violence toujours...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: violence toujours...

Message non lu par Amada »

punkafir a écrit :En fait moi j'ai une idée. Je pense plutôt que c'est la rancune envers "les autres" cette peur de la différence l'idée que les autres sont bizarres et ne devrait pas exister en soit. Peut être que ca vient de l'isolement des pays musulmans? Du nombre incroyable d'interdit. Apres même sans pratiquer la religion vivre en pays musulman est comme vivre en prison a ciel ouvert ou la société ne fait que nous broyer, on ne peut vivre en paix et le fait d'être exposer a longueur de journée a des images, venant d'ailleurs, confrontes au fait que la vie est meilleure ailleurs, obliges de voir les gens "étrangers" être beaux souriants et heureux sa fout les boules! Les gens refusent de voir que le problème vient de leur culture et préfèrent jeter la faute de leur frustration sur les autres "les mécréants". Il suffit de voir comme le peuple égyptien regarde un groupe d'étrangers se promener. Ils disent qu'ils ont l'air de pedes et leurs femmes de putes, mais dans le font ils sont jaloux comme des fous! En plus si on ajoute a ca la pauvreté insoutenable (les gens vivent carrément dans les poubelles!) et le fait que de mourir en martir promet le paradis qu'ils ne peuvent qu'imaginer sur terre, moi je comprend qu'il sont prêts a tuer sans regret.
C'est bien vrai !!
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
punkafir

Message non lu par punkafir »

Donia a écrit :
Pour le cas de l'Egypte, tu tiens là aussi un discours que je trouve assez simpliste. L'Egypte compte plus de 85 millions d'habitants, tous ne sont pas dans les rues du pays le sabre à la main à l'affût du moindre militant laïc à saigner. Ce pays est en pleine mutation, et c'est pour l'instant l'argent du Qatar et de l'arabie saoudite qui y font la loi. Et le but du financement de ces pays, n'est clairement pas le retour à l'ordre et à la paix, bien au contraire, ils cherchent à semer le chaos. Ils rêvent sans doute de réduire de nouveau ces peuples à la dhimmitude comme leurs ancêtres l'ont fait, avec le dessein ultime d'instaurer un califat islamique et ainsi accomplir la prophétie mahomerdique :twisted:
Si tu parles de ce que j'ai dis sur l'Egypte, je ne dis pas que tout les Egyptiens sont des jihasdistes en puissance. Ce que je dis c'est que la pauvreté extrême qui y règne et la promesse du paradis sont des raison du fanatisme de certain. D'ailleurs plus les couches sociales sont pauvres, plus ils sont fanatiques. Apres je sait pas non plus si ca vient que de l'islam mais c'est un fait que les Egyptiens ont une tendance a être effrayer par la différence, mais pour s'en rendre compte il faut avoir vraiment vécu parmi eux. Je pense par contre que c'est plutôt culturel parce que cette tendance est aussi beaucoup présente chez les chrétiens, surtout les coptes qui sont très communautaire.
punkafir

et merci de rappeler que les nord africains ne sont pas vraiment d'origines arabes. Ca fait du bien de voire que quelqu'un d'autre a aussi compris ca! :)
Donia

Message non lu par Donia »

Salut Punk :)

C'est à Bazalt que je répondais, tu connais certainement mieux que nous tous ici la situation égyptienne puisque tu y vis, mais je suis d'accord avec toi sur le problème égyptien.
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Bazalt »

Donia a écrit :Salut Bazalt,

Pardon, mais j'ai un peu de mal avec ton discours. J'ai l'impression que tu crois que cette violence est carrément une caractéristique génétique propre à ces peuples... :shock: et pour toi les maghrébins bien intégrés ne sont pas représentatifs de tous les maghrébins... :|

Tout d'abord les maghrébins sont de faux arabes, ils ne sont que des arabes d'adoption. Ce ne sont pas des peuples arabes mais des peuples arabisés. Désolée, mais je tiens fermement à faire cette distinction qui a une grande importance à mes yeux.

En fait pour faire simple, les peuples d'Afrique du nord sont des sortes de "bâtards" culturels, dans le sens où ils ont adopté presque totalement une identité qui n'est pas la leur, tout en ayant oublié leurs véritables racines, et culture. Par cette amnésie générale, il y a une sorte de schizophrénie qui s'opère où ces abrutis revendiquent fièrement une identité qui leur a été imposée par la force, les maghrébins d'aujourd'hui sont en réalité pour la plupart des dhimmis de l'islam d'hier.

