LKM tu es un fourbe
-
Petithassane
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : France
- Status : Hors-ligne
LKM tu es un fourbe
lkm.
D'abord tu étais un islamiste intégriste, extrèmiste, intolérant. Tu étais donc un faux musulmans.
Puis on t' a mis en prison, pour le bien de tous. Ce stage par la case prison, t' a fait beaucoup de bien. Car en croyant ruser contre Le Dieu, tu a commencé à voir claire en toi : tu as compris que tu n' étais pas muslman et que tu ne l' avais jamais été.
Et puis tu sors de prison et tu dis : " Je suis de foi athée ! ".
Mais en regardant bien tes interventions sur ce site, il me semble que,
tu es anti- musulmans, ce qui peut se comprendre puisqu' une grande partie des musulmans disent et font des conneries,
et surtout que tu es anti- islam. Tu te sers de ton savoir uniquement pour discréditer l' islam, tu n' apportes que des témoignages négatifs, tu essaies de tromper les gens sur ce site en ne révèlant de ce que tu sais que ce que tu veux, c'est à dire les côtés négatifs sortis de leur contexte pour ternir l' islam même.
Donc dans ta vie, il y a eu trois périodes :
1) Faux musulmans;
2) Prison avec tentative de ruser Le Dieu ( hors tu a oublié que Le Dieu a ses ruses lui aussi et qu' elles sont très habiles et réussissent à tous les coups, contrairement à celles des hommes : exemple, la tienne)
3)Soit disant de foi athée, alors que tu es de foi anti-islamique.
Point commun entre ces trois périodes la fourberie.
D'abord tu étais un islamiste intégriste, extrèmiste, intolérant. Tu étais donc un faux musulmans.
Puis on t' a mis en prison, pour le bien de tous. Ce stage par la case prison, t' a fait beaucoup de bien. Car en croyant ruser contre Le Dieu, tu a commencé à voir claire en toi : tu as compris que tu n' étais pas muslman et que tu ne l' avais jamais été.
Et puis tu sors de prison et tu dis : " Je suis de foi athée ! ".
Mais en regardant bien tes interventions sur ce site, il me semble que,
tu es anti- musulmans, ce qui peut se comprendre puisqu' une grande partie des musulmans disent et font des conneries,
et surtout que tu es anti- islam. Tu te sers de ton savoir uniquement pour discréditer l' islam, tu n' apportes que des témoignages négatifs, tu essaies de tromper les gens sur ce site en ne révèlant de ce que tu sais que ce que tu veux, c'est à dire les côtés négatifs sortis de leur contexte pour ternir l' islam même.
Donc dans ta vie, il y a eu trois périodes :
1) Faux musulmans;
2) Prison avec tentative de ruser Le Dieu ( hors tu a oublié que Le Dieu a ses ruses lui aussi et qu' elles sont très habiles et réussissent à tous les coups, contrairement à celles des hommes : exemple, la tienne)
3)Soit disant de foi athée, alors que tu es de foi anti-islamique.
Point commun entre ces trois périodes la fourberie.
Un avocat qui connait bien le droit c' est bien, mais un avocat qui connait le juge c' est mieux ! (Coluche).
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Dis moi, les termes "faux" "vrai", sont des termes utiliser par les "perdants" dans l'annalyse transactionnel
Je trouve que tu en abuse ? Ainsi que toute ta psychanalyse basée sur un gros pourcentage "d'adulte", qui a mon sens, est le pourquoi tu es psychiatre , si tu l'est bien...
developpe ce que tu dis, ca m'intérèsse
Je me ferais jamais a cette "foi athée", si c'est votre trip de dire ca, soit, mais c'est a mon avis, juste pour faire joli
Je trouve que tu en abuse ? Ainsi que toute ta psychanalyse basée sur un gros pourcentage "d'adulte", qui a mon sens, est le pourquoi tu es psychiatre , si tu l'est bien...
developpe ce que tu dis, ca m'intérèsse
Je me ferais jamais a cette "foi athée", si c'est votre trip de dire ca, soit, mais c'est a mon avis, juste pour faire joli
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
-
Petithassane
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : France
Aller, je fais un effort pour te répondre, Privighost.
Honnêtement, je ne comprend pas pourquoi tu ne comprends pas.
Tu dois être philosophe, peut être, à ta manière de toujours poser des questions sur la forme et de ne jamais donner ton oppinion.
Je sais pas......
Tu fais des réflexions comme un observateur au dessus de tout ça. Tu dois planer dans des sphères intello.....des trucs comme ça, sans substrats.
Comme disait le docteur Knock :" je répugne à formuler d' autres hypothèses." Ici ce serait vide cérébral ?
Laisses lkm répondre, s' il daigne.
Honnêtement, je ne comprend pas pourquoi tu ne comprends pas.
Tu dois être philosophe, peut être, à ta manière de toujours poser des questions sur la forme et de ne jamais donner ton oppinion.
Je sais pas......
Tu fais des réflexions comme un observateur au dessus de tout ça. Tu dois planer dans des sphères intello.....des trucs comme ça, sans substrats.
Comme disait le docteur Knock :" je répugne à formuler d' autres hypothèses." Ici ce serait vide cérébral ?
Laisses lkm répondre, s' il daigne.
Un avocat qui connait bien le droit c' est bien, mais un avocat qui connait le juge c' est mieux ! (Coluche).
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Ca fais depuis un moment que j'essaye de te faire réagir sur les mots que tu ecrit..."vrai" "faux" "bien" mal"
J'aimerais entendre tes commentaires sur ce que tu as apris a ce sujet dans tes cours ^^
Maintenant, venons en a ta methode sur ce post
Deja tu le post dans le zoo, car tu te dis que trouvera appui avec certaines personnes afin d'avoir plus de crédibilité...
Ensuite tu crée un post, sachant qu'il ne repondra pas...(voir certains post qui le confirme depuis un moment)
Enfin tu emploi des mots qui cherche plus a demontrer ta communication en relation père au fils, remarque, d'un croyant, cela ne m'ettonne guère (toujours cette connotation du dieu le père, c'est d'ailleurs se croire hierarchiquement au dessus des gens)
PS: merde, tu m'a pris pour un franc macon avec ta remarque de sphère intello ^^
J'aimerais entendre tes commentaires sur ce que tu as apris a ce sujet dans tes cours ^^
Maintenant, venons en a ta methode sur ce post
Deja tu le post dans le zoo, car tu te dis que trouvera appui avec certaines personnes afin d'avoir plus de crédibilité...
Ensuite tu crée un post, sachant qu'il ne repondra pas...(voir certains post qui le confirme depuis un moment)
Enfin tu emploi des mots qui cherche plus a demontrer ta communication en relation père au fils, remarque, d'un croyant, cela ne m'ettonne guère (toujours cette connotation du dieu le père, c'est d'ailleurs se croire hierarchiquement au dessus des gens)
PS: merde, tu m'a pris pour un franc macon avec ta remarque de sphère intello ^^
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
-
Disciple-du-Christ
- Sergent-chef Virtuel

- Raf
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Aller maison
Dis donc Petithassane, pour une fois je vais pas poster pour te casser les couilles. Juste pour te dire que, bien que ce ne soit pas le propos de ce topic, que tu fais un bien mièvre évaluateur de la personne à qui tu t'adresses.
Quand tu dis que privighost fait peut-être "philo ou plane dans les sphères intello", (Ouaffff), même si c'est péjoratif dans ta phrase, et bien permes-moi de te dire que c'est extrêmement flatteur envers cette bourrique absolue de Privighost. Un ignare déblatteur du vide s'il en est, que n'égale peut-être que sa pathologique incapacité à prendre position sur quoi que ce soit.
Ce pauvre privighost est l'archétype de l'imbécile qui ricane auprès du plus gueulant, du chef, suivant les modes de quelques saisons pour surtout ne pas qu'on remarque son insuffisance.
Allons Petithassane, rien que de lire la manière dont cette bourrique orthographie les terme spsychanalytiques qu'il a dû lire dans un cabinet dentaire "l'annalyse transactionnel" aurait dû te mettre la puce à l'oreille.
Privighost est 100 % bidon. Cela fait 3 mois qu'il tente ici de faire penser qu'il a un backgroud quelconque en psychologie, et comme personne de normalement constitué ne peut le consoler, il a pris la démarche d'en dire le moins possible afin de ne pas être pris en flagrant délit d'illettrisme aggravé.
Privighost vit ici un peu par procuration.
C'est pas pour t'aider que je te souligne ces évidences, ni pour t'encourager au cynisme envers une lavette décrépite comme Privighost (je dirais crachoir attitré), mais pour t'inciter à écarquiller un peu plus les yeux mec, t'es sur le bon chemin de la compréhension des quelques phénomènes de foire qui sévissent ici.
Islamla = le forum où les athées ont la foi - où les lepénistes sont moins racistes que les antiracistes, et où les faux-semblants se vautrent dans un fod épaissi de haine de l'autre, de xénophobie, et de médiocrité.
(sauf exceptions, assez rares)
Quand tu dis que privighost fait peut-être "philo ou plane dans les sphères intello", (Ouaffff), même si c'est péjoratif dans ta phrase, et bien permes-moi de te dire que c'est extrêmement flatteur envers cette bourrique absolue de Privighost. Un ignare déblatteur du vide s'il en est, que n'égale peut-être que sa pathologique incapacité à prendre position sur quoi que ce soit.
Ce pauvre privighost est l'archétype de l'imbécile qui ricane auprès du plus gueulant, du chef, suivant les modes de quelques saisons pour surtout ne pas qu'on remarque son insuffisance.
Allons Petithassane, rien que de lire la manière dont cette bourrique orthographie les terme spsychanalytiques qu'il a dû lire dans un cabinet dentaire "l'annalyse transactionnel" aurait dû te mettre la puce à l'oreille.
Privighost est 100 % bidon. Cela fait 3 mois qu'il tente ici de faire penser qu'il a un backgroud quelconque en psychologie, et comme personne de normalement constitué ne peut le consoler, il a pris la démarche d'en dire le moins possible afin de ne pas être pris en flagrant délit d'illettrisme aggravé.
C'est pas pour t'aider que je te souligne ces évidences, ni pour t'encourager au cynisme envers une lavette décrépite comme Privighost (je dirais crachoir attitré), mais pour t'inciter à écarquiller un peu plus les yeux mec, t'es sur le bon chemin de la compréhension des quelques phénomènes de foire qui sévissent ici.
Islamla = le forum où les athées ont la foi - où les lepénistes sont moins racistes que les antiracistes, et où les faux-semblants se vautrent dans un fod épaissi de haine de l'autre, de xénophobie, et de médiocrité.
- Raf
- Adjudant-chef Virtuel

Pour ton "analyse" sur Karimolle, rien é redire : pas mal du tout (relatif à ta perception de croyant modéré - que je partage pas entièrement dans le détail, je suis athée), mais enfin bon, tu es enfin en train de défricher le chemin, bravo !
Peut mieux faire, ne nous reposons pas sur nos lauriers.
Continue, tu vas finir par comprendre que dans ce site, parmi toute cette pestilence de positions si tranchées, ce qui n'est pas un mal en soi, les contradictions sont aussi profondément enracinées dans la haine et le préjugé de "l'autre", que le caca au fond d'une cuvette.
Un site de tous les intégrismes, en plaine déchéance, mort-né, dont le fond de commerce hideux est bien entendu nourri par le dénommé LKM, (Karim Labidi).
Peut mieux faire, ne nous reposons pas sur nos lauriers.
Continue, tu vas finir par comprendre que dans ce site, parmi toute cette pestilence de positions si tranchées, ce qui n'est pas un mal en soi, les contradictions sont aussi profondément enracinées dans la haine et le préjugé de "l'autre", que le caca au fond d'une cuvette.
Un site de tous les intégrismes, en plaine déchéance, mort-né, dont le fond de commerce hideux est bien entendu nourri par le dénommé LKM, (Karim Labidi).
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Le zoo
Salût Raf ,Raf a écrit :Dis donc Petithassane, pour une fois je vais pas poster pour te casser les couilles. Juste pour te dire que, bien que ce ne soit pas le propos de ce topic, que tu fais un bien mièvre évaluateur de la personne à qui tu t'adresses.
C'est pas pour t'aider que je te souligne ces évidences, ni pour t'encourager au cynisme envers une lavette décrépite comme Privighost (je dirais crachoir attitré), mais pour t'inciter à écarquiller un peu plus les yeux mec, t'es sur le bon chemin de la compréhension des quelques phénomènes de foire qui sévissent ici.![]()
J'avais cru un certain moment que tu allais te sauver du zoo !
Et que cherchais à déménager pour aller exercer ton art ailleurs !
Toi qui avait lancé le zoo en lui imprimant ta touche( je jure sur la tête de lkm la crapule que je te fais pas la pommade ) tu vas pas me l'abandonner à moi seul , avec tous les prédateurs qui rodent autour , je ne saurai comment être vigilant 24/24.
Mais bon je sais par expérience que tu ne pourrais supporter la lâcheté de certains et tu descendras dans l'arène pour les corriger et les remettre à leurs vraies places.
- Raf
- Adjudant-chef Virtuel

Tu vois Petithassanne ?? C'est comem je te le disais : tu l'as flatté ce pauvre détritus. Privighost vient de mouiller ses pampers à l'instant, il pète d'orgueil que tu l'aies traité d'intello...preivighost a écrit :PS: merde, tu m'a pris pour un franc macon avec ta remarque de sphère intello
Oh là là mon pauvre Privi.Privighost a écrit :Enfin tu emploi des mots qui cherche plus a demontrer ta communication en relation père au fils, remarque, d'un croyant, cela ne m'ettonne guère (toujours cette connotation du dieu le père, c'est d'ailleurs se croire hierarchiquement au dessus des gens)
Putain de cave. Sortir en deux posts de balbutiements, à faire hurler de rire mon gamin de 16 ans, tous les termes à allure freudienne qui lui passaient par la tête...
Il fallait le faire.
STUPIDO !
- Alkali
- Sergent Virtuel

-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

Alkali a écrit :[smilie=hi ya!.gif]
Salut raf, tu vas manquer ici...
Salam diablotin...
Salût Alkali
J'envisage d'ouvrir un restaurant à ceil ouvert dans le zoo , qu'est ce t'en pense , je ferai des merguèz grillées à petit feu et aussi des sardines grillées et les crevettes que tu aimes .Il faudrait bien rentabiliser le zoo !
Toi comme tu es un peu le fils du bled tu payeras moitié prix et puis si tu nous fais la réclame tu auras un pourcentage.
Pour Raf t'en fais pas il ne va pas faire long feu dans les autres forums il suffit qu'il écrive le 1er article et le voilà redirigé vers son endroit préféré.
Je parle en connaissance de cause , 4 phrases ont suffit pour me fermer de nouveau l'accés mais moi j'en fait mon dernier souci.
- Alkali
- Sergent Virtuel

Salût Alkali
J'envisage d'ouvrir un restaurant à ceil ouvert dans le zoo , qu'est ce t'en pense , je ferai des merguèz grillées à petit feu et aussi des sardines grillées et les crevettes que tu aimes .Il faudrait bien rentabiliser le zoo !
Toi comme tu es un peu le fils du bled tu payeras moitié prix et puis si tu nous fais la réclame tu auras un pourcentage.
Pour Raf t'en fais pas il ne va pas faire long feu dans les autres forums il suffit qu'il écrive le 1er article et le voilà redirigé vers son endroit préféré.
Je parle en connaissance de cause , 4 phrases ont suffit pour me fermer de nouveau l'accés mais moi j'en fait mon dernier souci.
Salut à toi diablotin,
Tout à fait d'accord pour le resto du zoo...
au menu :
crétin d'endives flasques au jus de cornichons... ( ceux là en plus auront droit à un supplément de claques virtuelles comme vous en avez le secret)
Defonce De Cons au vinaigre évangélique...
Salamalecs de coraneries...
etc... etc...
T'inquiètes pour la clientèle... elle vient d'elle même... la réputation du zoo n'étant plus à faire...
Bon pour Raf je sais bien que le seul endroit où il pourra se sentir vraiment chez lui c'est ici...
Moi je je prends le babor pour tanger... mais vous allez me manquer...
A bientôt
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

Alkali a écrit :Salût Alkali
Salut à toi diablotin,
Tout à fait d'accord pour le resto du zoo...
au menu :
crétin d'endives flasques au jus de cornichons... ( ceux là en plus auront droit à un supplément de claques virtuelles comme vous en avez le secret)
Defonce De Cons au vinaigre évangélique...
Salamalecs de coraneries...
etc... etc...
T'inquiètes pour la clientèle... elle vient d'elle même... la réputation du zoo n'étant plus à faire...
Bon pour Raf je sais bien que le seul endroit où il pourra se sentir vraiment chez lui c'est ici...
Moi je je prends le babor pour tanger... mais vous allez me manquer...
A bientôt
Salût Alkali , Merci pour la recette et je vois que tu excelles en la matière
Tu n'es pas un méditerranéen pour rien !
Bon voyage pour Tanger
Et surtout n('oublie d'aller visiter le zoo de la ville , on ne siat jamais le moindre renseignement ,la moindre information pourrait nous être utile.
A bientôt Alkali
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel