Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Sympa la vidéo Donia.
Pour le coup, c'est une pub très convaincante, mais je ne suis pas sûre que les "victimes" aient aimé.
C'est même limite dangereux, on peut faire une crise cardiaque si la peur est trop intense.
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Le musulman vole trois flans chez un pâtissier et les met dans sa poche, ni vu ni connu.
Il dit au juif "tu as vu comment je suis fort !!"
Le juif répond " je vais te montrer qu'il n'y a pas plus fort qu'un juif "
Il appelle le pâtissier : "donnez-moi un flan, je vais faire un tour de magie "
Le pâtissier intrigué lui donne.
Le juif prend le flan et le mange. Donnez-moi un autre flan.
Le pâtissier qui veut savoir où il veut en venir lui donne.
Le juif le prend et le mange. Donnez-moi encore un dernier flan.
Le pâtissier s'énerve, hésite, mais lui donne.
Le juif mange le 3ième Flan.
Le pâtissier demande : " alors il est où ton tour de magie ?"
Le juif répond : "regarde dans la poche du musulman "......
Dernière modification par mecanovi57 le dim. 29 sept. 2013 11:15, modifié 1 fois.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."