Et ce programme FHAINE ?????

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Quand A-Sophie Lapix nous rappelle ce que c'est le FHAIN

Message non lu par Proust »

Il y a trois topics sur le FHAINE, ils peuvent être fusionnés, non ?
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Cyberchris66
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Céret

Message non lu par Cyberchris66 »

oui que fait krinou lol ?
- En recherche de spiritualité, mais je ne sais pas laquelle ? dur , dur !! -
lorie

Message non lu par lorie »

Cyberchris66 a écrit :De toute façon pour ma part je n'écouterai jamais lapix... elle a décidé de partir en guerre contre Marine lepen et elle en a perdu qq chose, le dialogue oui, mais elle c'est la guerre.... moi je suis pour le respect de tous les partis, je crois que c'est ce qu'il manque.... tous les gens qui votent FN ne sont pas des racistes, il y a des gens perdus tout simplement, et qui n'en peuvent plus....alors quand j'entends ce con de comique de Mathieu Madénian en plus il est de chez moi grrrrr dire que tous ceux qui votent FN sont des fils de Putte alors là moi c'est l'exemple type du mec qui n'a pas de neurone... d'ailleurs il s'est fait flingué sur le net...il l'a cherché....
Ben tu devrais l'écouter .. parce qu'elle ne la flingue pas mais montre juste les aberrations et les incohérence de son parti .. ce n'est pas une va-t-en-guerre Lapix .. c'est juste une VRAIE journaliste documentée et qui sait de quoi elle parle ..

Il n'y a pas d'agression de sa part mais elle fait juste son travail et en cela elle ne ressemble à aucun autre journaliste car ses dossiers elle les maîtrise ..

Quand elle parle de contradictions dans le programme du FHAINE avec la réalité c'est qu'elle a fouillé dans le programme de ce parti de la haine pour montrer les aberrations ..

Elle n'est pas dans l'agression Lapix .. c'est plutôt la fille du borgne qui ne sait pas se retenir quand elle est acculée et à bout d’argumentation ..
Cyberchris66
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

lorie a écrit :Elle n'est pas dans l'agression Lapix .. c'est plutôt la fille du borgne qui ne sait pas se retenir quand elle est acculée et à bout d’argumentation ..
Moi je l'ai souvent vu et je la trouve agressive par moment mais chacun sa perception de l'agressivité aussi.... en tout cas cette année j'ai pu découvrir un journaliste haineux par contre c'est aymeric caron de l'équipe de ruquier, alors lui cela se voit sur son regard...
lorie

Message non lu par lorie »

Cyberchris66 a écrit :
lorie a écrit :Elle n'est pas dans l'agression Lapix .. c'est plutôt la fille du borgne qui ne sait pas se retenir quand elle est acculée et à bout d’argumentation ..
Moi je l'ai souvent vu et je la trouve agressive par moment mais chacun sa perception de l'agressivité aussi.... en tout cas cette année j'ai pu découvrir un journaliste haineux par contre c'est aymeric caron de l'équipe de ruquier, alors lui cela se voit sur son regard...
Agressive parce qu'elle montre les travers de ce parti de la haine ??? tu peux développer ???
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Comme toi, je ne peux pas sentir Caron, ce bobo du 7 eme méprisant et méprisable, qui se place en donneur de leçons politiquement correctes à chaque fois que les idées d'un invité ne lui conviennent pas.

C'est une sorte d'héritier de BHL avec encore plus de dédain, de complexe de supériorité, de haine...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

CE sont pourtant les partis " parlementaires " qui ont fait venir des immigrés par millions en France, dans le but d'avoir une armée de travailleurs corvéables et ignorants tout en faisant pression sur les salaires et les acquis sociaux...

Pour moi, les premiers racistes, les partisans de la haine et du mépris du peuple français et des immigrés, c'est bien l'UMP et le PS... Etrange que AS Lapix ne se plonge pas dans ce sujet...

Le topic "Quand A-Sophie Lapix nous rappelle ce que c'est le FHAIN" a été fusionné avec "LE FHAINE !!!!!!!!!!!!!!".
Avant d'ouvrir un topic, merci de vérifier à l'aide de la fonction "recherche" que celui-ci n'est pas déjà traité.

W. Shakespeare
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Proust a écrit :Il y a trois topics sur le FHAINE, ils peuvent être fusionnés, non ?
Je t'ai montré comment faire, tu peux aussi t'y coller, non ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Re: LE FHAINE !!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par Papayou »

tous les gens qui votent FN ne sont pas des racistes, il y a des gens perdus tout simplement, et qui n'en peuvent plus

j'espère que ça n'est pas pour son programme économique, ou sa vision de l'Europe ou même son programme concernant la politique familiale :sweatdrop:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Krinou

Il y a des gens qui pensent que Marine Le Pen va débarrasser la France de l'Islam.
Chris a raison, tous ne sont pas racistes, ils en on juste marre de la gauche et de la droite.
L'histoire de Trappes va bien arranger les affaires du FN.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Si on sen tient au programme du FN , la partie économique ne tient pas la route. Par contre il est difficile de trouver des relents racistes ou xénophobes dans ce programme, de nombreux pays appliquent les regles politiques que le FN recense.

En revanche, il est possible de ressortir le passé ce certains de ses dirigeants pour trouver une connotation raciste au FN. A Partir de cette analyse, il y a des racistes et des xénophobes à la direction de tous les partis représentés a l'assemblée...

W. Shakespeare
Krinou

Euh... et le bal nazi de Marine ? :ghee:

Cyberchris66
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

lorie a écrit :Agressive parce qu'elle montre les travers de ce parti de la haine ??? tu peux développer ???
Je la trouve agressive tout court par moment, je n'aime pas sa façon d'interroger, de questionner... j'ai le droit non Lorie ? :) et puis à force de taper sur le FN comme elle le fait c'est comme cela qu'on le rend plus fort, je crois que beaucoup ne le comprenne pas.... plus on en parle, plus y a de buzz à ce sujet et plus cela sert la cause de ce parti...
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

sofasurfer a écrit :Si on sen tient au programme du FN , la partie économique ne tient pas la route. Par contre il est difficile de trouver des relents racistes ou xénophobes dans ce programme, de nombreux pays appliquent les regles politiques que le FN recense.

En revanche, il est possible de ressortir le passé ce certains de ses dirigeants pour trouver une connotation raciste au FN. A Partir de cette analyse, il y a des racistes et des xénophobes à la direction de tous les partis représentés a l'assemblée...
Harlem Désir et Taubira sont les pires racistes que je connaisse !

De surcroît, ils haïssent la France et les Français.
Hollande a pris Taubira pour la museler et qu'elle ne l'emmerde pas avec la Guyane...
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Papayou a écrit :tous les gens qui votent FN ne sont pas des racistes, il y a des gens perdus tout simplement, et qui n'en peuvent plus

j'espère que ça n'est pas pour son programme économique, ou sa vision de l'Europe ou même son programme concernant la politique familiale :sweatdrop:
Le FN réunit un électorat de gens de toutes sortes, des riches et des pauvres, des Français et des immigrés qui aiment la France, toutes les professions et tous les milieux.
Une chose les relie, leur patriotisme et aussi leur peur de l'immigration excessive et de la folie des socialo-islamo-nazis.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Répondre