La violence de ces peuples est une violence d'importation elle aussi. Liée à l'islam, mais aussi comme je le disais plus haut à d'autres facteurs, tels que la misère, la haine, le désespoir. Ces peuples se trompent d'ennemis, Krinou, en effet, la colonisation joue un rôle dans leur colère, ou disons plutôt qu'elle est souvent brandie pour justifier une haine qu'ils ne comprennent pas eux-mêmes et qu'ils ont du mal à identifier.

Ils éprouvent de la haine à l'égard de la France parce qu'on leur fait croire que c'est cette France kaffira qui est responsable de tous leurs malheurs, de leur mauvaise qualité de vie, du manque de progrès de leurs pays d'origine, etc... Pire on leur fait croire que la France et l'occident en général complotent délibérément contre eux depuis des siècles dans le but de les garder le plus misérables possibles et de détruire leur religion... Tout cela n'est que de la manipulation mentale parfaitement orchestrée.

L'islam, ou plus précisément, le "communautarisme islamique" injecte la haine dans les cœurs de ses fidèles (et même des moins fidèles d'ailleurs, d'où l'utilisation de la notion de communautarisme islamique) cherchant simplement à "diviser pour mieux régner". Des foules qui sont pleines de haine et de rancœur, surtout si elles ne comprennent pas bien la nature, ni les raisons précises de cette haine et de cette rancœur, ça offre sur un plateau d'argent à l'islam de parfaits djihadistes suffisamment féroces au combat, d'une part, de parfaits collabo d'autre part (pour ceux qui sont moins enclins à la violence).

Pour le cas de l'Egypte, tu tiens là aussi un discours que je trouve assez simpliste. L'Egypte compte plus de 85 millions d'habitants, tous ne sont pas dans les rues du pays le sabre à la main à l'affût du moindre militant laïc à saigner. Ce pays est en pleine mutation, et c'est pour l'instant l'argent du Qatar et de l'arabie saoudite qui y font la loi. Et le but du financement de ces pays, n'est clairement pas le retour à l'ordre et à la paix, bien au contraire, ils cherchent à semer le chaos. Ils rêvent sans doute de réduire de nouveau ces peuples à la dhimmitude comme leurs ancêtres l'ont fait, avec le dessein ultime d'instaurer un califat islamique et ainsi accomplir la prophétie mahomerdique :twisted:

Pour bien comprendre cette notion d'arabisation du Maghreb du point de vue historique, je remet cette courte vidéo où Bernard Lugan explique bien le phénomène :

http://www.youtube.com/watch?v=m4vLdyq7gJw
Donia, il ne me semble pas avoir écrit que la violence serait une tare génétique Arabe !
Penser cela serait carrément du racisme que je réfute totalement...
A part ça, je trouve ton topo super intéressant, j'ai appris plein de trucs..
Je te remercie
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bazalt a écrit : Donia, il ne me semble pas avoir écrit que la violence serait une tare génétique Arabe !
Penser cela serait carrément du racisme que je réfute totalement...
A part ça, je trouve ton topo super intéressant, j'ai appris plein de trucs..
Je te remercie
Moi non plus, je n'ai pas trouvé que tu avais dit quelque chose de mal.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Donia a écrit :Salut Punk :)

C'est à Bazalt que je répondais, tu connais certainement mieux que nous tous ici la situation égyptienne puisque tu y vis, mais je suis d'accord avec toi sur le problème égyptien.
Donia...

J'ai jamais parlé de l'Egypte :?:
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Je vous met au défi t'embrasser en pleine rue dans les pays muzs ou une fille se balader en mini jupe en Egypte.
C'est plutôt une question de culture faite d'interdit et d'endoctrinement.Quand j'étais petit, on me disait tous les jours ça c'est haram, tout est haram en France.Le fait que beaucoup de maghrébin ont tjrs pensé qu'ils allaient retourner au pays.
Le maghreb été arabisé.Pendant longtemps, on enseignait que l'arabe dans les pays maghrébins. Le plus marrant était lorsqu'il passait le journal ou une série tv en arabe littéraire. Personne ne comprenait rien.
igloo
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par igloo »

Très bien dit Donia. :amen:

L’Afrique du nord a été colonisée par les arabes aussi, pourtant aujourd'hui dans les manuels scolaires d'histoire on diabolise et crache sur la colonisation française tout en se complaisant avec l'identité arabo-mahométane du peuple algérien et la langue arabe qui va avec.
punkafir

C'est la même chose pour l'Egypte! Dire que l'on était une des plus grande civilisation au monde, c'est triste de voire la misère dans laquelle on vit aujourd'hui!
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Quand on parle de l'Egypte, je pense toujours à Elisabeth Taylor dans "Cléopatre". :mrgreen:

Image
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

rody5110 a écrit :Je vous met au défi t'embrasser en pleine rue dans les pays muzs ou une fille se balader en mini jupe en Egypte.
C'est plutôt une question de culture faite d'interdit et d'endoctrinement.Quand j'étais petit, on me disait tous les jours ça c'est haram, tout est haram en France.Le fait que beaucoup de maghrébin ont tjrs pensé qu'ils allaient retourner au pays.
Le maghreb été arabisé.Pendant longtemps, on enseignait que l'arabe dans les pays maghrébins. Le plus marrant était lorsqu'il passait le journal ou une série tv en arabe littéraire. Personne ne comprenait rien.
ton message me rappelle une anecdote :

J'ai fait un voyage touristique en Égypte, il y a quelques années...
Le guide nous avait amené visiter les souks du Caire.
Ma copine de l'époque s'était fait peloter les fesses plusieurs fois pendant la visite...
Je m'étais aperçu de rien.
Elle me l'a dit qu'une fois rentrée a l'hôtel par peur qu'il y ait une embrouille.

les cairotes aiment la pudeur pour leurs femmes
uniquement pour leurs femmes :gene1:
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

les manuels scolaires d'histoire on diabolise et crache sur la colonisation française tout en se complaisant avec l'identité arabo-mahométane du peuple algérien et la langue arabe qui va avec.
S'il n'y avait que cela!!! :ghee:
Comment était l'Algerie avant la colonisation?
Marche aux esclaves d Alger
Image
Comment etait l'Algerie après la colonisation démocratique de la France?
1848 : abolition de l'esclavage en Algérie.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
sara

Message non lu par sara »

Donia a écrit :Merci pour le lien Rody.

C'est absolument édifiant, je vous invite à le lire :shock:

Je vous met quelques passages :
Dans une esquisse des plaisirs du Paradis, Allah projette d’unir les croyants à des épouses « purifiées » (2.25, 3.15, 4.57), c’est-à-dire, d’après les exégètes, qu’elles n’auront ni menstruation, ni semence, ni souillure, ni grossesse, ni péché, elles ne feront pas leurs besoins et ne cracheront pas. On les appelle les « houris aux grands yeux noirs » (44.54, 52.20, 56.22). Leurs regards sont chastes (37.48, 38.52, 55.56), d’égale jeunesse (38.52, 56.37, 78.33) - trente-trois ans, dit-on, comme l’âge du Christ quand Dieu l’éleva à lui - elles sont semblables à des perles cachées (37.49, 56.23), vertueuses, et aussi belles que le rubis et le corail (55.58, 55.70). Dieu les a créé parfaites (56.35), avec une poitrine magnifique aux « seins arrondis » (78.33) qui « ressemblent à des grenades, ils ne tombent pas et sont naturellement redressés »1, commente Ibn Qayyim (m. 1350) ; Gibril Fouad Haddad observe que la lecture de ce dernier verset provoque, chez les pieux, l’émission d’une substance jugée impure par la jurisprudence : « certains d’entre eux auront besoin de faire les ablutions après avoir entendu le verset : des (belles) aux seins arrondis, d’une égale jeunesse.
Les houris sont enfermées dans des tentes (55.72), à l’abri des regards3, indique l’imam Moslim bin al-Hajjâj (m. 875), et n’ont jamais connu d’homme ni de djinn (55.56, 55.74). Qu’ils soient de la descendance d’Adam ou de la race des djinns, les musulmans pourront jouir à outrance de ces femmes à l’hymen immaculé, « les gens du Paradis seront, ce jour-là, dans une occupation qui les remplit de bonheur » (36.55), Ibn Kathîr (m. 1373) rapporte que « leur passe-temps consiste à déflorer des vierges »4, cependant, nulle obligation pour eux de les épouser avant de passer à l’acte, car au Paradis l’illicite devient licite, la fornication, qui est puni sur Terre de cent coups de fouet (24.2), est tolérée dans l’au-delà :
Ce qui est illicite ici bas devient licite dans le paradis d'Allah, mais uniquement pour les hommes, puisque les femmes (houris) seront "enfermées dans des tentes à l'abri des regards" et n'auront jamais connu personne. Finalement, enfer ou paradis, pour une femme c'est bien la même chose, probablement pour cela que l'islam les maltraite autant, ne serait-ce pas pour les préparer à l'enfer éternel qu'elle connaîtront de toute manière quoiqu'elles fassent ou ne fassent pas ? :-x
Le juriste égyptien Mohammed bin ‘Omar al-Boujayrami (m. 1806) enseigne même par la voix du savant andalou al-Qortobi (m. 1273) que le sexe avec les membres de sa propre famille est dépénalisé : « al-Qortobi a déclaré qu’il lui ait permis (au croyant) d’épouser tous les mahâram sauf la mère et la fille »7.
:vom: :vom: :vom:
La dulcinée est vêtue de vêtements transparents et son corps est translucide, si bien que ses organes, son sang, et même la moelle de ses os, sont visibles :

