A+B = V si A = B et B = V ???
NON !
Démonstration : Si A=1/3 et que B = 2/3
alors V = 1/1
D'où A /=/ 1, et B non plus.

Et moi je suis l'empereur Carolus Magnus.Je suis psychiatre diplômé d' état, Françait. Mais seulement dans mon cabinet. En dehors j' ai du mal à m' exprimer. Sélim, je ne connais pas.
Sur une certaine éthique, qui a évolué au fil du temps, variable selon les juridictions et les cultures.Tu dis que les religions se sont accaparé certaines valeurs que tu cites. C' est vrai. Mais pour toi, ces valeurs, elles reposent sur quoi ? Sur des évidences ? quelles évidences ? Si tu en as, des évidences, il serait bon de les dires, de les expliciter!

Bonjour mon empereur Carolus Magnus , je crois sir que l'information que vous aviez rapporté concernant Microhass..ane s'est avérée fausse !Raf a écrit :Et moi je suis l'empereur Carolus Magnus.Je suis psychiatre diplômé d' état, Françait. Mais seulement dans mon cabinet. En dehors j' ai du mal à m' exprimer. Sélim, je ne connais pas.
Sur une certaine éthique, qui a évolué au fil du temps, variable selon les juridictions et les cultures.Tu dis que les religions se sont accaparé certaines valeurs que tu cites. C' est vrai. Mais pour toi, ces valeurs, elles reposent sur quoi ? Sur des évidences ? quelles évidences ? Si tu en as, des évidences, il serait bon de les dires, de les expliciter!
Dis Microhassane, une question :
T'es bien entendu au courant de l'essor de la génomique, non ? Que penses-tu de l'héritabilité des maladies ["mentales"] monogéniques ?Penses-tu que certaines maladies psychiatriques sont monogéniques ?
C'est pas un piège, je capte même pas ce que j'écris. Réponds à l'aise, décontracté du gland, nul ne te contredira.
C'est simplement question d'identifier si un jour on rencontrera sur un forum, un musulman croyant et honnête, comme tu sembles l'être, mais qui ne soit pas simultanément un mythomane pathologique.

Tu pourrais préciser ce rajout dans ta phrase que j'ai mis en gras et sousligné ?4)Les non-musulmans sont à respecter, en temps de paix biensûr, comme tout autre individu. Tant qu' on est pas mort rien n' est joué. Il faut toujours penser que l' autre est en quête d 'identité et que peut être juste avant de mourir il reconnaitra l' islam.

ha oui je pige maintenant... petit-insane ( ça c'est pour le cancre)... je pige.Pour qu' il y ait mensonge il faut que les deux propositions soient réalisées. C' est à dire déloyal et intentionnel en même temps. C' est à dire que s' il l' une des deux manque, il n' y a pas mensonge. Car en "logique" la proposition " A et B " n' est vraie que si "A" et "B" sont vrais tous les deux.

L'hérédité n'est pas systématique, elle dépend de plusieurs facteurs sont certains ont été cités ici, mais surtout - puisqu'on aborde précisément le problème des maladies monogéniques - le fait que l'on ne transmet que la moitié de ses allèles. D'où disparition entre chaque génlération de 50% des gènes. Autre cours que tu ne sembles pas avoir bûché sérieusement.Quant aux autres maladies mentales, seule la PMD (psychose maniaco dépressive) peut être familiale. Pas héréditaire, ce qui entrainerait une transmission quasi-systèmatique des parents aux enfants. Familiale voulant dire que cette maladie est plus fréquente dans certaines familles sans que l' on sache pourquoi ou comment.

Inexact docteur !microhassane a écrit :Jumeaux homozygotes : un seul oeuf au départ, 2 individus, même génôme et presque même phénotype. (C' est à dire apparence)
Jumeaux hétérozygotes : 2 oeufs diffèrents dès le départ. Donc 2 génotypes diffèrents et 2 individus diffèrents.

Décidément ! Est-ce que Microhassane sera un jour capable d'en sortir une qui ne fasse pas marrer ?En fait, ce que j' essaie de dire c' est que certains athés rétorquent aux croyants " Vous, les croyants, vous êtes bloqués au stade de la croyance, alors que nous les athés nous avons dépassé ce stade, nous sommes au dessus de tout ça."
C' est ce discours que je veux dénoncer, il est méprisant et hautain.
Moi je pense scinsèrement que tout individu croit en quelque chose et donc que même les athés sont en fait des croyants.
A la limite, la non croyance n' est pas viable psychiquement.
Ecris un texte où tu exprimes tes opinions. Et puis revois-le en essayant de remplacer tous les tremes qui ont rapport avec le verbe croire. Très difficile voir impossible.

Mouais, tu ressembles à ces nombreux musulmans qui refusent de condamner ouvertement leurs "frères" bandits, et enrobent d'une généralité (les gens en général qui ont des comportements criminels), afin de montrer un semblant de désolidarisation.Petithassane a écrit : Pour moi, les gens qui utilisent des armes ou la violences en temps de paix, sont des bandits qui relèvent du droit commun et de la prison.