est ce grave docteur ?
-
Maried
- Colonel Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: est ce grave docteur ?
La femme en tant que mère de garçons est considérée Mahomet a même dit q'une femme qui meurt en accouchant ira directement au paradis comme celui qui meurt dans un champ de bataille
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
Liza2
- Sergent Virtuel

Oui, le Coran d'ailleurs s'adresse aux hommes et n'évoquent les femmes qu'à travers sur statut de mères, filles, soeurs, femmes.BarbieTurik a écrit :Je ne suis pas sure que même mère, elle soit considérée.
La femme en islam est soeur, fille, mère et/ou épouse, elle ne peut pas femme, tout simplement.
Elle ne peut exister qu'à travers un homme, son mari, son père, son frère, son fils.
L'islam a poussé le vice jusqu'à nier complètement une existence propre à la femme.
Pour le musulman, à mon avis, le mot "femme" renvoie au corps féminin qui ne saurait exister par et pour lui-même, y compris en peinture. Le corps de la femme a forcément une fonction utilitaire, ça le rassure.
-
BarbieTurik
C'est justemaried a écrit :La femme en tant que mère de garçons est considérée Mahomet a même dit q'une femme qui meurt en accouchant ira directement au paradis comme celui qui meurt dans un champ de bataille
N'empêche que ça ne lui rend pas vraiment service, à la femme
Les femmes ne sont que des poules pondeuses, c'est d'un triste
-
Liza2
- Sergent Virtuel

C'est vrai aussi. Je pense à Zainab qui a été épousée par Mahomet pour avoir éveillé en lui un désir des sens incontrôlable. Ce qui a fait interdire l'adoption au passage.BarbieTurik a écrit :Aïcha était stérile car labourée trop jeune par son cher et tendre, la pauvre.
C'est assez incompréhensible que le rôle du couple en islam ne soit que la reproduction alors que le sexe en tant que plaisir est source constantes de versets, hadiths, etc, en tout cas à travers Mahomet l'obsédé.
Donc si Zainab avait été laide et moins désirable, l'adoption qui est une réponse à la stérilité persisterait en terre d'Islam. Une aberration de plus.
- Papayou
- Major Virtuel

ben oui, je me souviens que quand on racontait une histoire dans laquelle on parlait d'une femme, on ne disait jamais son prénom mais "la femme de machin, la sœur de bidule, la mère d'untel"...
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
-
Maried
- Colonel Virtuel

Le seul prénom féminin qu'on trouve dans le Coran est Marie la mère de Jésus
il n y a Aïcha ni Khadija ni aucun autre prénom des épouses de Mahomet ou de ses filles
il n y a Aïcha ni Khadija ni aucun autre prénom des épouses de Mahomet ou de ses filles
Cicéron

Cicéron

- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

La logique coraniste.
Comme lapidation n'est y pas, et que Aicha non plus, alors cela n'a jamais existé au sein de l'islam.
Comme lapidation n'est y pas, et que Aicha non plus, alors cela n'a jamais existé au sein de l'islam.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Rien n'est grave docteur..
Non mais allo.
Voici un rap que les anciens connaissent et dont Maried raffole:
http://www.youtube.com/watch?v=wF7HaCCg8e0
Non mais allo.
Voici un rap que les anciens connaissent et dont Maried raffole:
http://www.youtube.com/watch?v=wF7HaCCg8e0
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
BarbieTurik
Ils annihilent l'existence de la femme en ne la mentionnant pas, en la couvrant d'un linceul, en lui jetant des pierres.
Les muzz oublient souvent qu'ils sortent quand même d'un vagin et qu'à ce titre ils pourraient avoir un peu plus de considération pour la gente féminine.
Les muzz oublient souvent qu'ils sortent quand même d'un vagin et qu'à ce titre ils pourraient avoir un peu plus de considération pour la gente féminine.
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Tu sais Barbie,la gente feminine ne fait rien afin d'améliorer son sort.
Elle se complaisent dans la charia et éduquent leurs gosses,un coran dans une main et un fouet dans l'autre.
On a eu l'exemple de cette indienne qui a massacré son fils de 04 ans car il ne se souvenait plus de ss sourates...il est mort en récitant le coran.
On n'est pas face à un problème de condition féminine.
Ces femmes se complaisent dans cet état de fait et ne sont pas à plaindre.
Toi par contre t'as un look qui déchire.
Clope au bec,teint blafard et on voit bien que l'on n'a pas trop intérêt à te tripoter les fesses dans le métro.
Elle se complaisent dans la charia et éduquent leurs gosses,un coran dans une main et un fouet dans l'autre.
On a eu l'exemple de cette indienne qui a massacré son fils de 04 ans car il ne se souvenait plus de ss sourates...il est mort en récitant le coran.
On n'est pas face à un problème de condition féminine.
Ces femmes se complaisent dans cet état de fait et ne sont pas à plaindre.
Toi par contre t'as un look qui déchire.
Clope au bec,teint blafard et on voit bien que l'on n'a pas trop intérêt à te tripoter les fesses dans le métro.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
Maried
- Colonel Virtuel

c'est un peu vite oublié que l'islam n'est^pas seulement basé sur le coran mais aussi sur les hadiths et la vie de Mahomet qui a lapidé plus souvent qu'à son tour et que même s'il y a des musulmans qui ne se réclament que du seul coran couper les mains et les pieds est inscrit dans le coranangelotin a écrit :La logique coraniste.
Cicéron

Cicéron

-
BarbieTurik
@jug, je sais bien, mais des siècles de patriarcat ne leur ont pas arrangé le cerveau, il faudrait des années en inversant la vapeur pour que ces femmes aient conscience de ce qui leur a été fait.
Elles doivent être victime d'une sorte de syndrome de Stockolm...

Elles doivent être victime d'une sorte de syndrome de Stockolm...
FlatteurToi par contre t'as un look qui déchire.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
BarbieTurik a écrit :Ils annihilent l'existence de la femme en ne la mentionnant pas, en la couvrant d'un linceul, en lui jetant des pierres.

- david
- Caporal Virtuel

Bon alors zeus, est ce que depuis le début de ce sujet tu as mangé du vrai bon jambon ?
Je te conseille aussi le saucisson sec, la meilleure chose du monde après le chocolat.
Je te conseille aussi le saucisson sec, la meilleure chose du monde après le chocolat.
- zeus
- Caporal-chef Virtuel

Non ,pas encore,ce n'est pas urgent.Tu sais en ce moment ,je fais sois disant le ramadan,alors quand je peus ,la journée,en cachette manger n'importe quoi,eh bien c'est déjà pas mal.Si je pouvais manger de la charcuterie "cochonnière",ca serait de la brioche un jour sans pain.
J'en gouterais surement ,mais pas dans l'immediat.Seulement voila,l'idée d'aller chez un bon charcutier me met mal à l'aise,d'abort parcequ'on ne suprime pas sa nature a coup de bagette magique mais aussi vis à vis du charcutier,qui me verrait comme un espèce de "harki" .Attention j'ai un certain respect pour les harkis que pour tout le monde mais voilà se que je resents,c'est surement des idées que je devrais faire disparaitre mais pour l'instant elles sont là.
J'en gouterais surement ,mais pas dans l'immediat.Seulement voila,l'idée d'aller chez un bon charcutier me met mal à l'aise,d'abort parcequ'on ne suprime pas sa nature a coup de bagette magique mais aussi vis à vis du charcutier,qui me verrait comme un espèce de "harki" .Attention j'ai un certain respect pour les harkis que pour tout le monde mais voilà se que je resents,c'est surement des idées que je devrais faire disparaitre mais pour l'instant elles sont là.