‘Abdullah bin Mas’oud a rapporté que le Prophète a dit : « la blancheur de la jambe d’une femme du Paradis sera visible à travers soixante-dix robes, à un point que sa moelle sera aussi visible. Dieu a dit : « et [ces femmes] seront [belles] comme le rubis et le corail » (55.58). Le rubis est une pierre, si vous le percez d’un fil et le nettoyez, vous pourrez voir le fil à l’intérieur ».13
C'est un cyborg ou une femme :ghee: ? :mrgreen: Qu'y a t il de beau à voir le sang la chair et les os d'une femme à travers sa peau ? beurk :vom:
Comme les musulmanes, les houris sont voilées, mais leur peau respire le parfum14, contrairement aux croyantes qui n’ont pas l’autorisation d’oindre leurs cous d’une essence exhalante : « chaque fois qu’une femme se parfume, dit le Prophète, et passe près de gens afin qu’ils sentent l’odeur de son parfum, elle commet l’adultère »15.
Ah quand même, allah autorise le parfum pour les femmes du paradis, qu'il est beau et grand et fort ce dieu :prayer:
Même au paradis les femmes sont obligées de se voiler... :shock: Bien que ce qui est illicite ici bas, devient licite là-haut... Sauf pour les femelles évidemment. :shock:
Abi Horayra a rapporté:
On a interrogé le Messager de Dieu au sujet du verset « des demeures excellentes au jardin d’Eden » (9.72). Il a répondu : « ces lieux sont bâtis d’émeraudes et de rubis, et dans chaque construction il y aura soixante-dix chambres de couleur rouge, et dans chaque chambre il y aura soixante-dix sous-chambres de couleur verte, et dans chaque sous-chambre il y aura un trône, et sur chaque trône soixante-dix lits de couleurs variées, et sur chaque lit se trouvera une houri. Il y aura soixante-dix tables par chambre, et soixante-dix sortes d’aliments sur chaque table. Il y aura sept filles dans chaque chambre. Le matin, il sera donné tant de force au croyant, qu’il pourra coucher avec elles ».26

Cela fait un total de trois cent quarante-trois mille houris en plus de quatre cent quatre-vingt-dix autres femmes.
:shock: Puisque toutes les fantaisies semblent permises et que les délires imaginairessont d'une infinie... connerie, La question que je me pose en lisant ces lignes est la suivante : si un homme dispose de 343 000 vierges lubriques à déflorer, disposera-t-il également 343 000 bites ? ou de 343 000 paires de bras pour les cogner s'ils "craignent leur désobéissance" ?

Je choisis l'enfer, moi perso :sweatdrop:
Des obsédés sexuels. Non mais cette description du paradis doit faire honte à certains qui préfèrent imaginer autres chose...surtout les femmes, parce que comme tu dis c'est comme un enfer pour elles.
Non mais quelle femme veut vraiment ça?
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Quand on voit la description du paradis, on voit que tout est inventé et que tout est fait pour convertir les arabes à l'islam et se soumettre à Mahomet.
Répondre