Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Merci pour votre accueil
Petite précision je me suis fait débaptiser de la religion catholique pour
ne plus compter dans les statistiques des fidèles revendiqués par cette religion ...
J'ai des doutes sur le fait qu'ils ne te compte pas quand même car d'après ce que j'ai compris, la réponse de l'évêcher c'est "nous rayons votre nom du registre des baptêmes (selon la loi informatique et liberté) mais nous n'avons pas la possibilité de revenir sur l'onction donc vous ferez à tout jamais partie du troupeau dont nous sommes les bergers"
De mémoire car ça remonte a un bail Il m'a répondu qu'ils mettaient une mention en marge du registre mais qu'ils ne pouvaient pas me " rayer" complètement étant donné que ce " registre " est un livre
Pour bien faire il conviendrai de poursuivre l'affaire au Tribunal au nom de la loi informatique et liberté pour obtenir une vrai radiation
dany a écrit :De mémoire car ça remonte a un bail Il m'a répondu qu'ils mettaient une mention en marge du registre mais qu'ils ne pouvaient pas me " rayer" complètement étant donné que ce " registre " est un livre
Pour bien faire il conviendrai de poursuivre l'affaire au Tribunal au nom de la loi informatique et liberté pour obtenir une vrai radiation
Welchrome dany ... tu devrais ... histoire de voir si ça marche
dany a écrit :De mémoire car ça remonte a un bail Il m'a répondu qu'ils mettaient une mention en marge du registre mais qu'ils ne pouvaient pas me " rayer" complètement étant donné que ce " registre " est un livre
Voilà c'est bien ce qu'il me semblait avoir eu comme écho ; ils ne lachent pas l'affaire facilement.
Par contre est-ce que ça vaut le coup pour le tribunal ... ça coute des sous aussi.