Ecole Française: La guillotine laique!

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Status : Hors-ligne

Ecole Française: La guillotine laique!

Message non lu par Angelotin »

La laïcité a surmonté le défi de l’Église, elle ne succombera pas au défi que l’islam lui lance.
Vincent Peillon dévoile ce lundi «la première charte de la laïcité à l'école». Le ministre de l’Éducation ne fait que «rappeler les principes de la République.
Alors que le texte s'adresse à tous et à toutes religions, les musulmans se sentent stigmatisés et visé par cette insupportable égalité. Aucune référence à telle ou telle religion n'est mentionnée
Abdallah Zekri, président de l'observatoire de l'islamophobie, répond "«Cette charte a été faite soit-disant pour combattre le communautariste. Qui dit communautarisme... Forcément, je me sens visé parce que maintenant quand on parle de communautarisme, on parle de musulmans»
Image

J'en réponds à l'allégation de Abdallah Zekri. Il semble dire qu'il n'y a pas de communautarisme musulman?
De plus en plus de musulmans déscolarisent leur enfant pour ne pas suivre les enseignements de l'éducation nationale. En voici les raisons le plus simplement exprimé.
- Ce qui vous as poussé à instruire vos enfants à la maison?
Ce qui m'a poussé à faire l'ief c'est avant tout les fatawas des savants qui interdisent de les mettre chez les kouffars.
- Un petit mot à rajouter:
J'espère que beaucoup de mamans musulmanes se rendront compte que c'est à la portée de toute. Les mamans doivent se mettre dans un petit coin de la tête qu'elles n'aimeraient pas passer 6H par jour avec des non musulmans à vivre comme eux..
http://mamanief.blogspot.fr/
Aucune intégration n’est possible dans ces conditions, l’idée même d’intégration est clairement rejetée.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Re: Ecole Française: La guillotine laique!

Message non lu par fallenRaziel »

Ces règles que je trouvent tout à fait acceptables et non dénuées d'une certaine beauté dans le vivre ensemble qu'elles proposent, ne peuvent effectivement gêner que les musulmans.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Bazalt »

Dans la charte, il n'est pas mentionné que les cantines ne feront plus de repas speciaux...
C'est trés dommage, quitte à rappeler les règles de la laïcité autant aller jusqu'au bout !
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Le mahométisme est communautariste sur ordre d'Allah qui a écrit dans Son Livre Saint:
"Ô vous les vrais Croyants, ne prenez pas pour amis des juifs et des chrétiens, celui qui les prend pour ami est des leurs et Allah qui est Puissant et Sage ne guide pas un peuple pervers"
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Dans la charte, il n'est pas mentionné que les cantines ne feront plus de repas speciaux...
C'est trés dommage, quitte à rappeler les règles de la laïcité autant aller jusqu'au bout !
Je suis d'accord avec toi.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

C'est déjà un pas en avant, et un bon rappel pour ceux qui auraient oublié que la France n'est pas encore à genoux devant la secte.
Je trouve cette charte utile et bien rédigée, les muzz auront encore beau crier à l'islamophobie rien ne les vise directement.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Tout ce qui n'est pas islam, c'est de l'islamophobie!
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

La charte vise à faire vivre des juifs, des chrétiens, des musulmans, des athées sans qu'ils y ait des querelles. En ce qui concerne la nourriture je ne crois pas qu'il faut obliger les juifs ou les musulmans à manger du porc mais on ne doit pas exiger du poulet cacher.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
BarbieTurik

Le seul fait de vouloir la paix constitue une raison, pour les muzz, d'hurler à l'islamophobie ou plutôt au racisme...

Et ce sera comme ça tant que la France ne deviendra pas un état islamique.
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Proust a écrit :La charte vise à faire vivre des juifs, des chrétiens, des musulmans, des athées sans qu'ils y ait des querelles. En ce qui concerne la nourriture je ne crois pas qu'il faut obliger les juifs ou les musulmans à manger du porc mais on ne doit pas exiger du poulet cacher.
salut Proust,

Il y a quelques années, quand il y avait du porc au menu, les cantines proposaient une autre viande...
Maintenant ça ne suffit plus, les muzz exigent une viande Hallal...
Bientôt ils vont demander du poisson Hallal et il faudra embarquer un imam dans chaque chalutier ! :dizzy:
Toutes ces exigences sont exactement l'inverse de la laïcité :)
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Boubakeur se sent visé, on se demande bien pourquoi, il n'est fait mention d'aucune religion en particulier.
Pourquoi les juifs et les chrétiens ne se sentent pas visés ?
Peut-être parce que c'est toujours les mêmes qui font parler d'eux...
De toute façon, je ne vois même pas pourquoi on lui demande son avis.

http://www.youtube.com/watch?v=QLvu43Es6nk
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Liza2 »

Je fais partie d'un Fédération qui propose du sport pour tous mais devant la demande nous avons été "obligés" à créer des cours non mixte, exclusivement réservés aux femmes voilées.

Il faut que ça se fasse en intérieur avec impossibilité de voir les femmes faire du sport depuis l'extérieur.

L'intitulé est : "cours pour favoriser l'intégration"....

Je vous laisse juge....
BarbieTurik

:shock:

chuisurleQ
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Liza2 »

C'est la pure vérité...
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Liza2 a écrit :Je fais partie d'un Fédération qui propose du sport pour tous mais devant la demande nous avons été "obligés" à créer des cours non mixte, exclusivement réservés aux femmes voilées.

Il faut que ça se fasse en intérieur avec impossibilité de voir les femmes faire du sport depuis l'extérieur.

L'intitulé est : "cours pour favoriser l'intégration"....

Je vous laisse juge....
Les élus locaux baissent la culotte à seule fin électoraliste...
jusqu'au jour ou les muzz deviendront eux même élus !
Et là, la question de la laïcité ne se posera même plus :-x
Répondre