Cette nana et ce qu'elle représente me fait grrrrrrrrrr ... elle est trop intégriste ... trop mauvaise .. trop garce !!!
C pas tellement ce en quoi elle croit qui me dérange ... mais plutôt sa manière froide de nous faire croire que tout va bien dans sa religion et qu'à la limite la lapisation c bien !!!
A sa venue elle était bcp plus intégriste que maintenant .. elle nous a tous soulevé des haut le coeur avec ses théories sur la lapidation comme qq chose de normal et de divin ...
Elle a eu l'air de se radoucir qq temps et depuis qu'elle fricote avec avatar elle redevient elle même ...
J'ai bien aimé son post sur sa rédemption ... qu'elle devenait modéré .. et le problème c qu'elle devient modéré .. mais en apparence .. car quand on lit ses écrits on sent qu'elle se retient pour ne pas exploser ...
Parfois j'ai pas l'impression qu'elle est femme ... mais que c un homme qui nous ferais croire que ...
Elle n'a rien de féminin dans sa manière de s'exprimer ... une refoulée surement ...
Cette nana a le don de me faire sortir de mes gongs ...
Elle est tout ce que je déteste dans les religions ... extrémiste .. justifiant tous les actes barbares par le divin ... calculatrice ... hypocrite ..
Elle veut se faire accepter en distillant sa haine et son venin des autres .. ne supportant pas la contradiction ... elle a l'insulte facile aussi ... et les pleurs aussi ...
Et tous ses 'défauts" se sont multipliés depuis qu'elle fréquente avatar ... enfin un homme bien qui l'a met en valeur ...
Bref ... je l'ai traité de pétasse et de pouffiasse (et de pourrie d'extrémiste ... ) et ça fait du bien ...