L'Islam et la science
-
BarbieTurik
- Status : Hors-ligne
Re: Science islamique et indiens d'Amérique
J'ai lu aussi ça, certains commentaires de muzz qui affirment que ce sont eux qui aurait découvert l'Amérique avant Colomb (ou avant les vikings même?)
Ils n'ont aucune preuve pour attester de ça, et sans les avancées technologiques occidentales les peuples musulmans en seraient encore à traire leurs chèvres (sans vouloir vexer personne)
Alors faire des milliers de kilomètres en bateau pour découvrir un autre continent, j'y crois moyen moyen.
Ils n'ont aucune preuve pour attester de ça, et sans les avancées technologiques occidentales les peuples musulmans en seraient encore à traire leurs chèvres (sans vouloir vexer personne)
Alors faire des milliers de kilomètres en bateau pour découvrir un autre continent, j'y crois moyen moyen.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut BarbieTurik, fallenRaziel, igloo, Krinou, majin, Rebel.
Mais ce n'est pas un scoop ce que tu apportes, le premier à dire ça, était le colonel Kadhafi, il disait que c'était l'émir Kha qui a découvert ce continent, d'où le nom Amérique, il disait aussi que Shakespeare était arabe et que son nom véritable est Sheikh Zoubir.
Jeune Afrique a réunies toutes ses perles dans un article intitulé Khadafiades, peut être qu'il est encore en ligne.
Mais ce n'est pas un scoop ce que tu apportes, le premier à dire ça, était le colonel Kadhafi, il disait que c'était l'émir Kha qui a découvert ce continent, d'où le nom Amérique, il disait aussi que Shakespeare était arabe et que son nom véritable est Sheikh Zoubir.
Jeune Afrique a réunies toutes ses perles dans un article intitulé Khadafiades, peut être qu'il est encore en ligne.

-
BarbieTurik
Oui ben le coup des amérindiens qui parlent arabe tu savais pas !
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Adam et Eve parlaient arabe, de même que le jour de la résurrection, youm al kiyama, tout le monde parlera arabe.
Les prières mahométanes doivent se faire arabe sinon elles ne sont pas agréées par Allah
Les prières mahométanes doivent se faire arabe sinon elles ne sont pas agréées par Allah

-
JohnGalt
Dans le supplice de la tombe, on écrira en arabe sur notre linceul.On parlera tous en arabe au paradis ou en enfer.
-
JohnGalt
Cela me fait penser au mythe de la tour de Babel, les hommes ont voulu atteindre dieu et celui ci les dispersa et ils parlaient tous une langue différente.
La tour de Babel n'est pas présente dans le coran.
La tour de Babel n'est pas présente dans le coran.
-
Donia
Alors ça c'est balaise
La question que je me pose, et que j'aurais posé à ce monsieur est la suivante :
Chritsophe Colomb avait-il pris avec lui ces deux interprètes arabes avant son expédition, et dans ce cas, cela signifierait qu'il connaissait déjà l'existence du continent américain ainsi que sa population, ou alors est-il arrivé, en constatant qu'il n'y avait que des arabophones, et il est donc reparti pour chercher des interprètes et revenir ?
Et pourquoi a-t-il laissé ses preuves irréfutables à la maison, c'était pourtant bien l'occasion de less apporter non ?
N'IMPORTE QUOI franchement 
Qu'est-ce que ça peut m'exaspérer cette manie de s'approprier tout ce que les autres ont fait ou produit
Mais qu'ils se mettent au boulot bordel, et qu'ils produisent des choses eux aussi au lieu de faire du grotesque pillage intellectuel et historique pffff
Chritsophe Colomb avait-il pris avec lui ces deux interprètes arabes avant son expédition, et dans ce cas, cela signifierait qu'il connaissait déjà l'existence du continent américain ainsi que sa population, ou alors est-il arrivé, en constatant qu'il n'y avait que des arabophones, et il est donc reparti pour chercher des interprètes et revenir ?
Et pourquoi a-t-il laissé ses preuves irréfutables à la maison, c'était pourtant bien l'occasion de less apporter non ?
Qu'est-ce que ça peut m'exaspérer cette manie de s'approprier tout ce que les autres ont fait ou produit
Mais qu'ils se mettent au boulot bordel, et qu'ils produisent des choses eux aussi au lieu de faire du grotesque pillage intellectuel et historique pffff
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

