Vincent Peillon dévoile ce lundi «la première charte de la laïcité à l'école». Le ministre de l’Éducation ne fait que «rappeler les principes de la République.
Alors que le texte s'adresse à tous et à toutes religions, les musulmans se sentent stigmatisés et visé par cette insupportable égalité. Aucune référence à telle ou telle religion n'est mentionnée
Abdallah Zekri, président de l'observatoire de l'islamophobie, répond "«Cette charte a été faite soit-disant pour combattre le communautariste. Qui dit communautarisme... Forcément, je me sens visé parce que maintenant quand on parle de communautarisme, on parle de musulmans»

J'en réponds à l'allégation de Abdallah Zekri. Il semble dire qu'il n'y a pas de communautarisme musulman?
De plus en plus de musulmans déscolarisent leur enfant pour ne pas suivre les enseignements de l'éducation nationale. En voici les raisons le plus simplement exprimé.
- Ce qui vous as poussé à instruire vos enfants à la maison?
Ce qui m'a poussé à faire l'ief c'est avant tout les fatawas des savants qui interdisent de les mettre chez les kouffars.
- Un petit mot à rajouter:
J'espère que beaucoup de mamans musulmanes se rendront compte que c'est à la portée de toute. Les mamans doivent se mettre dans un petit coin de la tête qu'elles n'aimeraient pas passer 6H par jour avec des non musulmans à vivre comme eux..
http://mamanief.blogspot.fr/
Aucune intégration n’est possible dans ces conditions, l’idée même d’intégration est clairement rejetée.