la femme selon Qadr "bisou"

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Arracheed
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: L’islam honore t-il la femme???!!!

Message non lu par Arracheed »

rody5110 a écrit : Il y'a un topic sur la réécriture du Coran en remplaçant le mot mécréant par muz. Il est possible de refaire la même chose,
Il n'est pas, à mon avis nécessaire de changer quoi que ce soit ou remplacer. Le coran est clair, c'est une déclaration de guerre, voire une doctrine de guerre.

Les adeptes de l'islam sont ils de victimes ?? Que peut on leur reprocher ?? Les théologiens excellent dans la manipulation de cette foule et al manipulation de la langue. On le voit dans les prêches, sentiments et émotions font rage dans une langue et un air qui ensorcellent.
Pour voir les choses de plus près il est nécessaire de prendre de la distance.
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Je ne trouve pas le coran clair, je le trouve illisible et rempli de contradictions.
Je ne crois pas que c'est un juif qui l'a écrit, c'est impossible. C'est répétitif et ennuyeux à lire.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Parce que les juifs ne sont pas capables d'écrire des choses ennuyeuses et répétitives ? :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Si, si, bien sûr, il y a des auteurs juifs très ennuyeux à lire. Proust par exemple. Je n'ai jamais réussi à lire ses livres.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Je plaisantais Proust, des gens ennuyeux à lire, il y en a partout. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Arracheed
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Arracheed »

Proust a écrit :Je ne trouve pas le coran clair, je le trouve illisible et rempli de contradictions.
Pas seulement des contradictions. Un exemple tout simple.

L’auteur du coran n'a même pas été capable de reconnaitre la famille de Jésus.

Le coran confond entre Marie sœur de Moïse et Marie, mère de Jésus.

Qui est Moïse et Ibn Haroun fils de Imrane supposés être frères et père de Marie ??

On retrouve ces personnages dans la bible hébraïque donc bien avant le coran:
Extrait wikipedia:
Dans le livre de l'Exode1 de la Bible, `Amram appartient à la Tribu de Lévi. Il est le fils de Kehath, le mari de Yokébed et le père de Aaron, Myriam et Moïse.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amram
http://ishakidir.unblog.fr/

L'auteur du coran quant à lui affirme que Marie est fille de Imrane (Ibnata 3imrane) sœur de Moïse et Haroun, qui elle même engendra Jésus.
L'auteur du coran l'appelle aussi: Ô sœur de Haron (oukhta Haroune).
Pour voir les choses de plus près il est nécessaire de prendre de la distance.
Donia

Message non lu par Donia »

Rien que cela, devrait suffire à ouvrir les yeux des musulmans sur la fumisterie islamique.
Comment dieu ne peut-il pas maitriser l'arbre généalogique de son petit personnel ? :mrgreen:
Je comprend pas, quand on connait bien sa religion et qu'on voit qu'elle est manifestement pleine d'incohérences aussi grotesques les unes que les autres, on se fait une raison non ?...
Mais l'islam doit bien avoir des raisons que la raison ignore ! :mrgreen:
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

Les musulmans rétorquent que c'est dans la bible qu'il y a des erreurs sur marie ,eux ont la vraie version ,vu que c'est allah l'auteur.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Les muzz donnent tout un tas d'explications tarabiscotées pour dire que non il n'y a pas d'erreurs...
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Liza2 »

Salut Arracheed,

L'histoire de Safia m'intéresse car de quelque côté que les musulmans la prenne elle est indéfendable. Ils peuvent parler de rêve prémonitoire ou du choix laissé à Safia de devenir musulmane ou rester juive, le fait est qu'elle a vu sa famille du côté mâle massacrée et du côté femme réduite à l'esclavage. Jamais un cerveau saint n'ira logiquement dans le lit du commanditaire de tout cela.

Mais pourquoi Mahomet a-t-il donc pris la peine d'épouser cette femme, il aurait très bien pu en faire sa concubine esclave et on n'en aurait pas tant parlé ? Question d'alliance politique ?

J'avoue je comprends mal...
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Liza2 a écrit :Salut Arracheed,

L'histoire de Safia m'intéresse car de quelque côté que les musulmans la prenne elle est indéfendable. Ils peuvent parler de rêve prémonitoire ou du choix laissé à Safia de devenir musulmane ou rester juive, le fait est qu'elle a vu sa famille du côté mâle massacrée et du côté femme réduite à l'esclavage. Jamais un cerveau saint n'ira logiquement dans le lit du commanditaire de tout cela.

Mais pourquoi Mahomet a-t-il donc pris la peine d'épouser cette femme, il aurait très bien pu en faire sa concubine esclave et on n'en aurait pas tant parlé ? Question d'alliance politique ?

J'avoue je comprends mal...

Il a vu toute nue, il avait pas le choix,il devait l'épouser. C'est un pervers.
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Pour la généalogie déjà qu'avec des traces écrites on arrive aujourd'hui à remonter grand maximum au XVème siècle (et encore en étant noble), dans la bible et le Coran avec rien du tout ils arrivent à remontre à - 1000 ans de père en fils...
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

rody5110 a écrit :

Tu ne confonds avec Zaineb, l'épouse de son fils adoptif ? Dont il est tombé amoureux après l'avoir vu nue par transparence...

Mais il est vrai que Fafia était très belle et âgée de 17 ans... De plus après la bataille ses lieutenants se la disputaient pour l'avoir comme prise de guerre.

Ce qui est étonnant c'est cette manie d'épouser à tout va comme Don Juan...
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Liza2 a écrit :Pour la généalogie déjà qu'avec des traces écrites on arrive aujourd'hui à remonter grand maximum au XVème siècle (et encore en étant noble), dans la bible et le Coran avec rien du tout ils arrivent à remontre à - 1000 ans de père en fils...
Le roi du Maroc qui est issue d'un village berbère se revendique être un descendant du prophète pour régner sur son peuple. C'est une grosse arnaque mais sa passe.
sara

Message non lu par sara »

Liza2 a écrit :
rody5110 a écrit :

Tu ne confonds avec Zaineb, l'épouse de son fils adoptif ? Dont il est tombé amoureux après l'avoir vu nue par transparence...

Mais il est vrai que Fafia était très belle et âgée de 17 ans... De plus après la bataille ses lieutenants se la disputaient pour l'avoir comme prise de guerre.

Ce qui est étonnant c'est cette manie d'épouser à tout va comme Don Juan...
L'épouser pour se l'approprier jusque la mort, car même après sa mort aucune des femmes de Mohamed ne pouvaient épouser un autre homme. Il a dû avoir un coup de cœur, la vouloir à lui seul.
Après si c'était aussi stratégique, faut voir.
Répondre