les amérindiens parlaient....ARABE !!
La propagande islamique est de plus en plus ridicule!
Ils ne prennent même pas la peine de vérifier le langage des amérindiens.
Leur langue se rapproche de la prononciation asiatique qu'Arabe.
https://www.youtube.com/watch?v=dUPkSGhcw1k
chant chinois.
https://www.youtube.com/watch?v=fPwXZfC-SYI
3 vagues de migration Asie-Amérique
Ce premier flux de migrants, venus d’Asie par la Sibérie et le détroit de Béring, alors praticable à pied sec, est arrivé il y a au moins 15 000 ans. « Ce qui est frappant, c'est que les populations [actuelles], depuis le nord du Canada jusqu’au sud de l'Amérique du Sud, sont cohérentes en tant que descendantes d'un seul flux de migration depuis l'Asie »
Cependant, une seconde vague migratoire, s’arrêtant aux régions arctiques, s’est mêlée aux descendants des colons de la première vague, fournissant 50 % des gènes des actuels habitants des îles Aléoutiennes (ouest) et du Groenland (est), d’ailleurs liés par l’usage de langues Eskimo-Aléoute.
Une troisième arrivée, enfin, limitée elle aussi au nord du continent, est à l’origine d’environ 10 % de l’ADN des Chipewyans du Canada, qui restent donc à 90 % des descendants des tous premiers Américains. La date de ces 2 dernières migrations reste indéterminée (entre -15 000 et -5 000 ans).
Les apports de la génétique : les haplogroupes

Dernière modification par Angelotin le lun. 2 sept. 2013 15:06, modifié 1 fois.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- fallenRaziel
- Major Virtuel

Y a quand même une nette différence entre une vague ressemblance et dire que les indiens parlent arabe... C'est navrant tant de connerie...
Mettons un arabe et un indien face à face et laissons-les parler, on verra s'ils se comprennent. J'ai dans l'idée que non
Mettons un arabe et un indien face à face et laissons-les parler, on verra s'ils se comprennent. J'ai dans l'idée que non
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

-
BarbieTurik
J'aime ce genre de vidéos, ça les rend encore moins crédibles, même les muzz les moins stupides finiront par lâcher l'affaire devant tant de conneries.
Après il y aura toujours des idiots pour y croire (on se demande franchement comment c'est possible de croire à un tel truc)
Il faut préciser aussi que Colomb avait débarqué au Bahamas puis à Cuba et Haïti, ce ne sont même pas des peuples nord américains tel que les Cherokees -dont parle Angelotin- qu'il a rencontrés, mais plutôt des Incas! Et la langue inca, restée longtemps un mystère, ne ressemble ni à l'écrit ni à l'oral à de l'arabe!
Autre "détail" qui a son importance, Colomb a fait sa découverte en pleine RECONQUISTA, à un moment où les tout derniers muzz d'Espagne étaient chassés.
Les questions de Donia sont très pertinentes, pourquoi aurait-il embarqué des interprètes arabes avec lui alors qu'il prévoyait à la base d'aller aux "Indes"?
Et à son retour, Colomb est allé en prison, il n'a donc pas pu y retourner! (pas de suite en tout cas, je ne sais plus trop et flemme de chercher)
Bref, aux muzz qui nous lisent, apprenez l'Histoire, et posez vous les bonnes questions!
Après il y aura toujours des idiots pour y croire (on se demande franchement comment c'est possible de croire à un tel truc)
Il faut préciser aussi que Colomb avait débarqué au Bahamas puis à Cuba et Haïti, ce ne sont même pas des peuples nord américains tel que les Cherokees -dont parle Angelotin- qu'il a rencontrés, mais plutôt des Incas! Et la langue inca, restée longtemps un mystère, ne ressemble ni à l'écrit ni à l'oral à de l'arabe!
Autre "détail" qui a son importance, Colomb a fait sa découverte en pleine RECONQUISTA, à un moment où les tout derniers muzz d'Espagne étaient chassés.
Les questions de Donia sont très pertinentes, pourquoi aurait-il embarqué des interprètes arabes avec lui alors qu'il prévoyait à la base d'aller aux "Indes"?
Et à son retour, Colomb est allé en prison, il n'a donc pas pu y retourner! (pas de suite en tout cas, je ne sais plus trop et flemme de chercher)
Bref, aux muzz qui nous lisent, apprenez l'Histoire, et posez vous les bonnes questions!
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Déjà que la majorité des gens dans les pays dits arabisés ne comprennent pas réellement l'arabe alors que dire des amérindiens.
Propagande islamique ,on a eu droit aux miracles sciontifiques du coran maintenant on va avoir droit aux miracles linguistiques du coran ou et comment toute la planète parlait arabe depuis les origines sans le savoir .
Propagande islamique ,on a eu droit aux miracles sciontifiques du coran maintenant on va avoir droit aux miracles linguistiques du coran ou et comment toute la planète parlait arabe depuis les origines sans le savoir .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
BarbieTurik
Sur youtube un gars a voulu provoquer un débat sur ma chaîne en prétextant que TOUTES les langues avaient pour origine l'arabe, et qu'il avait des preuves documentées.nexus a écrit :Déjà que la majorité des gens dans les pays dits arabisés ne comprennent pas réellement l'arabe alors que dire des amérindiens.
Ce à quoi je lui ai répondu que ça m'intéressait grandement, et je lui ai demandé si les hiérglyphes égyptiens venaient eux aussi de l'arabe.
Un mois après toujours pas de réponse....
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Cela ne m'étonne pas , il n'est pas prés de te répondre car l'arabe dérive aussi d'autres langues.BarbieTurik a écrit :Sur youtube un gars a voulu provoquer un débat sur ma chaîne en prétextant que TOUTES les langues avaient pour origine l'arabe, et qu'il avait des preuves documentées.nexus a écrit :Déjà que la majorité des gens dans les pays dits arabisés ne comprennent pas réellement l'arabe alors que dire des amérindiens.
Ce à quoi je lui ai répondu que ça m'intéressait grandement, et je lui ai demandé si les hiérglyphes égyptiens venaient eux aussi de l'arabe.
Un mois après toujours pas de réponse....
Chose que allah et son acolyte mahomet ont oublié de spécifier.
par Mansour Sayah, Maître De Conférences - Racha Nagem, Doctorante
en littérature comparée, Université de Toulouse le Mirail II
Henda Zaghouani-Dhaouadi, Docteur en Sciences du Langage
Université de Saint-Étienne
La première inscription proprement arabe date du VIe siècle après J.-C., alors
que l’hébreu par exemple s’écrit depuis le Xe siècle avant J.-C. L’écriture
arabe entrera vraiment en vigueur à partir du 7e
siècle, après l’hégire (622)
pour fixer la prédication de Mahomet. L’écriture sera définitivement codifiée
au VIIIe siècle pour éviter toute erreur dans la lecture du Coran. L’alphabet
arabe descend de l’alphabet phénicien (inventé 1000 ans avant J.-C.), par
l’intermédiaire du syriaque, du palmyrénien et du nabatéen.
Conclusion
Les faits que nous venons de présenter devraient faire naître chez le lecteur
l’idée de la complexité du phénomène et surtout la conviction d’une immense
interférence entre les cultures et les religions du Moyen-Orient. Aux plans de la
structure de pensée et de l’imaginaire, l’arabe est solidaire de toute une région
et, finalement, de toute une géographie.
La culture arabo-musulmane aura un souci constant de se couper de ce passé
sémitique et oriental, ne reconnaissant plus réellement les racines culturelles
moyen-orientales. L’islam et la prédication coranique introduisent une rupture
importante avec ce passé. Mais pour l’historien des religions et de la pensée,
pour le linguiste, l’ethnologue et même l’anthropologue cette coupure radicale
est-elle justifiée ? On aura donc toujours à l’esprit, quand on étudie un fait
culturel et linguistique, de ne jamais le séparer radicalement de ses racines
profondes, mais de le situer dans un ensemble plus large en faisant remonter à
la surface des pans entiers que telle ou telle langue-culture a enfouit pour mieux
les occulter. Ceci est également un fonctionnement propre à toutes les languescultures. Chacune a tendance à se présenter comme radicalement nouvelle, ne
devant rien au passé... Or c’est une évidence que dans l’imaginaire humain, le
présent et le passé ont une connexion très étroite.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
- fallenRaziel
- Major Virtuel

En fait, il n'est pas un secret que l'arabe dérive de l'hébreu. Ils ont des tas de mots en commun ou proches phonétiquement. Et comme l'hébreu est plus ancien... L'hébreu doit aussi dériver d'une langue plus ancienne encore.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »

- Proust
- Major Virtuel

J'ai écrit un message en ce sens que l'hébreu et le juif s'écrivent de droite à gauche, qu'ils ont beaucoup de mots communs puis je l'ai envoyé mais il s'est perdu dans la nature.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.