la traite négrière arabo-musulmane

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Racisme anti-noir dans le monde arabo-musulman (vidéo)

Message non lu par Papayou »

bah pour en savoir plus sur le seuil de tolérance, il suffit d'aller voir sur les forums, rubrique "mariages" les filles qui veulent épouser un noir et elles rajoutent pourtant je comprends pas, il est musulman, dans le dine (dihn ?... je sais pas comment ça s'écrit) mais mes parents ne veulent pas parce qu'il est noir...
5 posts plus loin, ces mêmes pieuses pudiques crient au racisme parce qu'on leur a demandé de retirer leurs grillages pour faire une photo d'identité...

Bah j'arrête, ça fait juste monter les abeilles :\
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

temple33 a écrit :Il serait intéressant d avoir plus de témoignage comme tu signales toi, les pbs,ect.... En effet, ici rien ne passe. L islam reste tj la religion de paix et d amour. Ce qui est triste dans ce que tu dis, c est que comme mon peuple balkanique, c est une guerre "fratricide". Ces "arabes" que tu évoques sont surement des berbères aussi génétiquement...Par là, je veux dire qu ils sont en grosse partie descendants berbères qui ont été complètement lobotomisés par la secte islamique et a qui ont a fait oublier tout de leur passé, leur coulure, leur coutume, leur grandeur,ect... ( c est la force de l islam, détruire toute vie passée pour couler l avenir et envie d identification autre que celle de l islam)

Ces mêmes arabes que tu as décrit plus haut, se retrouvent à insulter les gens à la culture qui jadis était la leur et celle de leur peuple.... tellement l islam les a lobotomisé... Donc n'hésite pas à relater ce genre de fait.
On nous a vole notre histoire.

http://www.youtube.com/watch?v=c551FORG_zg
sataam
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par sataam »

C'est vrai qu'être subsaharien au Maroc c'est pas la joie... (je parle de ceux qui ne sont que de transit au Maroc et qui veulent gagner l'Europe) Ils sont maltraités, volés et pire ! Même les flics leur volent ce qu'ils ont mendié ou l'argent de leur travail.
Il se trouve que je suis originaire du sud du Maroc et je suis donc plus que bronzé, donc j'en ai entendu des bonnes sur ma couleur ! Ou quand les mamans disaient à leurs fils "Ne reste pas au soleil sinon tu vas devenir noir" ! Tout en me regardant d'un air gêné :lol:
Quand une fille blanche épouse un noir (marocain) au Maroc, c'est la plupart du temps parce qu'elle commence à se faire agée, et qu'elle ne veut pas finir vieille fille !
Si tout est mektoub, advienne ce qu'il devra...
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Il faut dire que les noirs sont persécutés partout même par les juifs.
Les falachas sont mal vus en Israël et il y a un certain racisme à leur égard.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
OLD

Message non lu par OLD »

je vais certainement en heurter certain mais je vais quant même vous écrire c'est ligne
comprendra qui voudra.

mais enfant save que quant je répond ni oui ni non a une de leur question c'est qu'il doive prendre eux même une décision.
si ma fille me dit vouloir se marier a un noir je ne répondrez pas, si mon fils me dit vouloir se marier a une noir je répondrez par la négative.
pourquoi répondre par la négative?
je n'aurais certainement riens répondue si je me trouver encor en france, pourquoi?
le contexte dans le quelle je vie aujourd’hui,les valeur est les coutumes de ma famille font que je ne rendrez pas service a mon fils si j’acceptais.
ici tout est baser sur la famille, de la naissance a la mort, en passant par le mariage, les dette, les conflit territoriaux ou familiaux, l’héritage tous passe par la famille.
pour le peut que j'en sache, il y a deux couple mixte black/white dans ma localité, et une femme marier a un black, cette dernière a était renier par sa famille, quant au deux autre
l'un a quitter les lieux avec femme est enfant l'autre nous ne l'apercevons que très rarement c'est enfant sont scolariser dans la ville natal de sa mère.
j'ai moi même connue une femme noir une très belle femme, mais on ma tout de suite mis les point sur les I pas question d'une femme noir ni d'une femme arabe dans la famille
marie toi a une européen, une juive, une chinoise mais pas ce c'est deux la.
je ne suis pas raciste loin de la mais voyer vous j'ai biens étais obliger de mi plier, sinon c'est mais bagage qui l'aurais fait

