Salutation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Salutation

Message non lu par erazne »

Bonjour à tous, pour des raisons personnelles, je ne donnerai pas ma description en public. Je tiens néanmoins à vous dire que j'étudie le Coran car ma petite amie est musulmane, elle est modéré certes mais reste très attachée à l'islam. Je trouve cette religion intéressante mais je n'ai pas très envie de me convertir pour autant (et ne parlons même pas de la circoncision). Ainsi je suis en face d'un dilemme, soit je me marie avec elle et je deviens musulman soit je reste agnostique et je ne pourrai jamais vivre avec elle.
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: Salutation

Message non lu par Maried »

Bonjour Erazne bienvenue sur ce forum
il faut poster trois messages pour avoir accès à tous les topics il faut spécifier ton sexe et mettre un avatar
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
temple33
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par temple33 »

Salut et sois le bienvenu erazne

Tu es jeunes, fait pas l erreur de ta vie. Tu imagines la xénophobie que te fait subir ta copine et sa propre famille ? Et toi tu ne dis rien, tu vas même jusqu'à vouloir accepter sans même leur dire du genre : "hey bande d enfoirés, si je crois pas en dieu c est mon pb, si cela ne vous plaît pas, repartez dans le pays d où vous venez" . Un peu de fierté que diable. Ils insultent ta personne/tes principes et se comportent comme une bande de fasciste/raciste... alors que toi, tu as accepté une muzz par amour sans lui demander de changer de foi ni de spiritualité, alors que tu as toutes les raisons du monde de lui demander de changer de religion tellement l islam est intolérant, macabre et rejette l autre. Tu en es la preuve même, puisque tu subis leur intolérance en plein jour.

Islam : religion de paix et d amour dit-on. Tu vois que non.
Dernière modification par temple33 le sam. 5 oct. 2013 15:13, modifié 1 fois.
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Merci de vos réponses, elle ne vit pas en France mais c'est pas pour elle que je le fais c'est pour sa belle famille car sinon elle sera rejeté par les siens.
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Je voudrais bien la faire sortir de l'islam mais le pb c'est que je veux pas qu'elle préfère choisir sa religion,sa famille et ses amis à moi.
temple33
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

erazne a écrit :Merci de vos réponses, elle ne vit pas en France mais c'est pas pour elle que je le fais c'est pour sa belle famille car sinon elle sera rejeté par les siens.

Ma mère etait une muzz, elle a été rejetée par toute sa famille pour être partie se marier avec mon père qui ne l était pas et qui ne lui a jamais rien demandé au niveau de la religion...et tu sais quoi ? elle n a jamais été plus heureuse. Je ne demande pas que ta copine fasse pareil, mais a toi d imposer à sa famille le fait que si toi tu fais l effort de l accepter comme elle est, alors à eux de faire pareil (donnant-donnant). Un point c est tout ! Défends donc ta personne et ta spiritualité et il y a pas besoin d'être insultant en vers eux mais sois ferme. Agnostique/athée/incroyant ne sont pas des maladies donc t as pas besoin de changer....
Dernière modification par temple33 le sam. 5 oct. 2013 15:22, modifié 1 fois.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bienvenue Erazne :hello:

Tu es un exemple de plus que l'Islam est une religion intolérante, sinon, ton amie et sa famille t'accepterait tel que tu es, tout comme tu l'acceptes, elle, telle qu'elle est...
Bon courage.

Pense à mettre un avatar et à indiquer ton sexe dans ton profil s'il te plait.
Je te remercie. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

"Tu es un exemple de plus que l'Islam est une religion intolérante, sinon, ton amie et sa famille t'accepterait tel que tu es, tout comme tu l'acceptes, elle, telle qu'elle est..."
Je veux pas qu'elle se fasse rejeter par sa famille et ses amis, je sais qu'elle me veut tel que je suis mais si je me convertis pas ça va lui retomber dessus.
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

"Un point c est tout ! Défends donc ta personne et ta spiritualité et il y a pas besoin d'être insultant en vers eux mais sois ferme."
J'ai peur qu'elle en paye les frais...
Dernière modification par erazne le sam. 5 oct. 2013 15:32, modifié 1 fois.
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Utilise la balise "quote" pour citer un message s'il te plait. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

D'accord, désolé je n'avais pas vu cette option.
temple33
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Et toi et tes futures enfants tu y penses ? Et franchement, entre nous, les amis là......sont t ils vraiment des amis ? Si ils la rejettent juste parce qu’elle s est mariée avec un non muzz c est que c est vraiment pas des amis et vraiment pas des gens indispensables, des amis comme ca moi je m en passe parfaitement. Un vrai ami est la pour les bons moments mais aussi les plus durs....alors si des gens comme ca la rejettent c est une perte pour qui ?
A ta place je parlerais un peu avec elle de ces soit disant "amis", en lui disant que ce ne sont peut être pas des gens si " amis " si ils la traitent en lépreuse juste parce qu elle t a épousé. Essaye aussi de voir si il y a pas moyen de la mettre en contact avec d autres femmes dans son cas en France, c est a dire des femmes mariées avec des non croyant ou des personnes simplement non muzz. Je pense que cela pourrait être un bon soutien morale et surtout de bonnes relations qui pourront surement le mieux comprendre ce qu elle vit.

Pour sa famille c est une autre histoire, on ne peut choisir sa famille comme ses amis...Mais là aussi, il y a moyen de préparer la transition du mieux possible.

Bon sang, si ma mère parlait le français je l'aurais mis en contact avec ta copine pour lui expliquer comment elle a vécu cette situation. Trouve d autre femme dans ce cas, il y en a peut être sur le site, va voir dans les présentations.
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Et toi et tes futures enfants tu y penses ? Et franchement, entre nous, les amis là......sont t ils vraiment des amis ?
Je crains le pire pour mes enfants en effet, la circoncision pour les garçons, le risque de finir fou de Dieu... Après je ne connais pas ses amis, mais je veux pas qu'elle ait à choisir entre moi et eux.
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

Bonjour et bienvenue !!

ce serait intéressant de connaitre ton age et de savoir de quelle pays elle est si ce n'est pas trop personnel ?
Si tu n'est pas musulman, ses amis risquent de choisir pour elle, si tu es musulman de façade, tu risques de devoir faire semblant toute ta vie devant eux, ce n'est pas gérable.
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
temple33
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

erazne a écrit :
Et toi et tes futures enfants tu y penses ? Et franchement, entre nous, les amis là......sont t ils vraiment des amis ?
Je crains le pire pour mes enfants en effet, la circoncision pour les garçons, le risque de finir fou de Dieu... Après je ne connais pas ses amis, mais je veux pas qu'elle ait à choisir entre moi et eux.
Entre ses amis et toi ? j espère bien que si...Des gens pareils c est mieux de les éloigner non ? Et ceux qui resteront seront vraiment des amis.....et puis je vais te dire une chose, c est PAS TOI qui lui demande de choisir entre eux et toi...c est justement EUX qui lui demandent de choisir entre toi et eux !!!! Donc n inverse pas la situation, c est pas toi le pb ici mais bien eux. Toi tu es prêt a tous les accepter, eux non. Tu ne rejette personne de ces amis, si ils partent c est de leur propre chef.

PS: Si ta copine à du mal , qu elle vienne parler avec les femelles ex-muzz du forum . Elle sont encore plus agressives que les mecs vis à vis de l islam. :lollol Faut les comprendre, elles en ont gros sur la patate :P
Répondre