Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Bof, y'a tout plein de muzz qui regardent iqraa en arabe via le satellite ou l'adsl.
Je regardais souvent d'ailleurs, plein d'émissions sont sous titrées en anglais
Des émissions telles que "les miracles du coran: la mouche avec son poison et son remède", ça devrait en faire rigoler plus d'un qui ne connaissent rien à l'islam
En arabe pour ceux qui comprennent cette langue, sous titré en anglais pour ceux qui le comprennent aussi,mais la c'est en français pour ceux qui ne comprennent pas les deux autres langues. Sa fera peut être rire certaines personnes et d'autre seront encore plus touché par cette folie coranique parcequ'ils y croiront, c'est comme ça que je vois la chose
Fblack a écrit :En arabe pour ceux qui comprennent cette langue, sous titré en anglais pour ceux qui le comprennent aussi,mais la c'est en français pour ceux qui ne comprennent pas les deux autres langues. Sa fera peut être rire certaines personnes et d'autre seront encore plus touché par cette folie coranique parcequ'ils y croiront, c'est comme ça que je vois la chose
Je trouve plus embêtante la multiplication dans les librairies des petits livres très peu cher des "savants" saoudiens, les personnes qui ne parlent pas Arabes n'ont pas besoin de la TV pour se radicaliser. Mais il est vrai que c'est un item de plus, ça permettra aussi aux non musulmans de se rendre compte de la réalité de l'islam même si c'est dur de s'y retrouver si l'on a pas de connaissances islamiques de bases.
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan