Ahmadinejad promet «la disparition d'Israël»

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

Petithassane a écrit :Autrement dit, il faut leurs donné un aller simple lors du lancement de la prochaine navette spatiale !

Pas la navette ... Bush va encore s'en mettre pleins les poches :lol: :lol:

Un grand coup de pied aux fesses bien placé ... et hop sur orbite
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

Lorie a écrit :
Alkali a écrit :Ben tu sais chère Lorie, si on les envoie, même sur la lune, mais sans scaphandre, je crois que ça peut faire l'affaire non?... :D

juste une bouteille de plongée... 1 heure d'auronomie chacun, juste le temps de quitter l'atmosphère...

Au fait bonjour, ce que je suis malpoli moi quand j'ai pas dormi... pfuuuuh quel mufle je fais :roll:

Je propose alors que l'on fasse un charter ... avec tous les crétins de dictateurs de la planête ... mais on garde ton idée d'une seule bouteille d'oxigène avec 1 heure d'autonomie ....

Bonjour à toi aussi ...[/quote

On t'envoie toi aussi avec eux !

Ce n'est pas pour baiser avec eux , parce que tu ne fais pas l'affaire vieille sorcière que tu es .Tu n'es plus potable ni désirable!
On t'envoie pour qu'on puisse débarasser la terre de tes manigances , de tes intrigues et pour laver les slips de ces énèrgumènes quand ils s'enculent l'un l'autre .
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Lorie comme serviette éponge. Belle promotion !
C'est pas trop aimable mais comme ça au moins elle a un boulot stable. T'as un coeur d'or, je le savais.

Et toi, Karim/Islamla, tu cherches pas un job toi aussi ? Demande à "Diablotin-agence-pour-l'emploi" !

Je le verrais bien comme tampon d'éléphants femelles itinérant. Il pourrait voyager un peu comme ça. Il n'y pas de sots métiers.
Raf, animal du Zoo.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

Raf a écrit :Lorie comme serviette éponge. Belle promotion !
C'est pas trop aimable mais comme ça au moins elle a un boulot stable. T'as un coeur d'or, je le savais.

Et toi, Karim/Islamla, tu cherches pas un job toi aussi ? Demande à "Diablotin-agence-pour-l'emploi" !

Je le verrais bien comme tampon d'éléphants femelles itinérant. Il pourrait voyager un peu comme ça. Il n'y pas de sots métiers.
Raf, animal du Zoo.

Tu vois Raf , toi aussi tu as du flair !!karim/ Islamla lkm , la crapule peut faire l'affaire comme tampon d'éléphants femelles itinérants.

Il peut aussi servir comme cobaye pour l'autre énurgumène qui s' est évadé de l'asile psychiatrique un certain MicronHassan (dixit Raf toujours) et qui se promène librement d'un forum à l'autre sans aucune surveillance , alors que c'est un danger public , et qui mérite qu'on l'attache avec son compère mais néanmoins adversaire Ddc .

Mais ce qui est ahurissant , c'est cette crapule de lkm qui par un stratagème dont seuls les hypocrites de son espèce en détiennent le secret veut nous déloger de notre zoo bien aimé et bien respecté !
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Alkali et Lorie souhaitent la mort de certaines personnes.
Et pas une mort douce et tranquille, mais une mort horrible: asphyxié et brûlé/congelé (je ne sais pas quelle température il fait sur la lune).

On peut remarquer le bon côté humanistes de ces personnes.

Alkali et Lorie ne sont rien d'autres que 2 gros sadiques psychotiques.

Pour souhaiter la mort des gens, faut vraiment avoir un grain dans la tête !!!

Alkali, toi qui te croit moins con qu'un croyant, tu n'es qu'une pauvre tâche !!!
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

Je vais remettre le titre du topic :

Ahmadinejad promet «la disparition d'Israël»

parce qu'avec ton FLOOD on risque de ne plus s'y retrouver.

Donc il y a à ton passif : Flood et menaces de malédictions avérés
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Tu veux parler d'Ahmadinejad ?

Alors vas-y parles, on t'écoutes...
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Disciple-du-Christ a écrit :Tu veux parler d'Ahmadinejad ?

Alors vas-y parles, on t'écoutes...
ah non c'est à toi de causer, moi j'étais pour en savoir plus donc ... donne tes nouvelles sur ce sujet.
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

On déplace les messages dans le zoo pour pas que les autres lecteurs voient tous les faschistes qui trainent sur ce forum...
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

fasciste c'est d'un banal ... complètement galvaudé ce terme, maintenant on le dit à quiconque n'est pas d'accord.

