Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Nephtys a écrit :Pas d'inquétude vous deux , je peux comprendre que Lorie se méfie de visiteurs potentiellement agressifs ...
Bonsoir Max , bientot l'heure du cognac si tu as la lance à incendie !!!
Rassurée Lorie ?!
Pour la peine il sera privé de cognac ce soir ... !!! ... une camomille et zou au lit maaaaaax !!!
Oui non.... mais attend.... faut pas déconner non plus...
Camomille !?!?!?
Tssssss ! Méçavapas ?
Oui non.... mais attend.... faut pas déconner non plus...
Camomille !?!?!?
Tssssss ! Méçavapas ?
Tu vas voir ça va encore être ma faute !!!!!
Si tu nous avais dit ... coucou les filles ... je connais nephtys ... nous aurions été plus sympa avec elle .. là on (moi) c presque comporté comme des sauvages !!!
Mais tu te rends pas compte que nous sommes des sauvages (surtout moi ) quand on connait pas !!!
Rires , vous avez fini oui !!
Je t'assures Lorie que je suis pas traumatisée , je me suis juste dit qu'il fallait montrer patte blanche !!
De plus c'etait maladroit de ma part d'evoquer une connaissance alors que je n'en avais pas parler à Max !!! ( d'où mon silence ensuite ..!)
Bon on se le boit ce cognac que je roules sous la table pour feter mon arrivée ici !!!
Nephtys a écrit :Rires , vous avez fini oui !!
Je t'assures Lorie que je suis pas traumatisée , je me suis juste dit qu'il fallait montrer patte blanche !!
De plus c'etait maladroit de ma part d'evoquer une connaissance alors que je n'en avais pas parler à Max !!! ( d'où mon silence ensuite ..!)
Bon on se le boit ce cognac que je roules sous la table pour feter mon arrivée ici !!!
Ma chère ... ici faut pas défendre les mecs ... c chacun pour soi ... et faut rester solidaire les filles ...
Donc .. maaaaax a tort et il le sait ... et comme en plus nous sommes désormais en surnombre par rapport aux mectons ...
Sourires donc comme on est tolerant les uns vis à vis des autres ...qu'on critique et refuse l'intolerance religieuse , sourires et rires aux eclats , on se rattrappe en faisant de l'intolerance sexuelle ??!!
Je n'ai pas envie de materner ces messieurs , mais pas plus envie de me les mettre à dos , je suis assez classique comme nana et aimes bien faire jouer les relations classiques de seduc entre hommes et femmes et femmes et femmes !! (c'etait la minute psy de Nephtys ... )
J'ai dit en intro ,je suis pas tres belliqueuse de nature ...
à la tienne charmante Lorie !!!!
Si tu nous avais dit ... coucou les filles ... je connais nephtys ... nous aurions été plus sympa avec elle .. là on (moi) c presque comporté comme des sauvages !!!
Mais tu te rends pas compte que nous sommes des sauvages (surtout moi ) quand on connait pas !!!
ben, quand tu connaîs, ça ne s'arrange guère
non, tape pas, c'était pour rigoler, aïe! :crutch:
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement