[A consulter] Liste des hadiths disponibles sur Islamla

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: incroyables hadiths

Message non lu par ali686 »

C est dingue de savoir qu'autant de millions de personnes se privent de tout ..brident leurs vies et celles des femmes pour un malade mental dégénéré de la sorte ...

Mais bon , tant pis pour eux ...on savourera la vie à leur place ...et c est ce que je fais ..

Merci pour ce rappel de hadiths Zeus ...nom de zeus , on te dira encore que tu cherches la petite bete ..
laari1
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par laari1 »

“ Anas a dit que le peuple de La Mecque avait demandé à l’apôtre d’Allah de lui montrer un miracle et
il montra alors la lune coupée en deux. ” (récit d’Anas, Bukhari LVI 831)

En effet. Pour leur montrer un miracle prouvant l’existence de Dieu, il leur a demandé de regarder la lune, et aussitôt elle se coupa en deux parties qui se séparèrent, puis la lune se referma.
Les américains ont pris des photos très nettes de la partie cachée de la lune qui font apparaître une fissure d'un pôle à l'autre.
Ce sont les islamistes qui le disent. Ils ont juré par Allah... :roll:
Il n'y a d'odieux que Dieu, et Mohamed il en profite.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

[ Abou Dawud, livre 38, Numéro 4396 ] Jabir ibn Abdullah rapporte qu'un voleur fut amené devant le Prophète (que la paix soit sur lui). Ce dernier dit : "Tuez-le." Les gens dirent : "Il a volé, Apôtre d'Allah !". Le Prophète dit alors : "Coupez-lui la main." On lui coupa alors la main droite. Il fut amené une seconde fois et le Prophète dit : "Tuez-le." Les gens dirent : "Il a volé, Apôtre d'Allah !" Le Prophète dit alors : "Coupez-lui le pied." Alors on lui coupa le pied gauche. Il fut amené une troisième fois et le Prophète dit : "Tuez-le." Les gens dirent : "Il a volé, Apôtre d'Allah !" Le Prophète dit alors : "Coupez-lui la main." (On lui coupa alors la main gauche.) Il fut amené une quatrième fois et le Prophète dit : "Tuez-le." Les gens dirent : "Il a volé, Apôtre d'Allah !". Alors le Prophète dit : "Coupez-lui le pied." Et on lui coupa le pied droit. Il fut amené une cinquième fois et le Prophète dit : "Tuez-le." Nous l'avons donc emmené pour le tuer. Puis nous l'avons traîné et jeté dans un puits et enfin nous avons jeté des pierres sur lui."

source
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

angelotin a écrit :Au moins, on saura qu'il était hypocrite.
"Le Prophète a maudit les hommes efféminés." Il s'habillait et portait les habits de ses femmes.
Mais jamais l'ange Gabriel ne venait quand il portait la robe de Hafsa ou de Zeyneb, il ne venait que quand il portait la robe de Aïcha.

Les plus grands savants du mahométisme n'ont pas trouvé d'explication à ce phénomène.
barjy
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par barjy »

Que de beaux textes d’amour, plein de bon sens, de respect et de tolérance. Merci de nous avoir transcrit ici le message que Allah ,l’Infiniment Miséricordieux, le Très-Miséricordieux, via son grand prophète Mohamed, paix et bénédictions de Dieu soient sur lui, à reçu des cieux.

Vraiment, je ne comprends pas pourquoi cette religion fait peur, tant elle est modérée et réaliste.
[/IRONIE]
Le droit au blasphème est un droit qui ne s'use que si on ne s'en sert pas!
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Salut Barjy,je ne te le fais pas dire et je ne comprend pas les réticences de Krinou et de Mitou à
embrasser la meilleure des religions, religion d'amour de paix de tolérance et de paix, que finalement, après mûre réflexion, Amada a décidé de rejoindre et elle a prononcé solennellement la chahada:

La illaha illa Allah Mouhamed Rassoul Allah

Ce brusque revirement d'Amada changera t-il le cours de l'histoire de l'humanité.

A l'heure actuelle, les Plus Grands Savants du mahométisme ne savent que croire mais nous a dit
le Grand Savant du Mahométisme, Ali Bel Hadj, le fait que cette femme juive athée de qualité, a prononcé la chahada nous incite à croire que le mahométisme est sur la voie du Triomphe, il nous reste à convaincre Krinou, ce qui n'est qu'une question d'heures, sinon de minutes.
Donia

Message non lu par Donia »

Yacoub, l'ironie est un art que tu ne sembles pas maîtriser manifestement..... :mrgreen:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Occupe toi de tes fesses et mets moi dans tes ignorés comme je l'ai fait pour toi et le décérébré.
Donia

Message non lu par Donia »

Mes fesses vont bien merci :mrgreen: Ne mens pas, je ne suis pas dans tes ignorés, autrement tu n'aurais pas pu lire mon post :langue2:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Re:

silveren a écrit :Ces punitions barbares (lapidation, flagellation, amputation, énucléation, ect,...) évoquées dans ces Hadiths ne peuvent émaner d'un Dieu pacifique et miséricordieux.

Mais les muslims n'oseraient pas avoir la même conclusion,
puisque, dès la naissance, il ont subi un "brain-washing" :lol:
En français clair, ça signifie un lavage de cerveau :lollol
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Incroyable mais vrai, dans la religion des porcs, le musulman n'est pas haram à manger.

Une belle preuve de tolérance que nous donne les khenzir animaux haïs parle mahométisme.
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par BrokenChains »

Moi, je me demande pourquoi mahomet voulait absolument que les gens continuent de croire en lui après sa mort?
jsais pas il aurait pu nous foutre la paix, mais non c'aurait été trop simple...
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

BrokenChains a écrit :Moi, je me demande pourquoi mahomet voulait absolument que les gens continuent de croire en lui après sa mort?
jsais pas il aurait pu nous foutre la paix, mais non c'aurait été trop simple...
:ghee:
Mahomet n'a jamais cru à la mort pour lui elle était un passage à la vie éternelle et une vie de plaisirs avec des houris et des ghilmans.

C'est pourquoi l'homo islamicus crétinus crétinus, selon l'heureuse formule de Nexus, n'éprouve rien à donner la mort à ses contradicteurs, il obéit à Allah.
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par BrokenChains »

Ah, parce qu'en plus il était lui même convaincu par ses histoires... (et dans le mot convaicu ya le mot vaincu...)
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Répondre