je fume marlboro et narguilé quand j'ai l'occass sinon l'odeur de la pipe traditionel c'est pas mon trucmoez tu fumes la pipe ?
Un feu de joie
- moez
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
-
arti13
- Sergent Virtuel

- moez
- Sergent Virtuel

- Vimana
- Caporal-chef Virtuel

Re: Un feu de joie
Re : Sujet du message: Un feu de joie
Putain ! Tu crains Disciple, là.
Tu ne t'est pas demandé si il y a eu des victimes lors de ces incendis ? ça te ferait plaisir ça ?
Parce que là, tu vois, par tes commentaires, tu incite à la violence et au crime. Remarque c'est pas étonnant et c'est ce que j'ai essayé de te faire comprendre à plusieurs reprises, tu es obligé d'être aussi facho que ton dieu puisque tu adhère à sa haine et à son mépris de la vie.
Oui, ton gros con de dieu est un criminel et je pense que tu l'as bien compris à travers nos différents échanges. La bble est le bouquin le plus primitif que je connaîsse ainsi que toutes les autres religions qui en ont dérivé. Faut arrêter d'être con et de manquer de discernement. sinon on reste qu'un branleur.
<div>On ira tous au tatamis</div>
-
Disciple-du-Christ
- Sergent-chef Virtuel

J'ai cherché sur internet pour voir s'il y avait eu des victimes dans ces incendies, apparement il n'y a eu aucun blessé, ni mort.
Brûler les mosquées, c'est écraser l'islam donc anéantir le nazisme vert.
Les gens qui sont contre l'éradication de l'islam, sont POUR la prolifération du fascisme vert, donc ils soutiennent la haine que propage cette religion.
Vouloir tuer l'islam, c'est refuser la haine.
Brûler les mosquées, c'est écraser l'islam donc anéantir le nazisme vert.
Les gens qui sont contre l'éradication de l'islam, sont POUR la prolifération du fascisme vert, donc ils soutiennent la haine que propage cette religion.
Vouloir tuer l'islam, c'est refuser la haine.
-
Disciple-du-Christ
- Sergent-chef Virtuel