Saaaaaaalut !

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
igloo
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Re: Saaaaaaalut !

Message non lu par igloo »

LeRebel a écrit :
FemmeFatale a écrit :Franchement j'ai du mal à imaginer si j’étais resté musulman après avoir découvert toutes les horreurs de l'islam, et pourtant certains hélas le restent et avalent les excuses bidon donné par les propagandistes mahométans.
Mais comment peut on justifier et défendre l'islam en ayant toute sa tête :?:
Et bien pour ma part, ma famille nie tout en bloc. Pendant le repas mes parents discutaient des épouses du "prophète". J'ai cité Aïcha qu'il avait épousé à 6 ans et dont il avait consommé le mariage à 9 ans, et bien là grosse colère : "Où tu va chercher ça !? Sur internet encore ? Fais attention c'est le shaytan ! Épouser une fille de 6 ans ? C'est très grave de faire ça tu crois vraiment que le prophète était comme ça ? Sûrement pas ! Il était parfait !"

Et c'est la même chose pour plein d'autres sujets ! Donc tu vois je pense qu'au fond d'eu même ils le savent mais ils le nient ( enfin je peux me tromper )
Bonjour LeRebel :mrgreen:

Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs il n'y a pas que tes parents qui nient c'est commun à beaucoup de musulmans le fait de nier quand ça ne colle pas avec l'image qu'ils ont du beau modèle Mahomet.

Mais nier ne changera rien à la réalité, encore aujourd'hui dans certains pays il y a des fillettes qui sont mariées de force, des femmes battues, des personnes lapidées, des mains et des pieds coupés, des apostats condamnés à mort.. et les auteurs de ces crimes resteront impunis parce que tout ça est ordonné et justifié par cette belle religion de paix et de tolérance :evil:
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Oui, je n'ai rien à glander à 1h25 du mat, et alors?
Moi, il est 04h40 du mat! :lollol
et puis maintenant je me sens perdu, chamboulé car c'est encore réçent...
Tu n'es pas le seul, beaucoup ont parcouru ton chemin. Avec le temps, chacun apprends à se reconstruire, prends de l'assurance face à soi-même, aux autres, à la vie, et va de mieux en mieux.
J'ai cité Aïcha qu'il avait épousé à 6 ans et dont il avait consommé le mariage à 9 ans, et bien là grosse colère : "Où tu va chercher ça !? Sur internet encore ? Fais attention c'est le shaytan ! Épouser une fille de 6 ans ? C'est très grave de faire ça tu crois vraiment que le prophète était comme ça ? Sûrement pas ! Il était parfait !"
:mdr1: Le jour où ils vont lire le hadith dans un livre authentifié, ils vont tomber de haut! :mdr3:
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Ils vont tomber de haut surtout quand je vais leur annoncer mon apostasie. :mrgreen:

Pour eux c'est que "chez les autres" que ça arrive... :roll:
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

« Je n'ai pas une assez haute idée de l'humanité en général et de moi-même en particulier pour imaginer qu'un Dieu ait pu nous créer. Cela ferait une bien grande cause, pour un si petit effet ! Trop de médiocrité partout, trop de bassesse, trop de misère, et trop peu de grandeur », Pascal

« Les religions sont comme les vers luisants : pour briller, elles ont besoin d'obscurité. Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre. » Schopenhauer (1788-1860)

Mustapha Kemal, Turquie
« Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d'un vieux sheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu'il apprend à l'école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu'à ses pensées les plus intimes. L'islam, cette théologie absurde d'un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. »

« Pour supprimer la religion, il faut un changement économique. » Karl Marx
note: Le jour où tu as ton boulot, ton appartement, tu pourra t'émanciper à 100% de ta famille croyante. Tu n'aura plus aucun compte à rendre.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Salut BrokenChains !!

Félicitation pour ton apostasie, tu as trouvé la voie de la raison ! :mrgreen:

Je trouve incroyable qu'on oblige des jeunes de 16 ans à faire ramadan (non je ne vous prends pas pour des gamins, mais ça fait drôlement jeune, un ado c'est censé se goinfrer de nutella en réclamant un scooter, pas crever de soif et de faim :) )

Tu trouveras peu à peu tes marques dans ce nouveau monde de libertés, ne t'en fais pas pour tes vieilles habitudes, tous les apostats, parfois même des années après, ont du mal à s'en détacher. Le conditionnement est énorme.

