Discussion autour du Coran

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: Le coran: erreur de grossesse et de sevrage

Message non lu par yacoub »

Il y a un hadith où une vieille femme va voir Mahomet et lui dit :
Envoyé d'Allah tu devrais divorcer un tel et une telle car enfants, ils ont été nourris de mon lait et donc son frère et sœur de lait.

Mahomet convoque le couple et leur demande de divorcer sur le champ, le mari qui est noir jure que cette femme ment et que juste pour lui nuire qu’elle dit ça mais Mahomet le Terrible reste inflexible et lui dit :
Ou vous divorcez ou je vous fais lapider.
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par homeground »

Yacoub a écrit :Sur cette maternité de lait , elle figure dans le verset de l'allaitement des adultes ou plutôt des versets
car il y a un abrogé et un abrogeant, dans l'abrogé, il est dit qu'une femme qui allaite 10 fois un homme devient sa mère, dans l'abrogeant, le nombre d'allaitements est ramené à 5.

Ces versets ainsi que celui de la lapidation n'ont pas été retenus par Othman dans sa recension du vil coran.
Il n'empêche qu'ils sont connus par les Grands Savants de l'islam et les aident à établir des fatwas.

http://www.youtube.com/watch?v=0FJGOkBm0ns

Par exemple si moi, je veux qu un homme rentre chez moi normalement, il faut donc que je l allaite. On va dire ok... Le propblème c'est que je suis pas enceinte et que ma dernière grossesse remonte à il y a longtemps, donc j ai plus de lait. Que faire?
Dans la vidéo il parle d'Aicha, qui elle n avait pas de lait, normal elle a pas eut d enfant, donc elle demandé à ses soeurs d allaiter à sa place... Mais si j ai pas de soeur? ou si j ai des soeurs mais personne a du lait? Pratiquement dans leur logique, c est tout à fait normal de trouver des femmes enceinte 24h/24 7jours/7 365jours par an....

Le champ de laboure et vache laitière ... pfffff
" Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront "
Joseph Goebbels

"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Montrer ses seins pour pouvoir montrer ses cheveux voire son visage, où est la logique là-dedans??
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Le mahométisme n'est ni sain ni logique puisque Mahomet était fou à lier et que sans la force, sans la violence, tout le monde l'admettrait.

Ali Sina a promis de donner 50 000 dollars à qui lui prouvera que Mahomet n'était ni fou ni pédophile ni meurtrier.

A propos de lait maternel, je me souviens de ça.
C'est un mahométan qui rentre chez lui, il est marié, il vient d'avoir un enfant.

Il ouvre le frigo et il voit un verre de lait bien frais, il le boit.

Quelques minutes plus tard, le bébé pleure, la maman va au frigo, plus de lait

Elle demande à son mari qui répond je l'ai bu.

"C'était mon lait et il était destiné à notre fils" répond en pleurant la maman.

Et puis tout de suite la question se pose
Boire du lait humain est il haram ou halal
Le couple désespéré téléphone à une émission religieuse qui répond aux questions des mahométans et lui explique toute l'affaire du lait maternel bu par le mari marri.

Le Grand Savant du Mahométisme leur dit:

"Divorcez tout de suite, votre femme est devenu votre mère de lait.
Allah qui est Puissant et Sage se mettra en colère chaque fois que vous voulez unir.
Et il risque de faire subir à notre ville le sort de Sodome."
Dernière modification par yacoub le mer. 17 juil. 2013 13:12, modifié 1 fois.
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Yacoub a écrit :
Ali Sina a promis de donne 50 000 dollars à qui lui prouvera que Mahomet n'était ni fou ni pédophile ni meurtrier.

Même si il les a pas il s'en fout, il sait très bien qu il devra jamais les débourser de toute façon :lollol

Il s'est prit une fatwa au moins pour ça? :mrgreen:
C'est un mahométan qui rentre chez lui, il est marié, il vient d'avoir un enfant.

