Salut.

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Salut.

Message non lu par Krinou »

Je suis agnostique.
En quoi cela t'intéresse t-il de savoir de quelle confession nous sommes ?
Ah oui ! Parfois, il y a des musulmans comme toi aussi, je les classe en trois catégories :

- le prosélyte (dont tu dois faire parti), celui-ci ne vient que pour nous remettre sur le droit chemin. :angel_not:
Il n'est pas très aimé sur Islamla, personnellement, il ne me dérange pas puisqu'il aura beau s'épuiser, il ne me convaincra jamais.

- le musulman en plein doutage, il vient pour éprouver sa foi.
Celui-ci a toute ma sympathie car il vit une vraie torture mentale.

- le musulman déguisé qui nous balade à grand renfort de taquiya.
Celui-là, je l'aime pas, je me suis fait avoir deux fois et j'ai horreur d'être baladée. :lollol

Ah ! J'en oublie un, bien que plus rare, le musulman haineux extrémiste, genre "par la barbe du Saint-Prophète, vous irez brûler dans les flamme de l'enfer, chiens d'infidèles ! Allah Ak Bhar (euh... je sais pas l'écrire ça, mais tu auras compris). :mrgreen:
Je pense inutile de te préciser que celui-ci je le vomis et si Lilith lui dit "ta gueule", je bougerai pas d'un cil, pire encore, je lui envoie Donia. :twisted:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

KOCEILA a écrit : euhhh! ben moi je mange a tout les râtelier sauf a celui du monothéisme, c'est un mauvais plat qui me donne le vomis, la chiasse et le mal de tète :P
http://www.youtube.com/watch?v=H43o-0BESSw

:lollol
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Toi tu es quel tendance du sunnisme: wahabite salafiste,malekite,habbachite...

Perso,je me considère comme athée:ni Dieu ni Maître.
OLD

Message non lu par OLD »

oui oui j'ai essayer foufoune heuuuuu... founténe! :lollol
mais oilou ke dalle tout les matin quant le muezzin hurle au loup c'est la kata
par contre la foufoune oui sa c'est bon sa fait du bien.

j’espère ne pas avoir était trop grossier :oops:
dadada
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par dadada »

" le prosélyte (dont tu dois faire parti), celui-ci ne vient que pour nous remettre sur le droit chemin. :angel_not: "

Dommage mais je ne suis pas musulman :ghee: :lollol

Je vien juste ici pour me "promener" et voir vos "arguments et critiques" contre l'Islam :mrgreen:
JohnGalt

Pour quelles raisons,tu nous as pondu cette présentation? Tu es de quelle religion?

Koceila et la foufoune, tu es accro à ce niveau la.
dadada
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

rody5110 a écrit :Pour quelles raisons,tu nous as pondu cette présentation? Tu es de quelle religion?

Koceila et la foufoune, tu es accro à ce niveau la.
Agnostique.

Pour vous "tester" en quelque sorte.
JohnGalt

On peux avoir ta présentation.
OLD

Message non lu par OLD »

dadada » 28 Sep 2013, 13:56
" le prosélyte (dont tu dois faire parti), celui-ci ne vient que pour nous remettre sur le droit chemin. :angel_not: "

Je vien juste ici pour me "promener" et voir vos "arguments et critiques" contre l'Islam :mrgreen:

ah peut être bien que Lilith est rody on raison, c'est peut être un de c'est petit truc de conte de fée

a fond rody que j'aime sa c'est se que la vie a crée de plus bon dans se monde de timbré :lollol
dadada
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

KOCEILA a écrit :

ah peut être bien que Lilith est rody on raison, c'est peut être un de c'est petit truc de conte de fée

a fond rody que j'aime sa c'est se que la vie a crée de plus bon dans se monde de timbré :lollol
:lol:
JohnGalt

KOCEILA a écrit :

Fais attention, tu peux avoir un papillovirus comme ce qu'a eu Mickael Douglas, un cancer dû à à la pratique du cunni.
Ca va tu donnes du plaisir à ta femme, tu la respectes.
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

À dada sur mon bidet, quand il trotte fait des pets ! :lol:

Bon ok je sors :mrgreen:
(Bienvenue mon petit dada :) )
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

Ce n'est pas sympa dadada, c'est samedi et j'ai l'impression d'être au travail en train d'essayer de decrypter ce que veulent mes utilisateurs :mrgreen:

Bienvenue sinon :gene1:
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
OLD

Message non lu par OLD »

par dadada » 28 Sep 2013, 14:04

Agnostique.

Pour vous "tester" en quelque sorte.
grand papa commence par un mensonge
tu est atteint d'alzeimer :?:
mais c'est pas bien sa grand papa :oops:
on va douter de ta parole maintenant :evil:
tient merde je parle comme un muz
c'est facile dit donc :lollol
Donia

Message non lu par Donia »

Bonjour Dadada, et bienvenue sur Islamla.

Permets-moi de douter lorsque tu affirmes ne pas être musulman, ce texte dont tu as fait le copié/collé sans prendre la peine de te présenter, seul un musulman endoctriné est en mesure de faire cela.

Je connaissais le mythe de l'internaute musulman prosélyte et agressif né dans une famille de kouffars et converti (tous les muzz du net sont des convertis, la bonne blague)... Mais le musulman non musulman qui fait du prosélytisme agressif alors qu'il est agnostique, ça je ne connaissais pas ! :mrgreen:

J'imagine mal un agnostique n'ayant jamais été musulman faire ce genre de présentation sur un forum de mécréants.... Enfin soit !

Ton texte on le connait, il est nul à chier, ses arguments sont bidons, il ne fait que porter des accusations, et entretenir la flamme de la haine déjà bien présente dans le culte islamique, et pour cause, plus on a de haine, moins on réfléchit.... Je suis tombée sur ce texte pourri d'abdu-mon-cul il y a peu, et je l'ai même partagé sur le forum.

Puisque tu refuses de faire l'effort de te présenter de manière cordiale, et que comme beaucoup de musulmans tu te contentes de ce que les autres pensent en te contentant de diffuser leur pensée, je te souhaite la bienvenue avec un copié/collé moi aussi :)
La chute d'Allah
Jamais on ne trouve dans le Coran ou la vie de Mahomet de discussion spirituelle, hormis des slogans assommants. Jamais on ne trouve de préoccupations mystiques, pour s'accorder avec un code moral supérieur à soi-même. Jamais on n'évoque le renoncement aux illusions et aux passions. Jamais on ne s'interroge sur la fin dernière de l'humanité. Le pardon est dispensé selon les caprices d'Allah ; la rémission des péchés ne provient pas d'une transmutation intérieure, mais d'une déclaration de foi mécanique, d'autant plus affirmée qu'elle ne se concrétise pas dans les oeuvres. On n'y trouve que la folle fragilité d'un Allah inquiet que ses sujets osent remercier une divinité subalterne, qu'il a pourtant créée. On n'y clame que le tragique désespoir d'un Dieu unique, tuant ses créatures après leur avoir envoyé Satan pour les faire douter ; obligé de massacrer pour obliger à la prosternation. On n'y constate que la vertigineuse chute d'Allah dans l'absolu néant, en guerre contre sa Création, n'ayant pour satisfaction que des gens serviles, robots sans conscience et sans liberté. On n'y lit que des plaisirs diaboliques, des menaces et des vengeances.

Les droits de la créature humaine sont bafoués, la trahison est sanctifiée ; l'abus de confiance est recommandé ; la cruauté, la bassesse, la possession, la cupidité, sont encouragées ; le mensonge et la dissimulation sont revendiqués.

La psalmodie fait office de piété, les récitations servent de réflexion, les litanies remplacent l'élévation. Et le tout, scandé jusqu'à la transe, pour oublier, l'espace d'une heure, la tragique condamnation pour le péché, non celui d'Adam, mais pire encore, pour le péché de vivre. Car qu'un humain vive insupporte Allah, jaloux de ne pas exister.

Acculé à subir un destin « attaché à son cou » dont il ignore la fin, voilà l'être humain surveillé pour effectuer des rituels vides de sens, pleurer de rage et d'amertume devant ce mépris de la création divine et l'incompréhension ontologique du monde. Qu'elle se soumette, cette engeance toujours prête à entrer en rébellion contre Allah, afin qu'il « envoie des messagers pour les avertir » et éprouver le plaisir de les détruire: « Il n'est de cité que nous ne ferions périr ou tourmenter d'un fort tourment avant le Jour de la Résurrection. Cela était tracé dans l'Ecriture. » (17,58)

L'être se croyait libre : il n'est qu'un étranger sur la terre, esclave prosterné. Mais, dans sa malédiction, il devra aussi se méfier de son meilleur ami, peut-être habité par un djinn ; ou de son fils, qui ne le jugera pas assez croyant et le vouera aux gémonies. Et il devra voir sa mère ou sa soeur humiliée et frappée, elle, la douce et belle, l'aimante, la consolatrice, elle seule qui mérite les beaux noms d'Allah. Comme elle est difficile, l'exigence coranique qui apprend à mépriser la femme ; à transformer la mère, divinité de notre enfance, en créature inférieure, attendant de peupler l'enfer

Et, pour couronner le tout, le fondement même de la spiritualité -la compassion- est absente du Coran. La pitié, l'amour, l'élan du coeur vers celui qui souffre, la sollicitude envers l'âme qui cherche, sont remplacées par des vociférations sinistres. Sans cesse, Allah est appelé miséricordieux ; mais jamais il n'accorde miséricorde. Sous la plume de rédacteurs ignorants, il est devenu un être vaniteux et cruel. Tout au plus consent-il à accepter la servilité comme gage de soumission ; et son pardon ne concerne que les doutes sur son existence, puisque les actes sont secondaires. Enfin, ivre de lui-même, Allah tombe dans le péché suprême d'orgueil, sans aucune compassion pour sa dramatique destinée de roi brûlant. Ainsi aveuglé par sa gloire, Allah remplace Lucifer. Il a dépassé ses semblables, Odin, Kâlî, Shiva, Nergal, Yahvé, Satan, et se retrouve seul au monde.

Le Coran, c'est finalement, sous prétexte de soumission absolue, le meurtre de Dieu, en le rejetant hors de l'humanité.

Ainsi les légendistes ont été les déclencheurs d'innombrables crimes contre Allah. Voilà pourquoi le Coran se reçoit selon la technique du gavage ; la foi n'est pas nécessaire, car la foi est un choix, et seule la soumission est tolérée. On peut noter que la fin du débat théologique dans l'islam, au quatorzième siècle, entraîna une régression durable de cette culture qui avait su, en traduisant les auteurs grecs et perses, atteindre des sommets de civilisation.
Un juif nommé Mahomet - Bernard Raquin
Répondre