AUTOPROCLAMATION
-
Petithassane
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : France
- Status : Hors-ligne
AUTOPROCLAMATION
On m' a plusieurs fois fait la remarque que je ne connais ma propre religion : l' islam.
Effectivement, je ne suis pas érudi en la matière. Et avec toutes vos connaissances livresques, vous intervenez avec des arguments à charge apparemment très lourds.
Mais je persiste, non seulement je dis que je suis plus musulumans que beaucoup d' autres qui s' en prévalent et bien que vous m' ayez dit que mes principes sont parfois contraire a ce que vous croyez être l' islam; mais de plus je dis que j' en sais beaucoup plus que vous sur l' ilsam, moi qui ne suis pas érudi et vous qui l' êtes.
Car je suis musulman de coeur. Le coeur a ses raison que la raison ignore. Seul un musulmans de coeur peut se prévaloir de cette religion. Je n' ai pas peur de vos connaissances livresques. Le peu que je sais du Coran je l' ai compris. Parmi vous, nombreux sont ceux qu' il l' ont lu en entier et avec ça les hadiths et d' autres écrits encore.
Vous ne me faites pas peur, vous êtes myopes du coeur. Et je sais que vous ne montrez de votre savoir que ce que vous voulez bien : la discussion est biaisée de ce fait . La myopie dont vous êtes affectés vous empêche de comprendre correctement les choses. Vous pouvez lire et relire en long en travers en large en diagonale et comme vous voulez encore. Vous ne comprendrer rien tant que vous n' ouvrirez pas votre coeur et vous vous priverez par là du trésor spirituel de l' humanité.
1 mg de savoir du coeur vaut plus qu' une tonne de savoir livresque et soit disant rationnel. La compréhension du coeur seule permet d' organiser correctement les connaissances livresques. Car tout est une question d' organisation. Organisation !
Effectivement, je ne suis pas érudi en la matière. Et avec toutes vos connaissances livresques, vous intervenez avec des arguments à charge apparemment très lourds.
Mais je persiste, non seulement je dis que je suis plus musulumans que beaucoup d' autres qui s' en prévalent et bien que vous m' ayez dit que mes principes sont parfois contraire a ce que vous croyez être l' islam; mais de plus je dis que j' en sais beaucoup plus que vous sur l' ilsam, moi qui ne suis pas érudi et vous qui l' êtes.
Car je suis musulman de coeur. Le coeur a ses raison que la raison ignore. Seul un musulmans de coeur peut se prévaloir de cette religion. Je n' ai pas peur de vos connaissances livresques. Le peu que je sais du Coran je l' ai compris. Parmi vous, nombreux sont ceux qu' il l' ont lu en entier et avec ça les hadiths et d' autres écrits encore.
Vous ne me faites pas peur, vous êtes myopes du coeur. Et je sais que vous ne montrez de votre savoir que ce que vous voulez bien : la discussion est biaisée de ce fait . La myopie dont vous êtes affectés vous empêche de comprendre correctement les choses. Vous pouvez lire et relire en long en travers en large en diagonale et comme vous voulez encore. Vous ne comprendrer rien tant que vous n' ouvrirez pas votre coeur et vous vous priverez par là du trésor spirituel de l' humanité.
1 mg de savoir du coeur vaut plus qu' une tonne de savoir livresque et soit disant rationnel. La compréhension du coeur seule permet d' organiser correctement les connaissances livresques. Car tout est une question d' organisation. Organisation !
Un avocat qui connait bien le droit c' est bien, mais un avocat qui connait le juge c' est mieux ! (Coluche).
-
Disciple-du-Christ
- Sergent-chef Virtuel

Quand on lit le coran et les hadiths, tous ce qu'on comprend c'est que mahomet était un assassin psychotique et sadique, un voleur, un obsédé sexuel, un pédophile, un abruti, un raciste, un fasciste, un misogyne, un fou, etc...
Bref, ce type était pire qu'Hitler.
Au passage, mahomet est bien mort empoisonné par une femme qui a voulu voir si mahomet était bien un prophète.
