Revendication de L'islamophobie?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
TheLastHope
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Paradis
Status : Hors-ligne

Revendication de L'islamophobie?

Message non lu par TheLastHope »

Bonsoir à tous et à toutes, étant moi même apostat à l'islam depuis maintenant quelques années je suis bouleversé de voir dans ce forum une revendication haut & fort de l'islamophobie. C'est en gros proclamé être raciste, chacun a ses convictions, idéaux etc.. critiquer les choix personnel d’autrui c'est atteindre donc sa liberté. C'est le principe même de la laïcité ( liberté de culte etc..) chacun crois à ce qu'il veut, nul n'a le droit de juger personne.

Que ce sois un Musulman, Chrétien, Juif, Bouddhiste.. il faut respecter le choix de chaque personnes sur cette terre, ce type de penser digne du moyen-âge est très dangereux pour l'humanité..

A bon entendeurs.

TheLastHope
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire – Georges Orwell.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Re: Revendication de L'islamophobie?

Message non lu par Angelotin »

je suis bouleversé de voir dans ce forum une revendication haut & fort de l'islamophobie.
Si tu es devenu apostat, c'est que tu as toi-même fait un travail critique contre l'islam au point de t'en dégager.
critiquer les choix personnel d’autrui c'est atteindre donc sa liberté.
Il est probable que tu ne comprennes pas ta phrase et ses implications. Alors je vais te l'expliquer.
Si mon choix, c'est de critiquer l'islam et que tu es contre, je te renvoie à ta conclusion, tu atteint ma liberté. Laisse-nous critiquer l'islam, autant que l'on veut, c'est notre liberté!

Je te rappelle que l'athéisme est condamnée dans tout les pays musulmans au nom de la religion. C'est donc, en luttant contre les principes de l'islam, que les libertés des apostats pourront se faire reconnaitre, se faire entendre, pour le droit d'exister comme tout citoyens. En disant "non à l'islam!"
Moins, il y a aura d"islam, mieux se sera!
C'est en gros proclamé être raciste, chacun a ses convictions, idéaux etc.
Et ben non!
Lorsque des musulmans disent que le fait de critiquer l'islam, c'est du racisme... Paradoxalement, ils font de leur religion une appartenance raciale! c'est du racisme!
Or, il ne faut pas se leurrer, c'est une position irréaliste! Il existe des musulmans de toutes couleurs, tout pays.
Donc, je critique et proclame avec conviction que ses musulmans racistes sont un poison pour leur semblable et le reste du monde d'avoir une telle pensée.
Condamner le racisme, ce n'est pas du racisme!
Dernière modification par Angelotin le sam. 24 août 2013 09:18, modifié 1 fois.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
TheLastHope
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Que t'éprouve un sentiment de dégout envers quelque chose c'est tout à fait normal, chacun pense ce qu'il veut mais de la à l'exprimer ouvertement quitte à blesser certains religieux, la ça deviens une atteinte à la liberté de chacun, moi même éprouve un certain dégout envers les religions mais c'est pas pour autant que je le crier sur tous les toit en sachant que sa peut blesser des personnes.
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire – Georges Orwell.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

leçon d'histoire:
Pendant la seconde guerre mondiale, le pape XII, c'est tut dans le silence, et ne s'est pas prononcé contre le nazisme. Cela lui est reproché même aujourd'hui!
Je ne me tairai pas pas contre la dictature islamique qui règne dans les pays.

26 juin 2012, Jabeur Mejri (un des deux athées de Mahdia) a été condamné à sept ans de prison et demi par la cour d’appel de Monastir. Ghazi Béji, son partenaire est toujours en fuite en Roumanie…
L'athéisme est condamner plus gravement que le meurtre!!!
L'islam, c'est l'injustice a portée de coran!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Donia

Message non lu par Donia »

TheLastHope a écrit :Que t'éprouve un sentiment de dégout envers quelque chose c'est tout à fait normal, chacun pense ce qu'il veut mais de la à l'exprimer ouvertement quitte à blesser certains religieux, la ça deviens une atteinte à la liberté de chacun, moi même éprouve un certain dégout envers les religions mais c'est pas pour autant que je le crier sur tous les toit en sachant que sa peut blesser des personnes.
On est libres d'être dégoutés d'une chose, et c'est selon toi normal, mais cette chose "normale" que nous sommes libres d'éprouver, toi tu estimes (comme beaucoup de musulmans) que c'est une atteinte à la liberté des REIGIEUX et une offense envers eux :shock: Voyons, voyons, tout de suite les grands mots :sweatdrop:

Moi, je me sens offensée par les versets du coran qui m'insultent en tant que mécréante et qui me menacent en, permanence. Je sens que ma liberté est atteinte chaque fois que des musulmans prient tous ensemble à l'unisson en récitant ces versets qui m'insultent.

Je suis offensée par ces musulmans qui durant leurs prières me lancent leurs malédiction de ne pas croire en allah, et je me sens offensée par ce même islam qui insulte et menace en permanence mes amis chrétiens, juifs, païens, et même mes amis musulmans qui ont le tort de ne pas être d'assez bosn musulmans.

On a tout un tas de chose pour consoler les musulmans des offenses qu'on leur fait et pour leur donner ces libertés que les méchants islamophobes leur volent. On fait comment alors maintenant pour les non musulmans comme moi qui se sentent insultés et privé de leur liberté par l'islam et sa pratique ?
moi même éprouve un certain dégout envers les religions mais c'est pas pour autant que je le crier sur tous les toit en sachant que sa peut blesser des personnes
J'ai arrêté de me promener avec mon mégaphone et mes pancartes "je hais l'islam" en même temps que j'ai arrêté le Nutella :sweatdrop:
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Impossible d'ârrêter le nutella; comment fais-tu?
Donia

Tout est une question de mental et de volonté... :merci:
L'acuponcture, l'hypnose, et les patchs m'ont aussi aidée j'avoue :mrgreen:
TheLastHope
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

tu mélange tout la.. on est en France on est dans un pays Laique , respectant les droits de l'homme et lorsque tu offense quelqu'un parce qu'il est Musulman , Bouddhiste , Chrétien.. la tu porte atteinte à sa liberté. Ce qui se passe en Arabie ça les regarde c'est à eux de réagir face à tous sa et c'est entrain de changer tu sais combien d'homme se sont battu pour que tu puisse vivre librement ta vie sans que personne ne t'oblige à faire quoi que ce sois en france? tu aimerais toi qu'on t'insulte de sale athée etc.. ? je dois supposer que non alors ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que te fasse à toi.
Donia

Ah mais je suis déjà insultée de sale athée, et en France par des musulmans qui font leurs prières et par des musulmans qui nous refusent le droit d'exprimer notre athéisme alors même qu'eux jouissent du droit d'exprimer leur musulmanité.
Et cesse de mélanger les concepts, être offensé, ce n'est pas être privé de liberté, ou alors faut m'expliquer par quel raisonnement logique un individu offensé est un individu que l'on prive de sa liberté ?
Je ne parle pas de l'arabie la maudite, c'est toi qui le fais, et j'ignore pourquoi, à moins que ce ne soit une manière pour toi de me dire : "on n'est pas en arabie, ici tu ne risques pas de te faire trancher la tête parce que tu ne crois pas en allah, c'est donc une liberté suffisante que celle de ne pas être tuée pour cette offense (crime ?)". :shock:

Ah la la je suis à deux doigts d'ouvrir un pot de Nutella avec tout ça moi ! :lollol
TheLastHope
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

tu as déjà été insulté et ça ne sera pas la dernière, d'autre aussi se sont fait insulter et alors ? c'est pas pour autant qu'il faut répliquer et à ton tour faire la même au contraire cela ne fera qu'engendrer une haine perpétuel, il faut savoir raisonner. Tous ceux ci sa me mène à rien ( Du genre tu me met un coup de poing je t'en rend 2 ) tu met tous le monde dans le même lot, d'ailleurs la majorité accepte l'athéisme. malheureusement il y aura toujours des illuminés pour se radicaliser et n'accepter que ceux qui sont dans la même voie.

ce genre de comportement ne rapporte rien d'autre que des conflits, il y en a assez dans ce monde tu trouve pas? :|
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Le mot islamophobie a été mis en avant par les mollahs iraniens pour faire arrêter toutes critiques de l'islam dès la prise du pouvoir par Khomeiny
est ce que ne pas aimer le nazisme c'est de la nazismophobie
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
TheLastHope
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

maried a écrit :Le mot islamophobie a été mis en avant par les mollahs iraniens pour faire arrêter toutes critiques de l'islam dès la prise du pouvoir par Khomeiny
est ce que ne pas aimer le nazisme c'est de la nazismophobie
Je m'en lustre l'asperge de son étymologie :mrgreen: c'est sa définition qui m'importe et celle figure dans mon joli dico : "forme particulière de racisme dirigé contre l'islam et les musulmans qui se manifeste en France par des actes de malveillance et une discrimination ethnique contre les immigré maghrébins "
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Cicéron
TheLastHope
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

maried a écrit :Samay te répond
tu n'es pas capable de répondre sans samay , détester des gens à cause de leur croyance je suis désolé mais c'est du racisme. Chacun à le droit de croire à ce qu'il veux bordel de m**** et sa que tu le veuille ou non.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

:lollol
Depuis que ce site existe il y a eu toujours des imbéciles qui l'ont traité d'islamophobie de racisme etc
j'ai voulu simplement te rappeler que tu n'as pas besoin de créer des nouveaux topics pour ça puisqu'ils existent déjà et que ça ne fait que donner du travail à la modération qui doit faire fusionner les topics

http://www.youtube.com/watch?v=rpTPmUKtzTY
Cicéron