Il ouvre le frigo et il voit un verre de lait bien frais, il le boit.

Quelques minutes plus tard, le bébé pleure, la maman va au frigo, plus de lait

Elle demande à son mari qui répond je l'ai bu.

"C'était mon lait et il était destiné à notre fils" répond en pleurant la maman.

Et puis tout de suite la question se pose
Boire du lait humain est il haram ou halal
Le couple désespéré téléphone à une émission religieuse qui répond aux questions des mahométans et lui explique toute l'affaire du lait maternel bu par le mari marri.

Le Grand Savant du Mahométisme leur dit:

"Divorcez tout de suite, votre femme est devenu votre mère de lait.
Allah qui est Puissant et Sage se mettra en colère chaque fois que vous voulez unir.
Et il risque de faire subir à notre ville le sort de Sodome."
c'est une légende urbaine? ou dirais je mieux : c'est une légende mahommétaine? :ghee:
Joseph Goebbels

"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

:shock:
C'est la pure vérité, je l'ai entendu de mes propres oreilles dans une émission religieuse intitulée Hadith Al Dini

Comme j'ai entendu Jésus être traité d'impuissant par des imams.

Sache que je n'ai pas besoin de mentir sur le mahométisme pour le démolir ce qui est mon vœu.
BarbieTurik

Bon sang je la ressortirai celle là, c'est hallucinant
Grâce à vous tous j'en découvre chaque jour un peu plus, et chaque jour où je crois qu'on a atteint le fond, j'arrive encore à être surprise.
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Yacoub a écrit ::shock:
C'est la pure vérité, je l'ai entendu de mes propres oreilles dans une émission religieuse intitulée Hadith Al Dini

Comme j'ai entendu Jésus être traité d'impuissant par des imams.

Sache que je n'ai pas besoin de mentir sur le mahométisme pour le démolir ce qui est mon vœu.
Non non, j ai jamais dit que tu avais inventé l histoire, je sais très bien qu ils y arrivent tres bien tous seuls...
Comme cette merveilleuse légende dans cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=wdWpYjRSnhw&list=PLC86BD7F49BABD465
Joseph Goebbels

Voltaire
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Encore une histoire de lait en terre mahométane.

C'est un fermier qui écrit "j'ai un petit agneau que j'ai élevé par obligation avec le lait d'une chienne, est ce que sa chair est halal ou haram ?

On sait que le chien est plus haram que le porc en terre de mahométisme et qu'il y a plus de livres qui lui ont été consacrés qu'au khenzir.
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Y a til un coran réactualisé

Message non lu par zeus »

Bonjour a tous .
Personne n'a jamais essayé de simplifié le coran ,à savoir enlever tous les phrases répétées à l'infini (rahmane rahim rhafour etc .....) mais aussi une réactualisation des versets (en enlevant les versets abrogés).Le coran perderai peut etre les 3 quarts de son volume,ce qui freinerait moins les musulmans à sa lecture et peut etre le voile se lèverait.
Mais il y aurait encore des légiférations sur quel verset annule l'autre.Et ce nouveau coran serait rejeté comme étant un act des juifs.
Ah bon sang ,n'y a t il donc aucune solution pour sortir ces musulmans de ce bourbier dans lequel ils sont jusqu'à la barbe.
Ils me font de la peine ,ça fait 14 siècles qu'ils en chient.Ou peut etre qu'avant ces dernières décénies les musulmans vivaient en paix avec la liberté de ne pas pratiquer,et que ces phénomènes de radicalisation ne sont arrivés que dernièrement.J'ai souvenir de quelques films des années 60 ,ou l'on voyait une société arabe semblable aux européens(film avec farid elatrach).
Ou alors faire un QCM aux musulmans pour voir s'ils connaissent leur coran et hadith,ex:peut on se marier avec une fillette de 10 ans?
Peut on voler le portable d'un koufar?
Peut on coucher avec sa défunte épouse ?
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: Y a til un coran réactualisé