Mahomet est tombé dans le piège et il est mort empoisonné comme une merde !
Donc, en ce moment, cette brosse à chiotte de mahomet est en train de brûler dans les flammes de l'enfer.
Petithassane, aimerais-tu vraiment aller au paradis des musulmans où tu pourras baiser avec des jeunes garçons et déflorer des jeunes vierges pour l'éternité ???
Heureusement que ce paradis n'existe pas...et allah dieu des baiseurs de chèvres non plus d'ailleurs...
Au passage, mahomet est bien mort empoisonné par une femme qui a voulu voir si mahomet était bien un prophète.
Mahomet est tombé dans le piège et il est mort empoisonné comme une merde !
Donc, en ce moment, cette brosse à chiotte de mahomet est en train de brûler dans les flammes de l'enfer.
Petithassane, aimerais-tu vraiment aller au paradis des musulmans où tu pourras baiser avec des jeunes garçons et déflorer des jeunes vierges pour l'éternité ???
Heureusement que ce paradis n'existe pas...et allah dieu des baiseurs de chèvres non plus d'ailleurs...
-
BrKill
- Soldat Virtuel 1ere

petithassan
Il n'y a aucun problème à ce que tu aies des croyances.
Mais pourquoi les jeter à la figure des autres?
Il y a des "érudits" et des non erudits en matière de religions. Cependant, que l'on soit l'un ou l'autre cela ne peut que concerner celui qui a la foi ou celui qui fait des études historiques ou autres sur ces religions.
J'en déduis que ton auto proclamation est une façon de dire que tu as la foi et que cette foi est une bonne chose POUR TOUS.
Cela s'appelle du prosélytisme.
Tout prosélytisme doit, tôt ou tard, affronter d'autres prosélytismes.
Jusqu'à présent cela a entrainé des guerres.
Est-ce cela que tu cherches? la guerre?
Pourquoi ne pas ta foi pour toi? rien ne t'empêche de "croire"... pourquoi vouloir te répandre?
Il n'y a aucun problème à ce que tu aies des croyances.
Mais pourquoi les jeter à la figure des autres?
Il y a des "érudits" et des non erudits en matière de religions. Cependant, que l'on soit l'un ou l'autre cela ne peut que concerner celui qui a la foi ou celui qui fait des études historiques ou autres sur ces religions.
J'en déduis que ton auto proclamation est une façon de dire que tu as la foi et que cette foi est une bonne chose POUR TOUS.
Cela s'appelle du prosélytisme.
Tout prosélytisme doit, tôt ou tard, affronter d'autres prosélytismes.
Jusqu'à présent cela a entrainé des guerres.
Est-ce cela que tu cherches? la guerre?
Pourquoi ne pas ta foi pour toi? rien ne t'empêche de "croire"... pourquoi vouloir te répandre?
- Georges
- Général de division Virtuel

Un americain Craig WINN abonde dans ton sens.Disciple-du-Christ a écrit :Quand on lit le coran et les hadiths, tous ce qu'on comprend c'est que mahomet était un assassin psychotique et sadique, un voleur, un obsédé sexuel, un pédophile, un abruti, un raciste, un fasciste, un misogyne, un fou, etc...
...
L'homme qui a inspiré Hitler était...Mahomet.
Hors de Mahomet point de salut.
Les nazis avaient "Heil Hitler" les musulmans ont "sala lah alih oua salam."
Massacre des tribus juives, obligation sous peine de mort de suivre son KORAMPF ...Massacre des non-musulmans partout dans le monde.
Pour les Indiens, Mahomet et ses sbires sont pire que les juifs et les SS.
