Bienvenue Nephtys

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas
Status : Hors-ligne

Bienvenue Nephtys

Message non lu par lkm »

je vous pris de vous présenter pour que vous puissiez accéder au reste du forum.
bienvenue [smilie=mylove.gif]
Max
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Max »

Bonjour Nephtys....

Je te propose pas un cognac... il est trop tôt...
Un café peut être ?

Image
Nephtys
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Nephtys »

Bonjour à tous !!
Merci pour les fleurs ikm, j'apprécies et les fleurs et l'attention ...
Oui je veux bien un café à cette heure ci , Max , le cognac , il faudra prevoir la lance à incendie ...
Quoi vous dire de moi ?
Je suis Femme ..
Je travaille ..
J'aimes parler
J'aimes ecouter
J'aimes lire sur les forums certains sujets comme : droits des Hommes , psychologie , écologie ............. je suis sure que j'en oublies ...
Je me supposes athée malgre une origine et éducation vaguement chrétienne ....
Je suis une naive ( enfin je supposes ) , utopiste qui commence à ouvrir plus grands ses yeux sur le monde ...
Bon ,je sais pas ce que je peux dire de plus .....
à vos questions ?!

Oups bien sur j'oublies l'essentiel ,je demandes l'acces aux differents forums sinon je ne puis lire ce pourquoi je suis venue ...
je ne peux donner mon avis , ce que j'aimes faire en general sur un ton respectueux et tolérant :wink: , le pire est que c'est vrai , quelqu'un ici pourrait temoigner de mon trop grand pacifisme ..... :oops:
lorie

Message non lu par lorie »

Nephtys a écrit : quelqu'un ici pourrait temoigner de mon trop grand pacifisme ..... :oops:

Bienvenue Nephtys dans ce forum de tarés ..

Une question ??? qui pourrait témoigner de ton trop grand pacisfime ???? :roll:
Nephtys
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

:P pacifique mais discrete !!!
Est ce si important , la confiance passe -t-elle par un " parrain" ou une "marraine" de moralité ?!
Je sais pas si je dois repondre à tout pour avoir mon sésame , utopiste , naive , trop pacifique parfois , mais pas stupide ,non plus , tout de même ............ :D :wink:
et je suis pas sure de parler sous la torture car je suis têtue aussi !!! :oops:
Hatchar
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France, Ain

Message non lu par Hatchar »

Je te souhaite la bienvenue Nephtys !
Je crois que tu as frappé à la bonne porte.
Lorie a écrit :Bienvenue Nephtys dans ce forum de tarés .
Je pense que Lorie voulait parler de certains « invités », t’inquiète pas.

Tu habites quel pays ?
lola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : tunisie

Message non lu par lola »

salut Nephtys
bienvenue sur ce forum, Tu constateras que c’est le forum le plus libre et tolérant, je suis sûr qu’il n’a pas d’autres forum comme celui-ci, on est bien sur ce forum, relaxé et très content, j’espère que tu te plairas comme nous ici.
En faite ton pseudo est beau et original, je te pose la question habituelle sur ce forum, q’est ce que ton pseudo veut bien dire et tu es de quel origine? :wink:
LOLA:"faut être esprit et ouvert dans la vie...."
Nephtys
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Oups et éclats de rire !! mon pseudo est le nom d'une tres ancienne ( rires j'insiste sur le tres ancien car plus d'actualité !!! si , si !!) déesse égyptienne !!!
Oui je sais et me rends seulement compte que c'est gonflé pour un forum hors religions , mais pour ma defense c'est surtout la sonorité qui me seduit dans ce pseudo , d'une part d'autres parts les dieux egyptiens ne sont plus adorés (donc ouf !!) et enfin il me semble qu'elle ressuscitait les morts entre autres ce qui est sommes toutes une assez bonne idée et une chiquenaude à la mort , pas mal !!!?
Sinon bonsoir à vous Lola , Hatchar ,et même sourires à Lorie .... :wink:
Je vis , suis une terrienne d'origine , ma maison se situe dans l'Est de la France et je me passionne assez pour l'Humain ,en general et meme en particulier ..... :P
Hatchar
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Nephtys a écrit :Oups et éclats de rire !! mon pseudo est le nom d'une tres ancienne ( rires j'insiste sur le tres ancien car plus d'actualité !!! si , si !!) déesse égyptienne !!!
Oui je sais et me rends seulement compte que c'est gonflé pour un forum hors religions
pfiou, je pense pas que qui que ce soit ici t'en tiendra rigueur!

mon pseudo, je l'ai aussi un peu choisi comme toi, ça fait un peu éternuement, mais tant pis! J'ai ensuite appris que c'était le nom d'une auteur de roman de magie... C'est abracadabrantesque comme on se fait rattraper par les croyances!!!

sinon, ça va, tu t'es remise de la mort de JP 2 ??? :wink:
lola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : tunisie

Message non lu par lola »

super une deesse et un romancier dans la bande :lol:
jp2???? c'est quoi, un dieu egyptien?????
LOLA:"faut être esprit et ouvert dans la vie...."
Nephtys
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

L'aurait mieux fait de mourir dans la reserve !!! je suis rarement virulante contre les croyants moderés , mais là ils ont eu tout faux !!!
Il aurait du demissionner et mourir comme un homme humble ....voir comme n'importe qui d'autre !!!
j'ai trouve assez ecoeurante cette déification de JP2 , de plus on peut supposer quà la longue cela les deservira ...

aucun rapport , mais je suis déçue , j'ai pas pu mettre l'un de mes avatars !!! et suis pas bien douée pour en trouver à la bonne taille seule !!! il y a pas de galerie ici , où là encore j'ai tout faux ???? :?: :wink: :D
Hatchar
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

lola a écrit :super une deesse et un romancier dans la bande :lol:
jp2???? c'est quoi, un [Dieu] egyptien?????
pfff, espèce d'ignarde! C'est le fondateur d'une fabrique d'avions de marque! tu dois certainement connaître: l'aviateur de ces engins doit piloter les bras en croix! pas fastoche!... :wink: :wink: :wink:
Alain
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France

Message non lu par Alain »

Salut Nephtys

Bon dans l'ensemble comme les égyptiens ne font plus trop chier question isis, osiris, et autre dieux ... Personnellement je n'aurais pas relevé !

Et bien je suis enchanté de te voir arriver. Je soupçonne notre portier, lkm, de ne filtrer que les femmes. Enfin c'est lui qui voit :wink:

Nous sommes quelques uns à avoir fait une présentation de nous-autres mais les lutins informaticiens ont tout mangé.

:surfing:
Nephtys
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Bonsoir Alain , et alors moua comment vais je savoir à qui j'ai à faire ???? :roll:
Alain
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France

Message non lu par Alain »

Nephtys a écrit :et suis pas bien douée pour en trouver à la bonne taille
Tu peux quand même les télécharger puis les réduire avec un logiciel comme "paint"
Répondre