:mdr1: Le jour où ils vont lire le hadith dans un livre authentifié, ils vont tomber de haut! :mdr3:

J'ai fait lire des hadiths, les versets, des tafsirs et les explications de traduction à mon mari, il est tombé de haut au début et est revenu à la charge le lendemain pour dire que tout est inventé ou que ce sont des erreurs.... :roll:
Hier je lui ai parlé de l'esclavage et de la prostitution il a encore nié, quand je lui ai parlé des cas d'esclavages dans certains pays surtout au Maroc (d'où il est originaire) il a prétendu ne pas y voir de problème, ces femmes étant payées....Autant dire que je me suis mise en rogne et que j'ai boudé toute la soirée 8)

Les muzz les plus humains rejettent systématiquement ce qui les dérange et prétendent que ce n'est pas le vrai islam. Les autres prennent tout et ça les arrange...
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Bienvenue Brokenchains sur ce site je vois que le ramadan icite à l'apostasie
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par BrokenChains »

Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir de ne pas se sentir seul :cote:
maried a écrit :Bienvenue Brokenchains sur ce site je vois que le ramadan icite à l'apostasie
Mouais, peut-être, mais ce n'est pas mon cas... Juste une coincidence ^^
LeRebel a écrit :Ils vont tomber de haut surtout quand je vais leur annoncer mon apostasie. :mrgreen:

Pour eux c'est que "chez les autres" que ça arrive... :roll:
Lol, la même chez moi... Je crois qu'ils ne peuvent même pas s'imaginer que ça puisse arriver dans un cadre d'islam "normal" (pas extrêmiste), alors leur propre fils... :mrgreen: J'ai du pain sur la planche 'con!
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

Bravo pour ton apostasie. Quitter l'islam a 16 ans tu as de la chance... J'en suis meme jalou
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

djazairi85 a écrit :Bravo pour ton apostasie. Quitter l'islam a 16 ans tu as de la chance... J'en suis meme jalou
C'est pas l'âge qui compte, pense à tous ceux qui meurent à 100 ans en prononçant la chabada, persuadés qu'ils vont brûler pour être entrés aux toilettes du pied droit....
Tu t'es réveillé, peu importe quand.
Les autres passent leur vie entière dans leur prison mentale.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

djazairi85 a écrit :Bravo pour ton apostasie. Quitter l'islam a 16 ans tu as de la chance... J'en suis meme jalou
Bonjour Djazairi

Tu peux nous mettre un avatar s'il te plait ? :fleur2:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

BarbieTurik a écrit :
C'est pas l'âge qui compte, pense à tous ceux qui meurent à 100 ans en prononçant la chabada, persuadés qu'ils vont brûler pour être entrés aux toilettes du pied droit....
Tu t'es réveillé, peu importe quand.
Les autres passent leur vie entière dans leur prison mentale.
Oui je disais juste qu'il avait de la chance de s'en etre rendu compte aussi tot
Pour les autres que veux tu ? C'est peut etre la selection naturelle qui fait que certains s'en tirent et pas d'autres je ne sais pas et la si on commence a se poser les questions, on se dira que certes les religions sont tres injustes, mais que la nature l'est aussi énormément...
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Krinou a écrit :
Bonjour Djazairi

Tu peux nous mettre un avatar s'il te plait ? :fleur2:
Voila Krinou :)
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Image

Finalement le ramadan est une bonne usine de fabrication d'apostats lol
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

djazairi85 a écrit :Voila Krinou :)
Merci Djazairi, c'est très gentil à toi. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

un ado c'est censé se goinfrer de nutella en réclamant un scooter, pas crever de soif et de faim
Même adulte, je me goinfre de nutella, mais je reclame plus de scooter (j'ai envie d'une nouvelle voiture super sportive et puissante).
il est tombé de haut au début et est revenu à la charge le lendemain pour dire que tout est inventé ou que ce sont des erreurs....
Désolé, c'est ton mari, mais qu'il est naif! :sweatdrop: Vois le bon côté des choses, il a des valeurs qui va à l'encontre des valeurs musulmanes. C'est dejà un pas vers la sortie.
il a prétendu ne pas y voir de problème, ces femmes étant payées...
Quel mauvais foi! Ce sont des esclaves, sans droit, exploitée, déracinée de leur terre par les razzias. Tout juste bonne à se faire reluquer les seins pour le plaisir pervers de ses Mr musulmans, si ce n'est pas se faire violer...
Image
Les muzz les plus humains rejettent systématiquement ce qui les dérange et prétendent que ce n'est pas le vrai islam.
C'est schizophrène! Certains vivent dans le phantasme d'un islam qui n'existe pas. Ils refusent de voir d'une part la réalité interne de l'islam (coran, hadith, sira) et d'un autre refuse de voir la réalité historique ou l'actualité de ceux qui tentent d'appliquer ces préceptes à la lettre.
Cet islam imaginaire leur font dire qu'ils ne faut pas critiquer l'islam, car tel est l'enjeux! .
Le problème c'est qu'a force de chercher des excuses à l'islam, le jour où il tombera sur une justification salafiste, djihadistes, il les prendra facilement.
Dernière modification par Angelotin le sam. 27 juil. 2013 13:33, modifié 1 fois.
Répondre