Bonjour à tous

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour à tous

Message non lu par BarbieTurik »

Il a qu'à pas être beau gosse
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Faut pas dire ça, après c'est moi qui subit ses commentaires de mégalo. :lol:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut Krinou,
Tu veux voir la tronche du boss?
Face book
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Krinou

Merci Jug, j'espère que le patron ne t'en voudra pas d'avoir vendu la mèche. :mrgreen:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Cyberchris66
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Céret

Message non lu par Cyberchris66 »

BarbieTurik a écrit :Il a qu'à pas être beau gosse
Bon barbie cela suffit.... :gene1: car je vais y prendre gout :):)

tu as msn ? skype ? facebook ? un mail mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui oui je suis un requin aussi :lollol :lollol :lollol
- En recherche de spiritualité, mais je ne sais pas laquelle ? dur , dur !! -
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Mitou a écrit : N'exagère pas Yacoub... Ici, en France, il y a bien eu quelques personnes égorgées, mais les médias, le Ministère de l'Intérieur et de la Justice n'ont pas précisé le nom des coupables... Ils auraient donc très bien pu s'appeler, Paul ou PIerre... voire Judas, mais là c'est un peu facile :ghee:
:shock:
Des Pierre, Paul, Pierre convertis au mahométisme peuvent devenir aussi cruels et barbares.

Je te rappelle le gang de Roubaix constitués de Français de souche convertis à la RATP.

Je te rappelle cette boulangère Belge de souche qui est allé se faire exploser en Irak.

Je te rappelle cet émir aux yeux bleus qui a envoyé des Marocains rejoindre le Paradis d'Allah et qui purge une peine de prison à vie.

Les convertis peuvent être plus féroces que ceux qui sont né mahométans.

Enfin, je me rappelle que quand j'avais cet avatar Image quelqu'un m'a dit de le retirer car on le regardait d'un œil bizarre sur son lieu de travail.
Krinou

Il veut dire quoi cet avatar ?

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Il y a écrit en arabe kafir ce qui signifie mécréant. Mahomet n'aime pas du tout les mécréants et a légué à tous ses sectateurs la haine des mécréants.
Mitou

Message non lu par Mitou »

Yacoub a écrit : Des Pierre, Paul, Pierre convertis au mahométisme peuvent devenir aussi cruels et barbares.
Je te rappelle le gang de Roubaix constitués de Français de souche convertis à la RATP.
Je te rappelle cette boulangère Belge de souche qui est allé se faire exploser en Irak.
Je te rappelle cet émir aux yeux bleus qui a envoyé des Marocains rejoindre le Paradis d'Allah et qui purge une peine de prison à vie.

Les convertis peuvent être plus féroces que ceux qui sont né mahométans.
Par la lune fendue.... calme toi Yacoub :roll:

Je ne faisais qu'expliquer le comportement des médias... Et je suis d'accord avec toi, les convertis sont souvent plus cruels et barbares, car malgré tous leurs efforts, ils ne seront jamais considérés comme de vrais musulmans... ceci expliquant peut-être, pourquoi ils sont très zélés dans leur pratique religieuse et surtout le maniement du couteau ou de l'explosif :ghee:

Par contre, attention aux amalgames... Toutes les boulangères Belge ne sont pas converties au mahométisme et ne se font pas sauter en Irak... Sauter oui, mais pas seulement en Irak :shock:

D'autre part, tu parles du gang de Roubaix qui se sont convertis à la RATP !!! Je ne comprends pas ce que tu veux dire (RATP !)... Si se convertir à la RATP c'est prendre le bus ou le métro, ce n'est pas très grave... Mais je ne vois pas le rapport :?:
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

ils ne seront jamais considérés comme de vrais musulmans...
En tant qu'ex convertie, je confirme
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

RATP: Religion d'Amour de Tolérance et de Paix

:roll:
Et je sais bien que toutes les Belges converties ne vont pas se suicider en Irak.

Comme tous les Marocains en Hollande n'égorgent pas des metteurs en scène qui font des films comme Submission
lorie

Message non lu par lorie »

Krinou a écrit :Bonjour Jug :)

LKM, les a aussi retiré, je le sais, je voulais savoir à quoi ressemble le boss. :mrgreen:

Parait qu'il est beau garçon. :sweatdrop:
Ben oui .. Karim est un beau gosse .. et en vrai il est encore mieux .. :lol:
Krinou

Ça me fait penser que je suis pas encore allé voir sa bouille... j'y vais de ce pas... euh d'un clic de souris. :mrgreen:

J'édite : c'est pas gagné, il y en a plusieurs. :ghee:

Mitou

Message non lu par Mitou »

Yacoub a écrit :RATP: Religion d'Amour de Tolérance et de Paix

:roll:
Et je sais bien que toutes les Belges converties ne vont pas se suicider en Irak.

Comme tous les Marocains en Hollande n'égorgent pas des metteurs en scène qui font des films comme Submission
Ah ok ! C'est pourquoi je n'avais pas compris :mrgreen: Il faut dire que je n'ai pas encore trouvé où se cachait l'Amour et la Tolérance dans l'Islam... Quand à la Paix, au vu des tenues militaires, armes et assassinats pratiqués sous couvert d'Allah, je pense que nous n'avons pas la même définition du mot Paix avec ces gens-là...

Pour les Belges, c'était une boutade... Je sais bien que tu ne prétendais pas cela... Car Il y a aussi l’Afghanistan, la Libye, la Syrie... Bref, tous ces pays ou l'Amour, la Tolérance, la Paix règnent grâce à Mahomet :dizzy:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Le langage mahométan est un langage orwellien où esclavage signifie liberté.

Orwell a été en Espagne pendant la guerre civile et l'Espagne a été terre mahométane pendant 8 siècles, il y a beaucoup de mahométans là bas et ce sont des mahométans qui ont aidé Franco à écraser la république Espagnole.
Répondre