Message non lu par Maried »

le coran comme Mahomet sont sacrés dans les pays musulmans
ceux qui veulent les moderniser les adapter risquent gros la mort ou l'exil dans tous les cas
c'est pourquoi la laïcité n'arrive pas à être adopté
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par islamla »

bonjour
si, il a le coran des Bahaites : https://fr.wikipedia.org/wiki/Baha%C3%AFsme
zeus a écrit :Bonjour a tous .
Personne n'a jamais essayé de simplifié le coran ,à savoir enlever tous les phrases répétées à l'infini (rahmane rahim rhafour etc .....) mais aussi une réactualisation des versets (en enlevant les versets abrogés).Le coran perderai peut etre les 3 quarts de son volume,ce qui freinerait moins les musulmans à sa lecture et peut etre le voile se lèverait.
Mais il y aurait encore des légiférations sur quel verset annule l'autre.Et ce nouveau coran serait rejeté comme étant un act des juifs.
Ah bon sang ,n'y a t il donc aucune solution pour sortir ces musulmans de ce bourbier dans lequel ils sont jusqu'à la barbe.
Ils me font de la peine ,ça fait 14 siècles qu'ils en chient.Ou peut etre qu'avant ces dernières décénies les musulmans vivaient en paix avec la liberté de ne pas pratiquer,et que ces phénomènes de radicalisation ne sont arrivés que dernièrement.J'ai souvenir de quelques films des années 60 ,ou l'on voyait une société arabe semblable aux européens(film avec farid elatrach).
Ou alors faire un QCM aux musulmans pour voir s'ils connaissent leur coran et hadith,ex:peut on se marier avec une fillette de 10 ans?
Peut on voler le portable d'un koufar?
Peut on coucher avec sa défunte épouse ?
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

zeus a écrit :Ah bon sang ,n'y a t il donc aucune solution pour sortir ces musulmans de ce bourbier dans lequel ils sont jusqu'à la barbe.
Salut Zeus,
Merci pour tes interventions de qualité.
Le bourbier dans lequel se trouvent les musulmans est voulu.
Le coran est un vrai guet-apens pour néophytes.
Entouré de mystères et de phrases équivoques,le coran est l’œuvre d'un psychopathe.
Les eulémas(savants) se contrarient et n'arrivent même pas à définir le mot Jihad.

Dans mon entourage,personne n'a jamais lu le coran.
C'est un vrai parcours du combattant.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
BarbieTurik

Ce truc est impossible à lire, il provoque migraines et/ou somnolence, c'est là son seul miracle.

Le coran est bien trop sacré pour les musulmans pour que quiconque ose s'y attaquer pour le raccourcir ou le rendre plus clair. (il est déjà sensé être clair, selon allah/mahomet himself). Il n'y a qu'à voir ce qui est fait à ceux qui ne font que le critiquer :roll:
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

C est vrai qu'il est compliqué,il faut y aller vec une débroussailleuse pour le lire ou une pioche.
J'ai une superbe idée :pourquoi les riches pays du golfe n'invitent -ils pas tous les musulmans de la terre a venir s'installer chez eux ,ils sont tres tres riches ,ils leur construiseraient des immense buldins climatisés ,avec des écoles coraniques pour leur enfants(les pauvres),la Mecque serait a moins de 5 minutes,un vrai paradis .Et je crois memes qu'ils y gagneraient en hassanates,et là ces pays eblouiraient le reste du monde de leur joie de vivre,et du coup l'europe et les autres pays du monde les suplieraient de les accepter dans cet havre de paix,ou il n'y a ni vols,ni adultère ,ni bars ,ni putes ,ni anglais en 2 eme langue,ni petites juppettes,ni plages de nudistes,ni cinéma ,ni velos ......Un monde de bisounours.
Et nous on viverait notre mécréance tranquilement
Répondre