Donc tu sauras quoi dire à ton gosse quand il dira non !

tu pourras le traiter de fasciste... et lui coller une baffe quand il te demandera "c'est quoi papa ?" puisque tu n'as aucune idée de ce que c'est (dans les faits)

puisque les posts vont dans le zoo et que je n'y vais pas.... je te laisse.
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Pour connaitre les idées faschistes des gens qui trainent sur ce forum, aller voir ici: http://www.islamla.com/modules.php?name ... pic&t=1153
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Disciple-du-Christ a écrit :Pour connaitre les idées faschistes des gens qui trainent sur ce forum, aller voir ici: http://www.islamla.com/modules.php?name ... pic&t=1153
Mais écrit le bien au moins ce mot que tu aimes tant espèce de veau marin. Putaiinnnnnnnn tu fais chier à la fin :

FASCISTE, adj. et subst.
I. Adjectif
A. Qui appartient au fascisme (cf. ce mot A et B); relatif, propre au fascisme (cf. ce mot A et B).
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Maintenant c'est au tour des Bahais de morfler.

J'ai trouvé ça sur le site minorites.org

Des douzaines d'arrestations de baha'is iraniens

HUMAN RIGHTS WATCH
Iran: Scores Arrested in Anti-Baha’i Campaign
(New York, June 6, 2006) – In its latest campaign of religious intolerance directed against the Baha’i community, Iranian security officials last month arrested scores of Baha’i youths in Shiraz solely on the basis of their religious faith, Human Rights Watch said today.

Baha’i representatives to the U.N. in Geneva told Human Rights Watch that Iranian authorities on May 19 arrested a group of mainly Baha’i youths who were teaching English, math and other non-religious subjects to underprivileged children in Shiraz. The authorities also arrested several other non-Baha’i volunteers at the same time but released them the same day without requiring bail. One Baha’i, under the age of 15, was released without having to post bail.

None of the 54 Baha’is arrested has been charged with a crime. As of today, three remain in detention while the others were released only after their families posted exorbitant bail.

“The arrests demonstrate how the Iranian government is subjecting Baha’is to religious persecution and discrimination,” said Sarah Leah Whitson, Middle East director at Human Rights Watch. “Arresting people solely on the basis of their religious faith is a flagrant violation of freedom of belief and the freedom to practice a religion of one’s choice.”

Baha’i representatives told Human Rights Watch that on May 24, 14 of those arrested were released only after they surrendered as collateral property deeds. The next day the authorities released 36 more Baha’is after they posted financial guarantees or depositing work licenses as surety that they would respond to any court summons.

According to the principal representative of the Baha’i community to the United Nations, more than 125 Baha’is have been arbitrarily arrested since the beginning of 2005.

The U.N. Special Rapporteur on the Freedom of Religion or Belief, Asma Jahangir, said in March that she had received a copy of a letter dated October 29 in which the chairman of the Command Headquarters of the Armed Forces in Iran requested the Ministry of Information, the Revolutionary Guard, and the police collect information on Baha’i adherents. The letter stated that Supreme Leader Ayatollah Khamenei had instructed the Command Headquarters to identify members of the Baha’i community and to monitor their activities.

The October 29 letter came amid an anti-Baha’i campaign in the state-run press that began in September. Since then, the influential government-owned daily Kayhan has published dozens of articles attacking the Baha’i community and defaming their beliefs.

“The Iranian government is singling out a religious community that has a history of official persecution in Iran,” Whitson said.

The Baha’i community is Iran’s largest religious minority, with an estimated 300,000 members. Most Muslim religious authorities, including those in Iran, regard Baha’is as apostates who have deserted Islam rather than as practitioners of a legitimate faith. In Iran Baha’is cannot practice their faith in a public manner and are barred from higher education.

Human Rights Watch called on the Iranian government to release those Baha’is still in prison, restore the property of those forced to post exorbitant bail, and halt all discrimination and persecution directed against Baha’is.

Related Material

More Information on Human Rights in Iran
Country Page, June 6, 2006

More Information on Religious Freedom
Thematic Page, June 6, 2006

Sources:

http://hrw.org/english/docs/2006/06/05/iran13515.htm
GrOuMe
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par GrOuMe »

Petithassane a écrit :A mon avis, voilà ce qui va se passer pour l' Iran.

Bush, au nom du traité de non-prolifération des armes nucléaires ( traité que l' amérique n' a pas signé ) avec ses missiles cruses va détruire toutes les centrales nucléaires de l' Iran.

Et puis dans un deuxième temps, 1 ou 2 ans après, il va leurs proposer de reconstruire ces centrales en leur vendant de la technologie US.

hahaha , pour balancer des missiles sur une central nucléaire, faudrait vraiment être tres tres con !
io2d0_app_phpbb_4
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Ahmadinejad : "En Iran, il n'y a pas d'homosexuel"

Message non lu par io2d0_app_phpbb_4 »

Le président iranien se ridiculise devant des étudiants américains :
« En Iran, nous n'avons pas d'homosexuels comme dans votre pays.
Nous n'avons pas ce phénomène, je ne sais pas qui vous a dit que cela existait chez nous. »
La vidéo : http://www.youtube.com/v/44HlTkKCiBU
  • « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
    Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison.
    »
    Al-Maari
  • « Je suis un non-croyant profondément religieux.
    C'est une religion d'un type quelque peu nouveau.
    »
    Einstein
  • « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik
Répondre