POUR EN FINIR AVEC L'INTOX DES CREATIONNISTES

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alkali »

arretes mouette... si il se remet trop en question il va nous faire une réggression jusqu'au niveau foetal... :D
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

La preuve vivante, criante , présente qui va à l'encontre des thèses et des théories des évolutionnistes , est incarné par Ddc lui même .

Ddc est statique, cohérent , qui n'a jamais évolué et qui n'évoluera jamais !

tant que Ddc n'évolue pas toutes les thèses consacrées à l'évolutionisme seront réfutées et ne valent rien , or personnellement j'en doute fort que Ddc puisse évoluer d'un iota.
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

l'exeption qui confirme la règle quoi :D
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

exception pardon :oops:
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Alkali a écrit :exception pardon :oops:

Salût Alcalin t'as pas prévu une soirée de rock ou de djerk aujourd'hui ?

Dis moi Alcali une question personnelle, si tu permets tu habitais où à Alger ?
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

diablotin a écrit :

Sûrement pas dans le zoo !
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Disciple-du-Christ a écrit :
privighost a écrit :Que les créationnistes m'expliquent pourquoi on a des ongles, et qu'il m'expliquent ce qu'ils auraient dis a leur enfants ?

Déjà, je te félicite privi, ton post a dépassé les 10 lignes.

Pourquoi a-t-on des ongles ?
Eh bien, cherches à quoi nous sert nos ongles et tu comprendras pourquoi on en a !!!!

Autre chose, privi, tu peux remarquer comme la nature est super bien faite, d'après toi tout cela est dû au "hasard", n'est-ce pas ?
Putin, ca c'est de la reponse, merci Disciple, tes enfants vont en avoir de la chance

Ca te sert a te gratter le fion et la narine, merci a dieu, pour ca
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

diablotin a écrit :
diablotin a écrit :

Sûrement pas dans le zoo !

Par inadvertance j'ai fait preuve de deux malencontreuses fautes en écrivant ton pseudo c'est bien sûr Alkali .

Désolé Alkali !
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Alors Raf ,

Les provisions pour la semaine c'est fini !

Putain de con ! Tu aurais dû prendre les fruits et les légumes du jardin du zoo , ce n'est plus infecte comme avant nous avons désinfécté et assèptisé tous les endroits suspects qui sentaient l'odeur fétide.

Ni Islamla, ni ajm , ni lkm , ni mira ne viennent nous embêter et polluer l'environnement.
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Vimana : ou as tu vu que j'affirmais qqchose ?
Je te dis choisir une reponse qui repond plus en detail sur nous meme et surtout en constante evolution si de nouvelles données sont apportées, par rapport a celle stagnante et simpliste que me repondrais le créationnisme

Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

J'ai habité dans plein d'endroits... boumerdes par exemple
à alger j'étais à birmandres..(bir mourad rais) et à kouba, je connais aussi hussein dey mais moins.

sinon j'ai habité wahran où je suis né... enfin arzew,
et aussi ghazouet, béchar, adrar, tamm, laghouat et plein d'autres endroits encore...

Mon boulot c'était d'organiser des bases-vie pour le compte de compagnies comme alfa-laval ou tentraco.

Pourquoi? tu es d'alger?

bon je passe pas souvent sur le zoo... c'est votre domaine, mais j'aime bien venir vous lire.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

privighost a écrit :
privighost a écrit :Que les créationnistes m'expliquent pourquoi on a des ongles, et qu'il m'expliquent ce qu'ils auraient dis a leur enfants ?

Eh bien, cherches à quoi nous sert nos ongles et tu comprendras pourquoi on en a !!!!

Autre chose, privi, tu peux remarquer comme la nature est super bien faite, d'après toi tout cela est dû au "hasard", n'est-ce pas ?
Putin, ca c'est de la reponse, merci Disciple, tes enfants vont en avoir de la chance

Aujourd'hui c'est la récréation et tout un chacun met sa couche , je vais moi aussi mettre la mienne et dire une autre bétise , quitte à pourrir le fil de discussion de Raf qui lui n'est pas à une déconvenue prêt .

A la question pourquoi on a des ongles .?

Mais pour permettre au marchand du rouge des ongles et du coupe ongle de vivre !

Je sais que ce n'est pas drôle alors je m'ennuie et je dis n'importe quoi .
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Alkali a écrit :

J'ai habité dans plein d'endroits... boumerdes par exemple
à alger j'étais à birmandres..(bir mourad rais) et à kouba, je connais aussi hussein dey mais moins.

sinon j'ai habité wahran où je suis né... enfin arzew,
et aussi ghazouet, béchar, adrar, tamm, laghouat et plein d'autres endroits encore...

Mon boulot c'était d'organiser des bases-vie pour le compte de compagnies comme alfa-laval ou tentraco.

Pourquoi? tu es d'alger?

bon je passe pas souvent sur le zoo... c'est votre domaine, mais j'aime bien venir vous lire.

Je suis d'Alger de Bab El Oued précisement ,mais tu me parles des villes algériennes sous leurs nouvelles appelations , donc tu as vécu en Algérie bien après l'indépendance; et comme le hasard fait bien les choses , à Birmandreis il y a le nouveau parc zoologique qui est tres magnifique
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Je suis d'Alger de Bab El Oued précisement ,mais tu me parles des villes algériennes sous leurs nouvelles appelations , donc tu as vécu en Algérie bien après l'indépendance; et comme le hasard fait bien les choses , à Birmandreis il y a le nouveau parc zoologique qui est tres magnifique

Oui, je connais un peu bab el oued… le square nelson… j’ai été très touché par les inondation de boue en 2000 ou 2001 je crois. Je l’ai suivi à la télé ici en France.

C’est pas loin de la casbah... je suis passé à la citadelle... la place des martyrs, l’amirauté…la moquée djama el kebir, et celle de la rue bab ?? ,( merde je me souviens pas du nom de la rue)… la mosquée djama kechoua ou un truc comme ça…

Je connais aussi le bd che guevarra sur le front de mer, et bien sûr didouche mourane au centre d’alger, l’université et le plateau soliere… jusqu’à la grande poste et le grand marché couvert dont j’ai oublié le nom… la rue ben mhidi, le boulevard Khémisti, et les grandes arcades…
Ca me fait du bien d’en parler un peu.. mais je suis parti en 85/86 à cause des évènements… et ma mémoire n’est pas trop bonne.

Je suis né à oran et j’ai quitté le bled quand j’étais encore petit, donc je ne connais pas les noms d’avant.
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

diablotin a écrit :
privighost a écrit :

Aujourd'hui c'est la récréation et tout un chacun met sa couche , je vais moi aussi mettre la mienne et dire une autre bétise , quitte à pourrir le fil de discussion de Raf qui lui n'est pas à une déconvenue prêt .

A la question pourquoi on a des ongles .?

Mais pour permettre au marchand du rouge des ongles et du coupe ongle de vivre !

Je sais que ce n'est pas drôle alors je m'ennuie et je dis n'importe quoi .
Si si, je trouve ca drole, et puis c'est bien ironique par rapport a la reponse de disciple

PS: par contre on est en train de pourrir le topic a Raf, ca serait bien d'y revenir

Répondre