j’écris la peut être se que beaucoup pense tout bas .
DannyBoy
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par DannyBoy »

maried a écrit :On peut montrer que Mahomet était raciste et qu'il privilégiait les Arabes sur les autres peuples même s'il disait le contraire et même parmi les Arabes il préférait ceux de la Mecque et parmi ceux de la Mecque sa tribu un converti ne devenait absolument pas l'égal d'un Arabe
les Kurdes et les Kabyles sont en majorié musulmans mais ils sont considérés comme des sous citoyens

"Abu Darda a rapporté que le prophète (Mahomet) a dit : Allah a créé Adam quand il l'a créé. Alors il a frappé son épaule droite et en a sorti la race blanche comme si c'était des graines, et il a frappé son épaule gauche et en a sorti la race noire comme si c'étaient du charbon. Alors il a dit à ceux qui étaient à son coté droit : Du coté du paradis et je ne m'en soucie pas. Il a dit à ceux qui étaient sur son épaule gauche : Du coté l'enfer et je ne m'en soucie pas."
Ce hadith est considéré fort ?? j'ai cherché plusieurs fois sur internet , il est difficile de le sourcer pour quelqu'un comme moi qui n'y connait pas grand chose ...
"Tout m'est permis, mais tout ne m'est pas utile" Paul

"Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène."
Louis Pasteur

"La nature a des perfections pour montrer qu’elle est l’image de Dieu, et des défauts pour montrer qu’elle n’en est que l’image. "
Blaise Pascal
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Il y a des musulmans qui montrent des vidéos où des racistes se sont guéris grâce à l'islam

http://www.dailymotion.com/video/xe7uqx_un-ancien-raciste-converti-a-l-isla_lifestyle
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
DannyBoy
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

sataam a écrit :C'est vrai qu'être subsaharien au Maroc c'est pas la joie... (je parle de ceux qui ne sont que de transit au Maroc et qui veulent gagner l'Europe) Ils sont maltraités, volés et pire ! Même les flics leur volent ce qu'ils ont mendié ou l'argent de leur travail.
Il se trouve que je suis originaire du sud du Maroc et je suis donc plus que bronzé, donc j'en ai entendu des bonnes sur ma couleur ! Ou quand les mamans disaient à leurs fils "Ne reste pas au soleil sinon tu vas devenir noir" ! Tout en me regardant d'un air gêné :lol:
Quand une fille blanche épouse un noir (marocain) au Maroc, c'est la plupart du temps parce qu'elle commence à se faire agée, et qu'elle ne veut pas finir vieille fille !
Très dure réalité, je connais un camerounais qui a été étudiant en Tunisie.
Il m'a rapporté qu'au campus, y'avait des flics en civil, dans le campus, qui avaient pour mission de veiller à ce que le "noirs" ne draguent pas une fille arabe. Ils doivent avoir beaucoup de boulot les mecs la bas ...
Mais au Maroc il semble que dans les grandes villes ca va encore. Mais dans les petites villes, y'en a qui se se font souvent lancer des pierres dans la rue par des petits enfants.

Louis Pasteur

"La nature a des perfections pour montrer qu’elle est l’image de Dieu, et des défauts pour montrer qu’elle n’en est que l’image. "
Blaise Pascal
DannyBoy
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

KOCEILA a écrit :je vais certainement en heurter certain mais je vais quant même vous écrire c'est ligne
comprendra qui voudra.

mais enfant save que quant je répond ni oui ni non a une de leur question c'est qu'il doive prendre eux même une décision.
si ma fille me dit vouloir se marier a un noir je ne répondrez pas, si mon fils me dit vouloir se marier a une noir je répondrez par la négative.
pourquoi répondre par la négative?
Oui je suis bien d'accord, dans les unions, la famille est importante car le mariage est aussi une union de familles...
MAis ce que je n'ai pas compris, pourquoi à ta fille tu n'interdirais pas , mais a ton fils si ? Dans les deux cas , ils peuvent subir des pressions familiales n'est ce pas ?

Louis Pasteur

Blaise Pascal
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Koceila je ne comprends absolument pas, tu devrais laisser tes enfants à égalité choisir librement et temps pis des qu'en dira t-on.
N'agis pas sur tes enfants de la même manière que les autres, c'est d'un triste.
OLD

Message non lu par OLD »

soir

les lois tribal joue un grand rôle ici, il y a des qu'a ou elle remplace celle de l’état ou elle outre passe même les religieux
la vendetta est encor bien réel ici
exp... dans les société occidental si vous tuer *préméditer ou non* une personne c'est la prison
ici il peut y avoir deux choix qui se présente a vous, c'est soit la prison et la il y a un réel risque de vendetta, ou payer le prix du sang si la famille du défunt vous pardonne
si c'est le qu'a, alors la tribu entre en action c'est elle qui se charge de récolter la somme convenue elle prend contact avec toute les fraction de la tribut a qui vous vous rattacher
ceci fait, vous n'aurais plus rien a craindre.
je donne cette exemple qui est applicable a tous se qui touche a la vie dans la tribu.
dans les litige territoriaux..
les litige d'argent..
litige de mariage de divorce ect.ect.........
si j'accepte de laisser mon fils prendre une épouse noir se qui est très mal vue c'est la couleur de peaux des enfant qui posera problème il seront rejeter et il n'auront plus la protection de la tribu
je vous laisse imaginer l'ambiance dans le quelle il vivrons voila pourquoi je dit que ce n'est pas un service que je lui rendrais si j'acceptais.
j'ai déjà eu a faire a la tribu et si j'ai encor toute mes plume c'est grâce a elle.
l’héritage ici c'est très important surtout ce comme moi qui possède de grande surface agraire
les femme dans notre fraction tribal n'en pas d’héritage
alors ma fille si elle désire s’unir a un noir je ne la renierez pas.

je sais! c'est pas jojo, c'est pas humain je suis pas fière de moi mais c'est réel, telle est la société dans laquelle je vie.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Non je comprends tu t'y sens surtout forcé.
Je ne sais pas comment ça se passe chez toi pour juger
En France on a tendance à ne parler que de libertés, on en oublie parfois que tout le monde n'est pas libre de tout. C'est triste mais c'est ainsi, quelque part tu fais bien de penser aux futurs d'hypothétiques futurs enfants.
Tout n'est pas tout blanc ou tout noir.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: La traite arabo-musulmane ? 17 millions d’esclaves !

Message non lu par yacoub »

Salut Agape, BarbieTurik, Maari2013, majin, Rebelichou.

L'esclavage n'est pas terminé, c'est faux, il résiste encore et encore, il existe au Maroc, en Mauritanie, au Soudan, en Arabie et des partis politiques islamiques proposent sa restauration notamment au Pakistan où tous les non musulmans quelle que soient la couleur de leur peau seront mis en esclavage.

C'est l'Occident qui a forcé le monde islamique à abolir l'esclavage ce qui est contraire aux ordres d'Allah.
Donia

Message non lu par Donia »

Je rêve ou le... est de retour ? :shock:

message expurgé de ses injures par la modération
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Donia a écrit :Je rêve ou le frappadingue est de retour ? :shock:
Bonjour Donia :)

Oui, j'ai reçu des MP de personnes qui déploraient sa mise au zoo, j'ai cédé et j'ai demandé à LKM de le réintégrer.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre