la viande Halal

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: la viande Halal

Message non lu par fallenRaziel »

Oui, les chrétiens sont théophages.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

BarbieTurik a écrit :Après y'a bien Jésus aussi dont les cathos mangent un bout de corps et boivent le sang chaque dimanche à la messe...
Pas tout a fait ils mangent l'hostie et théoriquement boivent du pinard qui sont censés être le corps du christ et son sang . :lollol
Les mahométans bouffent les gens pour de vrai alors que les chrétiens c'est plutôt symbolique ,d'ailleurs en Syrie c'est ce qu'ils font :evil:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

L'intention est la même, ingurgiter quelqu'un pour s'en approprier le pouvoir, la grâce.
Les quelques tribus anthropophages qui existent encore ou qui ont existé s'adonnaient à cette pratique pour prendre le courage de leurs ennemis.
Chez certains tueurs en série l'acte de cannibalisme relève non seulement d'un acte de domination extrême mais aussi fait partie du plaisir sexuel à tuer (comme Jeffrey Dahmer)
Qu'en est-il pour ces muzz qui ont bouffé l'écrivain?
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

BarbieTurik a écrit :L'intention est la même, ingurgiter quelqu'un pour s'en approprier le pouvoir, la grâce.
Les quelques tribus anthropophages qui existent encore ou qui ont existé s'adonnaient à cette pratique pour prendre le courage de leurs ennemis.
Chez certains tueurs en série l'acte de cannibalisme relève non seulement d'un acte de domination extrême mais aussi fait partie du plaisir sexuel à tuer (comme Jeffrey Dahmer)
Qu'en est-il pour ces muzz qui ont bouffé l'écrivain?
Non ils n'ingurgitent pas le jésus chaque dimanche faut quand même pas charrier, cela fait partie de leur liturgie, par contre les islamistes eux ils bouffent des hommes pour de vrai et ça fait 1400 ans que le méchoui dure. :ghee:
Les tribus anthropophages ne bectent pas leurs ennemis sous couvert divin mais pour s’approprier leurs qualités qui d'un point de vue anthropologique peut se comprendre mais d'un point de vue humain non . :roll:
Quant à ceux qui ont bouffer l’écrivain rien ne changera pour eux ils seront toujours aussi barbares et obscurantistes et puis cela se saurait s'il y avait eu bénéfice . :P
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
BarbieTurik

Non ils n'ingurgitent pas le jésus chaque dimanche faut quand même pas charrier
Rooo ben quand même, le "prenez et mangez, ceci est mon corps", c'est pas du nougat :lollol
C'est du cannibalisme symbolique 8)

C'est chouette quand même de parler chair humaine sur un topic consacré à la viande halal :lollol
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

BarbieTurik a écrit :
Non ils n'ingurgitent pas le jésus chaque dimanche faut quand même pas charrier
Rooo ben quand même, le "prenez et mangez, ceci est mon corps", c'est pas du nougat :lollol
C'est du cannibalisme symbolique 8)

C'est chouette quand même de parler chair humaine sur un topic consacré à la viande halal :lollol
Oui c'est vrai mais d'autres le font pour de vrai et puis concernant les chrétiens c'est un peu comme ceux qui vont à la Mecque lapider Satan a coups de grattons c'est symbolique enfin qui disent. :lollol

L'homme est de la viande halal tout dépend du mode de transformation :lollol tiens faudra demander à un lion ou requin ce qu'ils en pensent? :lollol
Dernière modification par nexus le jeu. 18 juil. 2013 00:16, modifié 1 fois.
BarbieTurik

Ceux qui s'adonnent au vrai cannibalisme sont ceux qui le font pour les raisons qu'on a citées, je parlais juste de l'exemple de Yacoub, je ne comprends pas ce qui les aura motivé. Peut-être une façon de détruire un peu plus la personne et de semer la terreur?

Un explorateur tombe nez à nez devant un lion
Il tombe à genoux et se met à prier
_ô mon DIeu faites que ce lion ait une pensée chrétienne!
Tout à coup le lion se dresse sur ses pattes, s'agenouille et joint ses mains:
_mon Dieu, bénissez ce repas
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

BarbieTurik a écrit :Ceux qui s'adonnent au vrai cannibalisme sont ceux qui le font pour les raisons qu'on a citées, je parlais juste de l'exemple de Yacoub, je ne comprends pas ce qui les aura motivé. Peut-être une façon de détruire un peu plus la personne et de semer la terreur?

Un explorateur tombe nez à nez devant un lion
Il tombe à genoux et se met à prier
_ô mon DIeu faites que ce lion ait une pensée chrétienne!
Tout à coup le lion se dresse sur ses pattes, s'agenouille et joint ses mains:
_mon Dieu, bénissez ce repas

C'est possible

Morale de l'histoire :même les animaux demandent la bénédicité de leurs repas . :lollol
BarbieTurik

On m'a assez rabâché que même les animaux sont musulmans d'ailleurs :ghee:

https://www.youtube.com/watch?v=d_V5KPI18lE

Les cochons et les chiens noirs aussi sont des muzz? Mon chat je crois qu'il est athée, je ne l'ai jamais vu prier.
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Non, malheureux ! Laisse les innocents animaux tranquilles avec la religion, tu veux qu'ils deviennent aussi bêtes que nous ? :lollol
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

fallenRaziel a écrit :Non, malheureux ! Laisse les innocents animaux tranquilles avec la religion, tu veux qu'ils deviennent aussi bêtes que nous ? :lollol
Je crois que ça va pas être possible les humains on trop d'avance, comme le cite Barbie on lui aurait dit que les animaux seraient muzz donc acte c'est pas tous les jours qu'un lion se met un homme sous la dent car d'habitude c'est le contraire c'est plus tôt eux qui y passent sous les balles,alors remercions la providence pour cet inversion des rôles. :lollol
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

BarbieTurik a écrit : Qu'en est-il pour ces muzz qui ont bouffé l'écrivain?
Yacoub nous avait déja raconté cette histoire d'écrivain athée,bouffé en Algerie,pendant la décennie noire.
Je lui avais demandé un nom,une date et la source de son histoire,rien.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

il a bouffé la question :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Papayou a écrit :il a bouffé la question :lollol
Ne te foue pas trop de la gueule de Yacoub.
Il t'en voudra à vie :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

oh non, ma blague n'est pas perso, c'est juste pour faire un bon mot 8)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Répondre