Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Disciple-du-Christ a écrit :@ jacqueline,
Je savais que tu éprouvais beaucoup de haine envers moi mais de là à vouloir me tuer je ne le pensais pas...
????? moi j'ai de la haine ? je veux te tuer ??????
attends je reprends ce que j'ai dit :
c'est pas plutôt toi qui te prendrais pour le mec élu du lot ? le saint homme ? le martyre pelerin de ce site impie ?
Allez vas te coucher. exerce toi avec ta poupée gonflable tu pourras peut être t'aligner au moins au plumard.
Je ne vois pas. Explique moi parce que là ...
Celui qui a de la haine c'est pas plutôt Harmadinedja ? le type qui veut rayer Israël de la carte ?
P.S. tu n'es pas le sujet du topic donc je propose qu'on laisse tomber ta petite personne (qui n'est rien de plus qu'un pauvre homme parmi tant d'autres)
privighost a écrit :Jacqueline, voyons............
Disciple est un parano, tout le monde est contre lui, il voit des racistes partout...etc
mais j'ai foi en lui
A ce point ce n'est plus de la parano ... c de la nombrilisme chronique
Je me suis trompé, c'est pas toi qui veut me tueur c'est Lorie...
C'est pas la peine de cacher ta haine envers moi, tes post transpirent la haine...
Quand on ne déteste pas quelqu'un, on ne l'insulte pas mais on peut critiquer ces idées.
Ce que tu ne fais pas...toi, tu préfères insulter les gens, les écraser, les humilier...et après tu vas dire que tu n'es pas haineuse ??
Tes insultes et tes moqueries ne m'atteignent pas et tu peux continuer...
Dieu se moque des moqueurs et ton châtiment est déjà préparé...
Je me suis trompé, c'est pas toi qui veut me tueur c'est Lorie...
C'est pas la peine de cacher ta haine envers moi, tes post transpirent la haine...
Quand on ne déteste pas quelqu'un, on ne l'insulte pas mais on peut critiquer ces idées.
Ce que tu ne fais pas...toi, tu préfères insulter les gens, les écraser, les humilier...et après tu vas dire que tu n'es pas haineuse ??
Tes insultes et tes moqueries ne m'atteignent pas et tu peux continuer...
Dieu se moque des moqueurs et ton châtiment est déjà préparé...
Alors ? c'est tout ce que tu as à dire sur Armadineja et son désir de détruire Israël ?
Ca fait pas lourd je trouve.
si dieu se moque des moqueurs alors il se moque de lui-même ? car puisqu'il se moque c'est que c'est un moqueur non ?
Mon châtiment c'est d'être loin de toi pour l'éternité c'est à dire un vrai bonheur, une récompense quoi.
A part des délires paranos DDC n'a rien à dire ... il se plaint que je serais une faschiste mais quand il faut prouver son humanisme il nous fait une théorie de 20 pages de posts (j'exagère à peine ...) pour ne pas à avoir à répondre au sujet du topic ...
Il est sûr qu'il préfère sa petite personne ... et préfère traiter les autres de ce qu'il est en réalité ...
Nous savons maintenant quel genre de personnage il est en réalité ... on fera avec ...
PS ... j'aurais dit que je voulais le tuer ?????
Toi qui a plus de patience que moi ma jacquotte tu veux pas lui explicationner que des navettes pour envoyer les gens sur Jupiter et les lourder dessus ... et même sur la lune ... ça n'existe encore pas ????
Tu pourrais pas lui expliquer un peu le second degré ???? parce que moi j'y renonce il est décidément trop con ... pas assez de masturbation je crois ... tu vois que je ne mentais pas quand je disais que sa poupée gonflable devait être perforée .... j'avais raison ... il fout tout à côté ...
Lorie a écrit :il se plaint que je serais une faschiste
Interdire le droit de vote, censurer ceux qui n'ont pas tes idées et tuer tes ennemis...
Lorie, la faschiste dans toute sa splendeur...et après elle va essayer de faire croire aux autres que c'est une gentille humaniste...
C'est pas la peine d'essayer de te rattraper, t'es griller...