez ne pas vous approchez du cube!

note: les borgs sont les méchants dans star trek.
Erreur des usa, la kaaba a été bombardé!

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- yacoub
- Être-soi-meme

- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
- yacoub
- Être-soi-meme

le petit prince musulman.
20% des Arabes sont chrétiens.
20% des musulmans sont Arabes.
20% des Arabes sont chrétiens.
20% des musulmans sont Arabes.

- Papayou
- Major Virtuel

je crois qu'il n'y a pas de meilleur endroit que dans le coin "humour" pour vous faire partager cette petite pépite trouvée sur un forum. Alors c'est en 2 temps, mais chaque temps est magique d'hilarité. je vous résume le contexte, à Londres des musulmans ont organisé une distribution de roses pour tenter de donner une bonne image de la communauté (je vous rappelle qu'il y a un mois le tambour major Rigby a été égorgé en pleine rue donc l'image de la communauté ... bref !)
Une nana commente cette initiative en disant :
"Il faut multiplier voire même diversifier ce genre d’initiatives de communication. Imaginons des femmes en niqab distribuant des jouets et des bonbons aux enfants non musulmans dans les écoles pour initier les petits non musulmans à la tolérance et au bien vivre ensemble. En essayant de relayer les média à cet événement, on peut faire des beaux reportages et toucher beaucoup de monde"
et plus loin elle rajoute :
"[l'Islam...] Une religion cool, sympa, sans prise de tête, tolérante, pacifique, discrète et confidentielle au point que peu la connaisse, une bonne religion parmi tant d'autres qui œuvrent pour l'amour et la paix.
c'est énorme énoooorme
et une forumeuse d'ajouter sincèrement :
"salam
je me demande comment ça se fait que les autre ne vois pas ça.... "
Ma journée qui a été un peu pénible s'est illuminée devant ces threads
je ne les remercierai jamais assez

Une nana commente cette initiative en disant :
"Il faut multiplier voire même diversifier ce genre d’initiatives de communication. Imaginons des femmes en niqab distribuant des jouets et des bonbons aux enfants non musulmans dans les écoles pour initier les petits non musulmans à la tolérance et au bien vivre ensemble. En essayant de relayer les média à cet événement, on peut faire des beaux reportages et toucher beaucoup de monde"
et plus loin elle rajoute :
"[l'Islam...] Une religion cool, sympa, sans prise de tête, tolérante, pacifique, discrète et confidentielle au point que peu la connaisse, une bonne religion parmi tant d'autres qui œuvrent pour l'amour et la paix.
c'est énorme énoooorme
et une forumeuse d'ajouter sincèrement :
"salam
je me demande comment ça se fait que les autre ne vois pas ça.... "
Ma journée qui a été un peu pénible s'est illuminée devant ces threads
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Oh putain certaines doutent de rien . 
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
Rebelichou
Re: Humour
Bonsoir le monde !
En fait certains musulmans croient vraiment que l'islam est paix tolérance bla bla bla. Par contre d'autres sont tout à fait au courant du vrai de l'islam. Et ceux là se cachent sous une image de victime. Je parle pour l'Occident bien sur.
En fait certains musulmans croient vraiment que l'islam est paix tolérance bla bla bla. Par contre d'autres sont tout à fait au courant du vrai de l'islam. Et ceux là se cachent sous une image de victime. Je parle pour l'Occident bien sur.
Dernière modification par Rebelichou le dim. 14 juil. 2013 23:17, modifié 2 fois.
- Papayou
- Major Virtuel

Bonsoir LeRebel
Peut-être tout le blabla comme tu dis, mais discrète et confidentielle
y en a qui manquent pas de souffle quand même 
Peut-être tout le blabla comme tu dis, mais discrète et confidentielle
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france

L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.