Rotis de porc à la brochedavid a écrit :Bon alors zeus, est ce que depuis le début de ce sujet tu as mangé du vrai bon jambon ?
Je te conseille aussi le saucisson sec, la meilleure chose du monde après le chocolat.
est ce grave docteur ?
- dieusaitquoi
- Soldat Virtuel 2eme

- Status : Hors-ligne
Re: est ce grave docteur ?
-
BarbieTurik
Le charcutier ne te verra que comme un client et sera ravi de te vendre ses produits.
- zeus
- Caporal-chef Virtuel

Oui ou encore un sanglier dans la cheminée,et faut pas poussée mamie dans les orties.Je vous dis c'est à peine si je peus m'envoyer un bout de fromage et un peu d'eau à la bouteille et vous me parlés de mets à faire rougir un gaulois.
- david
- Caporal Virtuel

Bien sur que ce n'est pas urgent.
Pour info on trouve de bons saucissons en grande surface.
Je te souhaite un bon "faux" ramadan.
Pour info on trouve de bons saucissons en grande surface.
Je te souhaite un bon "faux" ramadan.
- zeus
- Caporal-chef Virtuel

Merci,david.T'inquiete le jambon de bayonne ne paye rien pour attendre
- peace
- Soldat Virtuel 2eme

- Twitter : Belgique
Zeus,
Ça fais 17 ans que je ne suis plus muslim d'ailleurs je n'ai pas d'amis musulmans et j'ai toujours gardé aussi ces automatismes "in chaallah", d'invoquer dieu quand je suis mal (ou je m’enivre de bon vin rouge), lorsque je me couche il m'arrive de dire la petite prière si jamais je meurs
Profite un maximum, ne culpabilise pas, vis ta vie!!!!!
Ça fais 17 ans que je ne suis plus muslim d'ailleurs je n'ai pas d'amis musulmans et j'ai toujours gardé aussi ces automatismes "in chaallah", d'invoquer dieu quand je suis mal (ou je m’enivre de bon vin rouge), lorsque je me couche il m'arrive de dire la petite prière si jamais je meurs
Profite un maximum, ne culpabilise pas, vis ta vie!!!!!
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Puisqu'on parle de gastronomie...
Je vais en faire baver quelqu'un!!!
https://www.youtube.com/watch?v=acquxovKYKU
Sinon tester le végétarien.
https://www.youtube.com/watch?v=j3hjyAoceNk
Je vais en faire baver quelqu'un!!!
https://www.youtube.com/watch?v=acquxovKYKU
Sinon tester le végétarien.
https://www.youtube.com/watch?v=j3hjyAoceNk
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- Papayou
- Major Virtuel

ne t'inquiète pas Zeus, pour le charcutier tu seras un client, et puis si tu lui dis que tu veux goûter ou découvrir, il va se faire un plaisir de te conseiller
Angelotin tu es végétalien ?
Angelotin tu es végétalien ?
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013