Voir le lien: http://www.coranix.com/114/mein_korampf.htm
-
Alice
- Mort virtuellement

Re: AUTOPROCLAMATION
Si tu veux des mp3 des battements de coeur de tes contradicteurs, t'a qu'à demander. Là tu ne fais que paraphraser les versets qualifiant les personnes incrédules de coeurs fermés, et je ne sais quelle fadaise.Petithassane a écrit :Car je suis musulman de coeur. Le coeur a ses raison que la raison ignore. Seul un musulmans de coeur peut se prévaloir de cette religion. Je n' ai pas peur de vos connaissances livresques. Le peu que je sais du Coran je l' ai compris. Parmi vous, nombreux sont ceux qu' il l' ont lu en entier et avec ça les hadiths et d' autres écrits encore.
1 mg de savoir du coeur vaut plus qu' une tonne de savoir livresque et soit disant rationnel. La compréhension du coeur seule permet d' organiser correctement les connaissances livresques.
Eh oh, c'est pas de la philosophie ce barratin, c'est le genre de niaiseries qu'on lit dans Bridget Jones and Co. Les gens comme toi qui pataugent dans leurs contradictions et préjugés n'ont souvent que ce recours à l'accusation de "coeur fermé".
Dans ta pesée infantile, 10000 tonnes de savoir-du-coeur ne valent pas rien, te fatigue pas.
Alice
- Georges
- Général de division Virtuel

L'envoyé de Satan le prophète pédophile Mahomet a dit "Efforcez-vous toujours de ne jamais ressembler aux juifs et aux chrétiens".
Khalifouhoum. Soyez differents.
c'est pourquoi le monde arabo-islamique a choisi définitevement le camp de la bétise et de l'idiotie étant donné que la Science et le savoir sont devenus occidentaux.
C'est pourquoi il a choisi la violence, les massacres, les incendies plutôt que le dialogue, la raison la paix.
Khalifouhoum. Soyez differents.
c'est pourquoi le monde arabo-islamique a choisi définitevement le camp de la bétise et de l'idiotie étant donné que la Science et le savoir sont devenus occidentaux.
C'est pourquoi il a choisi la violence, les massacres, les incendies plutôt que le dialogue, la raison la paix.
-
Tanit
- Caporal Virtuel

- Twitter : Darul Intissar
Petithassane,
Ton discours m'a touché beaucoup. Il me semble que tu es en plein dans le stade de la négation, je m'explique : tu as compris que dans le quraan et les hadiths il y a des choses qui ne sont ni correctes humainement parlant, ni reluisantes pour l'islam et son prophète. MAIS comme tu n'es pas encore prêt à lâcher les illusions que tu te faisiais à propos de cette religion, tu cherches des échappatoires, tel que cette histoire de "coeur" avant de lire les livres saints de l'islam. Donc tu es dans une impasse : cela ne vaut pas la peine des les lire, puisque ton coeur te dis que ce qu'il y a dedans est bien... Vois-tu l'illogisme de tout cela?!? Tu es comme l'autruche qui se fourre la tête dans le sable...
Pour toi c'est peut-être la seule explication qui puisse te garder dans ta religion, mais tu dois quand même te rendre compte que tes excuses sont très très simplistes!
Finalement, d'après toi, il faut être musulman sans lire ni quraan ni hadiths, puisque cela pourrait soulever des doutes...
En disant cela, tu transgresse la loi "divine" de allah qui te dit de suivre ce quraan et ces exemples de mohamed (hadiths) à la lettre...comment suivre quelque chose ou un exemple dont on ne sait rien du tout?
On tourne en rond là mon ami.
Ton discours m'a touché beaucoup. Il me semble que tu es en plein dans le stade de la négation, je m'explique : tu as compris que dans le quraan et les hadiths il y a des choses qui ne sont ni correctes humainement parlant, ni reluisantes pour l'islam et son prophète. MAIS comme tu n'es pas encore prêt à lâcher les illusions que tu te faisiais à propos de cette religion, tu cherches des échappatoires, tel que cette histoire de "coeur" avant de lire les livres saints de l'islam. Donc tu es dans une impasse : cela ne vaut pas la peine des les lire, puisque ton coeur te dis que ce qu'il y a dedans est bien... Vois-tu l'illogisme de tout cela?!? Tu es comme l'autruche qui se fourre la tête dans le sable...
Pour toi c'est peut-être la seule explication qui puisse te garder dans ta religion, mais tu dois quand même te rendre compte que tes excuses sont très très simplistes!
Finalement, d'après toi, il faut être musulman sans lire ni quraan ni hadiths, puisque cela pourrait soulever des doutes...
En disant cela, tu transgresse la loi "divine" de allah qui te dit de suivre ce quraan et ces exemples de mohamed (hadiths) à la lettre...comment suivre quelque chose ou un exemple dont on ne sait rien du tout?
On tourne en rond là mon ami.
-
Petithassane
- Soldat Virtuel 1ere

-
Tanit
- Caporal Virtuel

- Twitter : Darul Intissar
Non Petithassane, je ne connais pas la loi divine, je ne la cherche pas non plus, puisque moi je ne crois pas en dieu.
Je parlais plutôt de toi, tu prétends l'avoir trouvée cette loi divine, dans l'islam. Alors ne cherche plus, lis plutôt le quraan et les écrits de la sunna. Mets tes sentiments humains de coté, puisque ta loi divine (celle de l'islam) n'est pas compatible avec ces sentiments....
C'est ça que je voulais dire. Si tu veux être un simple être humain avec des sentiments vraiment humains pour l'humanité entière, tu ne peux pas être un musulman, c'est contraire à ta loi "divine"...
Je parlais plutôt de toi, tu prétends l'avoir trouvée cette loi divine, dans l'islam. Alors ne cherche plus, lis plutôt le quraan et les écrits de la sunna. Mets tes sentiments humains de coté, puisque ta loi divine (celle de l'islam) n'est pas compatible avec ces sentiments....
C'est ça que je voulais dire. Si tu veux être un simple être humain avec des sentiments vraiment humains pour l'humanité entière, tu ne peux pas être un musulman, c'est contraire à ta loi "divine"...
-
Petithassane
- Soldat Virtuel 1ere

-
mira
Oui mais tu ne peux etre humain sans que ca soit au detriment de l'islam.Petithassane a écrit :Je te rassure Tanit, être musulman et humain en même temps c' est possible.
Pour etre humaniste tu dois renier le sectarisme, la mysoginie, le deni des libertes...or tout ces aspects sont les piliers fondateurs de cette doctrine appelee islam. Tu peux toujours t'aveugler tant que tu nous aura pas demontrer versets , charia, sira a l'appui que ceci est faux, tu parles dans le vent. Tu n'as pas repondu a ma question sur assoaime et je dois te dire que je suis decue mais pas surprise. Si demonter l'existence de ton Dieu par le Coran t'es si difficile - dixit- c'est que ca doit etre tout simplement impossible...ce qui dans ce cas confime mes dires: tu es un humaniste et aussi un deiste mais le Dieu auquel tu crois n'a pas grand chose de commun avec celui du Coran quand bien meme veux tu nous faire croire le contraire.
Si tu veux savoir ce que j'entends pas le Dieu du Coran , va lire mon fil sur aime : "Dieu dans le Coran" dans la rubrique Islam.
Lis mon premier post et dis moi en quoi je me trompe.
Mira
-
Petithassane
- Soldat Virtuel 1ere

Mira.
Je n' ai pas trouvé ton fil sur aime.
Tu dis que "je t'ai déçue", mais il ne faut pas rêver non plus. Quand quelqu' un a des convictions, on ne peut pas l' aborder avec la logique. Je n' ai pas la prétention de convaincre qui que ce soit, je dis simplement ce que je pense et ce que je crois. De plus je ne cherche pas à plaire ni à séduire.
"Je t' ai déçue".
Excuses moi, mais qu' est ce qui t' a fait croire quelque chose dans mes dires pour faire naître une espérance en toi ? Sois plus précise.
Moi aussi je peux poser des questions sur ton deïsme :
Si tu crois en un dieu, pourquoi d' après ta façon de voir les choses, a t-il laissé proliférer des religions aussi néfastes que l' islam et le christianisme ? et j' en passe.
Et puis il ya des questions qui relèvent de la discussion directe ou peut être du chat sur internet.
Je n' ai pas trouvé ton fil sur aime.
Tu dis que "je t'ai déçue", mais il ne faut pas rêver non plus. Quand quelqu' un a des convictions, on ne peut pas l' aborder avec la logique. Je n' ai pas la prétention de convaincre qui que ce soit, je dis simplement ce que je pense et ce que je crois. De plus je ne cherche pas à plaire ni à séduire.
"Je t' ai déçue".
Excuses moi, mais qu' est ce qui t' a fait croire quelque chose dans mes dires pour faire naître une espérance en toi ? Sois plus précise.
Moi aussi je peux poser des questions sur ton deïsme :
Si tu crois en un dieu, pourquoi d' après ta façon de voir les choses, a t-il laissé proliférer des religions aussi néfastes que l' islam et le christianisme ? et j' en passe.
Et puis il ya des questions qui relèvent de la discussion directe ou peut être du chat sur internet.
Un avocat qui connait bien le droit c' est bien, mais un avocat qui connait le juge c' est mieux ! (Coluche).
- Raf
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Aller maison
T'as pas encore compris Pitiéhassan ? Il les lui faut tous à Mira !"Je t' ai déçue". Excuses moi, mais qu' est ce qui t' a fait croire quelque chose dans mes dires pour faire naître une espérance en toi ? Sois plus précise.
Mira c'est la chienne lubrique, la mal baisée d'Islam la, l'attrape-merguèzes des cloaques, la passe-murailles des forums.
Toujours en chasse, jamais satisfaite, tout le monde la rejette : elle conclut jamais mais jamais défaite.
Mira est une balèze : 3 claques, on chiale, on pisse au lit, on change de slip, on prend son biscuit et on remet ça.
Tu pourrais faire quelque chose pour elle : Lui bourrer le mou pour commencer, lui en foutre plein les gencives pour terminer.
Bonne action sociale, même humanitaire.
Considère ça comme un acte de charité si ça évacue mieux tes scrupules.
A+
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Le zoo
Raf a écrit :T'as pas encore compris Pitiéhassan ? Il les lui faut tous à Mira !"Je t' ai déçue". Excuses moi, mais qu' est ce qui t' a fait croire quelque chose dans mes dires pour faire naître une espérance en toi ? Sois plus précise.
Mira c'est la chienne lubrique, la mal baisée d'Islam la, l'attrape-merguèzes des cloaques, la passe-murailles des forums.
Toujours en chasse, jamais satisfaite, tout le monde la rejette : elle conclut jamais mais jamais défaite.
Mira est une balèze : 3 claques, on chiale, on pisse au lit, on change de slip, on prend son biscuit et on remet ça.
Tu pourrais faire quelque chose pour elle : Lui bourrer le mou pour commencer, lui en foutre plein les gencives pour terminer.
A+
Pourtant Raf toi t'as tout essayé avec elle et elle ne s'avoue jamais vaincue !
T'as beau remué ciel et terre ! expliquer l'inexplicable ,rien à faire ! elle est toujours vivante , elle est toujours présente .Elle est comme son maître lkm , toujours loquace , il s'en sort toujours avec le sourire , comme si de rien n'était !
-
mira
Mon Diablotin! J'ai beau papillonner , j'ai beau vagabonder, rien à faire , il faut toujours que je revienne à toi. Mon ifrit de mes reves, tu es INCONTOURNABLE!diablotin a écrit :Raf a écrit :T'as pas encore compris Pitiéhassan ? Il les lui faut tous à Mira !"Je t' ai déçue". Excuses moi, mais qu' est ce qui t' a fait croire quelque chose dans mes dires pour faire naître une espérance en toi ? Sois plus précise.
Tu pourrais faire quelque chose pour elle : Lui bourrer le mou pour Acommencer, lui en foutre plein les gencives pour terminer.
A+
Pourtant Raf toi t'as tout essayé avec elle et elle ne s'avoue jamais vaincue !
T'as beau remué ciel et terre ! expliquer l'inexplicable ,rien à faire ! elle est toujours vivante , elle est toujours présente .Elle est comme son maître lkm , toujours loquace , il s'en sort toujours avec le sourire , comme si de rien n'était !
Maintenant je sais au moins une chose: parmi tous les lascars qu'il m'a ete donné de rencontre, tu seras à jamais mon prefere. Je te classe number one, champion toutes catégories et ce bien loin devant le raf malgre tout son genie. Je ne rigole meme pas: tu es et resteras mon favori.
Lkm n'est pas mon maitre! Mon maitre , l'homme de ma vie c'est toi et rien que toi! T'as compris ou faudrait il que je te le dise en chinois?! Mince alors! Ces hommes quels idiots! Franchement comme moitie j'aurais prefere autre chose. Mais bon faut bien s'en contenter. Et puis je dois etre reconnaissante à mon etoile: de toutes les moitiés, qu'on puisse se coltiner, moi j'ai trouvé la moins deglinguée. Ca s'appelle voir le verre à moitie plein! na!
Sinon venons en au petit hassan qui est autant psy que suis napoleon.
Non mais dis moi, sincerement , c'est comme ca que tu les fais tes diagnostics????? les pauvres patients! Pas etonnant qu'ils finissent dans un asile!
Alors celui là, je vous le dis sans rigoler: je plains celle qui partage sa couche.
Mon petit hassan faut pas te la raconter: je ne fantasme jamais sur des types qui sont de leur propre aveu "PETITS"!
Je suis deja petite moi meme , alors pas la peine d'en rajouter!
Quand je dis que tu m'as decue c'est par rapport au debat. Je croyais etre tombe sur un humaniste un homme eclaire, avec qui je vais pouvoir discuter serieusement d'une religion qui a ete mienne pendant plus de trente ans. Le choc a ete rude lorsque j'ai decouvert un pietre charlot, un guignol de cinquieme catégorie!
Ce ne sont pas des convictions que j'ai a propos de l'islam comme tu le pretends!
Tu t'imagines bien qu'il faut un peu plus que ca pour quitter une religion qui etait, je le croyais, la seule voie agréee par Dieu.
Ce qui m'a fait sortir de l'islam sans demander mon reste, ce sont des constats, des faits demontrables et que personne n'a pu contester jusqu'a present.
A moins que toi tu y arrives. je ne demande qu'a voir ca! Le jour ou tu m'auras demonterer par a+b - et donc par la logique- que j'ai tort , je serai prete a revoir mes connaissances , et je souligne connaissances ce qui n'a pas grand chose a voir avec croyance ou conviction.
Tu dis ne pas avoir trouvé mon fil sur aime? Tres bien le voici.
Si tu n'as pas le temps pour lire tout le fil lis au moins mon premier post.
Tu sauras comment je vois Dieu et pourquoi je n'ai pas pu le trouver dans le Coran.
Si par hasard je me suis trompée, je te saurai gré de me corriger. Mais pour cela je veux des preuves et non pas des lectures farfelues.
Cette image du dieu coranique vient de ma lecture du Livre lui meme. Si tu n'es pas d'accord, je te soumettrai ces versets et tu me donneras ton interpretation .
Je connais l'arabe et si ca se tient je l'admettrai sans probleme.
http://www.assoaime.net/ftopict-2602.html
Pour ta question à propos de mon deisme, j'en ai deja parle sur islamla. Et c'est ici : http://www.islamla.com/modules.php?name ... opic&t=660
Plus précisemment , tu trouveras la reponse dans le premier message que j'ai adresse à Rawbrol.
Voilà , j'espere que cette fois ci tu ne va pas te débiner.
Quant à tes fantasmes tu va me faire le plaisir d' y renoncer immédiatement et surtout inutile de preter oreille aux anneries de raf!
Autant te le dire tout net, tu n'es et ne seras jamais mon genre ...pauvre PETIThassan!
Mira