Bonjour LeRebelLeRebel a écrit :Et bien pour ma part, ma famille nie tout en bloc. Pendant le repas mes parents discutaient des épouses du "prophète". J'ai cité Aïcha qu'il avait épousé à 6 ans et dont il avait consommé le mariage à 9 ans, et bien là grosse colère : "Où tu va chercher ça !? Sur internet encore ? Fais attention c'est le shaytan ! Épouser une fille de 6 ans ? C'est très grave de faire ça tu crois vraiment que le prophète était comme ça ? Sûrement pas ! Il était parfait !"FemmeFatale a écrit :Franchement j'ai du mal à imaginer si j’étais resté musulman après avoir découvert toutes les horreurs de l'islam, et pourtant certains hélas le restent et avalent les excuses bidon donné par les propagandistes mahométans.
Mais comment peut on justifier et défendre l'islam en ayant toute sa tête
Et c'est la même chose pour plein d'autres sujets ! Donc tu vois je pense qu'au fond d'eu même ils le savent mais ils le nient ( enfin je peux me tromper )
Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs il n'y a pas que tes parents qui nient c'est commun à beaucoup de musulmans le fait de nier quand ça ne colle pas avec l'image qu'ils ont du beau modèle Mahomet.
Mais nier ne changera rien à la réalité, encore aujourd'hui dans certains pays il y a des fillettes qui sont mariées de force, des femmes battues, des personnes lapidées, des mains et des pieds coupés, des apostats condamnés à mort.. et les auteurs de ces crimes resteront impunis parce que tout ça est ordonné et justifié par cette belle religion de paix et de tolérance