Hier àTizi Ouzou

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Hier àTizi Ouzou

Message non lu par Liza2 »

Donia a écrit :Salut cher Jug ;)

Quand je parle de virer l'islam, j'entend sur le plan politique. Finira bien par arriver ce grand jour, où les gens comprendront enfin qu'on ne peut plus baser la législation d'un pays sur un bouquin vieux de 14 siècles. Quand les peuples comprendront que leur développement commencera par l'acquisition de leur liberté, que ni allah, ni son coran, ni mahomerde ne les sortiront de leur merde, alors ce jour là, l'islam quittera les assemblées, parlements, et constitutions pour retourner là d'où il n'aurait jamais du sortir ; la mosquée, et l'intimité du domicile.
Salut Donia,

Oui mais comment veux-tu politiquement virer une situation qui est majoritairement soutenue par une population ? A moins qu'on n'ait pas encore vu une population de tradition musulmane virer politiquement l'islam ?
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Donia a écrit :Quand les peuples comprendront que leur développement commencera par l'acquisition de leur liberté, que ni allah, ni son coran, ni mahomerde ne les sortiront de leur merde, alors ce jour là, l'islam quittera les assemblées, parlements, et constitutions pour retourner là d'où il n'aurait jamais du sortir ; la mosquée, et l'intimité du domicile.
Je dirais plutôt qu'Il n'aurait du jamais quitter l’Arabie , ni acquérir le statut de religion .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Donia

Message non lu par Donia »

Salut Liza :)

Quand les gens comprendront que la religion ne leur a jamais donné à bouffer et ne le fera jamais, quand ils verront que le reste du monde a plusieurs longueurs d'avance sur eux, ils comprendront tout naturellement d'eux-mêmes que leur religion est très bien chez eux et à la mosquée, mais surtout pas ailleurs. Ce réveil finira bien par arriver, il y en a quelques prémices ici et là, maintenant à savoir quand ça va se produire, je l'ignore, mais personnellement, c'est comme ça que je ressens les choses, et je suis certaine que c'est ce qui va finir par se passer.
Dernière modification par Donia le lun. 5 août 2013 00:34, modifié 1 fois.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Justement, ils finiront bien par réaliser que l'islam n'a pas contribué à les sortir de leur merdier et qu'il n'a tout au plus été qu'un simple exutoire leur permettant de supporter leurs conditions

et non malheureusement parce qu'ils te disent que ça n'est pas le vrai Islam, que c'est un islam corrompu par les hommes (comme les communistes te disaient la même chose dans le bon vieux temps) que l'idée est bonne mais que les hommes ne le sont pas... Quand il virent des gouvernements corrompus et faibles ils courent se réfugier sous les djellabas du 1er prêcheur qui gueule plus fort que les autres...
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

et quand ça merde, parce que forcément ça merde très vite économiquement, c'est de la faute des juifs, des francs-maçons, des voisins jaloux, des putes de l'Occident et blablabla, tu connais la chanson et c'est reparti pour un tour de manège merdique :gene1:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Donia

nexus a écrit :
Donia a écrit :Quand les peuples comprendront que leur développement commencera par l'acquisition de leur liberté, que ni allah, ni son coran, ni mahomerde ne les sortiront de leur merde, alors ce jour là, l'islam quittera les assemblées, parlements, et constitutions pour retourner là d'où il n'aurait jamais du sortir ; la mosquée, et l'intimité du domicile.
Je dirais plutôt qu'Il n'aurait du jamais quitter l’Arabie , ni acquérir le statut de religion .
Tout à fait d'accord Nexus ;)

Mais le mal est fait hélas :-x et puisque le poison islamique a déjà gangréné d'autres pays que l'arabie la maudite :mrgreen: on est malheureusement bien obligés de faire avec :twisted:
Donia

Papayou a écrit :Justement, ils finiront bien par réaliser que l'islam n'a pas contribué à les sortir de leur merdier et qu'il n'a tout au plus été qu'un simple exutoire leur permettant de supporter leurs conditions

et non malheureusement parce qu'ils te disent que ça n'est pas le vrai Islam, que c'est un islam corrompu par les hommes (comme les communistes te disaient la même chose dans le bon vieux temps) que l'idée est bonne mais que les hommes ne le sont pas... Quand il virent des gouvernements corrompus et faibles ils courent se réfugier sous les djellabas du 1er prêcheur qui gueule plus fort que les autres...
Oui mais tôt ou tard ils finiront bien par réaliser que tout ça c'est du pipeau. Je dis pas que les peuples vont apostasier à l'unisson, ce que je dis c'est qu'ils finiront par prendre conscience des boulets qu'ils ont à leurs pieds et qu'ils voudront s'en libérer. Pour l'instant ils sont encore pour la plupart hypnotisés, et maintenus tant bien que mal dans leur état hypnotique, mais le réveil viendra, c'est ce que je pense, et c'est ce que j'espère de tout cœur... :roll:
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Papayou a écrit :et quand ça merde, parce que forcément ça merde très vite économiquement, c'est de la faute des juifs, des francs-maçons, des voisins jaloux, des putes de l'Occident et blablabla, tu connais la chanson et c'est reparti pour un tour de manège merdique :gene1:
Exemple de l'Egypte est flagrant déjà qu'avant ce n’était pas la panacée, ce coup la les loukoums sont cuits. :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Pour l'instant ils sont encore pour la plupart hypnotisés, et maintenus tant bien que mal dans leur état hypnotique, mais le réveil viendra, c'est ce que je pense, et c'est ce que j'espère de tout cœur... :roll: n'challah :lollol

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Je trouve ce rassemblement trés courageux.
D'ailleurs je n'entends dans la rue aucun commentaire,ce qui m'étonne.
Les gens s'en foutent un peu et chacun va à ses occupations.

Par contre une pièce de théâtre,pourtant ce n'est pas bien difficile de monter une pièce de théâtre,aurait été une action bcp plus percutante.

Je trouve con de bouffer sur une place publique.
Ils auraient eu plus de c.....cran s'ils avaient ouvert des bouteilles de pinard.
Peut être l'année prochaine...inchalah.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Donia a écrit :
nexus a écrit :
Tout à fait d'accord Nexus ;)

Mais le mal est fait hélas :-x et puisque le poison islamique a déjà gangréné d'autres pays que l'arabie la maudite :mrgreen: on est malheureusement bien obligés de faire avec :twisted:
Oui les les musulmans sont hypnotisés depuis leur jeune âge à l'école coranique ,primaire, lycée etc..etc
Sans compter que la grande majorité des pays ont pour religion d'état l'islam,ensuite il y a la pression de la société civile qui n'est pas indépendante du pouvoir religieux ainsi que les diverses menaces pesant sur ceux qui ne filent pas droit.
Seule une sécularisation des sociétés islamiques ainsi qu'une prise de conscience des peuples feras reculer le mahomerdisme.
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Liza2 »

jug a écrit :Je trouve ce rassemblement trés courageux.
D'ailleurs je n'entends dans la rue aucun commentaire,ce qui m'étonne.
Les gens s'en foutent un peu et chacun va à ses occupations.

Par contre une pièce de théâtre,pourtant ce n'est pas bien difficile de monter une pièce de théâtre,aurait été une action bcp plus percutante.

Je trouve con de bouffer sur une place publique.
Ils auraient eu plus de c.....cran s'ils avaient ouvert des bouteilles de pinard.
Peut être l'année prochaine...inchalah.
Il y avait un peu de bière à ce qu'on a dit mais point trop n'en faut pour une première fois...

Rendez-vous l'année prochaine.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel