Ce n'est meme pas un decouragement, c'est un degout... Les gens ne savent meme pas ce qu'il y a dans le bouquin qu'ils brandissent, ils ne connaissent meme pas la vie du meck qu'ils prennent pour exemple, ils ne savent meme pas comment nos ancetres ont soufferts a cause des arabes et de leur religion, pire ils ont etes confrontes a la barbarie emanant de cette religion dans un passe proche, et ces gens continuent de crier allah ou akbar hna muslimin....Ca me fait gerberLilith a écrit :évidemment qu'ils répondent, c'est logique. j'aimerais bien savoir combien vont apostasier parmi eux![]()
je comprends ton découragement djazairi,mais ne reste pas là dessus. parfois, il faut du temps pour changer les choses...
Les Elections En Algérie
- majin
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Algérie - Pique nique géant en plein ramadan
-
Lilith
si, ils savent...mais ils trouvent des parades intellectuelles pour supporter et continuer à alimenter le Grand Culte de leur idole
et puis l'humain est éduqué pour "obéir", à ses parents, aux lois, etc...
-
lorie
Yeeeeeeeeeees .. mais que de progrès en quelques années !!!! .. au début de ce forum en 2005 il aurait été IMPENSABLE de lire un truc pareil ..Lilith a écrit :
A chaque ramadan nous faisions malheureusement le décompte de gens morts pour ne pas avoir respecté cette fête ..
Il faut être patient .. le vent tourne
- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
Plus on essaiera de nous museler et plus nous parlerons.lorie a écrit :Yeeeeeeeeeees .. mais que de progrès en quelques années !!!! .. au début de ce forum en 2005 il aurait été IMPENSABLE de lire un truc pareil ..Lilith a écrit :
A chaque ramadan nous faisions malheureusement le décompte de gens morts pour ne pas avoir respecté cette fête ..
En ce moment les choses commencent à changer en profondeur dans le pays, car les gens prennent enfin conscience qu'il se passe quelque chose et quelque de chose de pas bon...
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
- majin
- Sergent Virtuel

SalutAmada a écrit : Plus on essaiera de nous museler et plus nous parlerons.
En ce moment les choses commencent à changer en profondeur dans le pays, car les gens prennent enfin conscience qu'il se passe quelque chose et quelque de chose de pas bon...
Peux tu developper ? car je ne vois pas du tout ce qui se passe, et de quelle prise de conscience tu veux parler ...
- Amada

Sans commentaire !!djazairi85 a écrit :SalutAmada a écrit : Plus on essaiera de nous museler et plus nous parlerons.
Peux tu developper ? car je ne vois pas du tout ce qui se passe, et de quelle prise de conscience tu veux parler ...
-
Lilith
ah bon? pourtant je ne pense pas que ça soit si difficile à constater le fait que l'éducation soit déjà un endoctrinement...lorie a écrit :Yeeeeeeeeeees .. mais que de progrès en quelques années !!!! .. au début de ce forum en 2005 il aurait été IMPENSABLE de lire un truc pareil ..Lilith a écrit :
- Amada

Bien évidemment. L'islam c'est juste pousser l'éducation/endoctrinement beaucoup plus loin, par le lavage de cerveau (conditionnement par la menace) et la manipulation mentale en vue de détruire tout engagement de l'intelligence et toute capacité de critique.Lilith a écrit : ah bon? pourtant je ne pense pas que ça soit si difficile à constater le fait que l'éducation soit déjà un endoctrinement...
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut Djazairi,djazairi85 a écrit :Voila la reponse des musulmans.... Qui apres tant de souffrance inflige par l'islam, continuent de crier Allah ou Akbar hna muslimin... Desole jug mais plus d'espoir, l'algerie est un pays n....
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... PTo#at=141
5000 personnes c'est rien du tout pour une grande ville comme Tizi Ouzou.Et encore ce n'est pas un rassemblement spontané.C'est un évenement organisé avec des fonds.
Le rassemblement des 500 mangeurs avait eu plus de répercussions médiatiques et internationales.
Dans un pays vraiment musulman comme le Soudan ou le Yemen,il y aurait eu lynchage.
L'arabie saoudite n'en parlons pas;exécutions sommaires.
Bref;tu ne vas pas sombrer dans un pessimisme maniaco dépressif à la Yacoub
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- majin
- Sergent Virtuel

Ca va jug ?jug a écrit :
Salut Djazairi,
5000 personnes c'est rien du tout pour une grande ville comme Tizi Ouzou.Et encore ce n'est pas un rassemblement spontané.C'est un évenement organisé avec des fonds.
Le rassemblement des 500 mangeurs avait eu plus de répercussions médiatiques et internationales.
Dans un pays vraiment musulman comme le Soudan ou le Yemen,il y aurait eu lynchage.
L'arabie saoudite n'en parlons pas;exécutions sommaires.
Bref;tu ne vas pas sombrer dans un pessimisme maniaco dépressif à la Yacoub
Le fait qu'il n'y a pas eu lynchage prouve une seule chose, c'est que les algeriens pratiquent un islam d'occident completement différent du "vrai" islam qu'ils ne connaissent pas (ils le devraient pourtant vu la décennie noir) et ça, ça m'embete car ils parlent tous et lisent tous l'arabe alors pourquoi ils ne lisent pas ce livre ....
Pour les 500 mangeurs, les chiffres different sur les sites muslim qui disent qu'il n'y en aurait eu que 50 ...
EDIT :
D'ailleurs ils le lisent ce bouquin, mon cousin avait un cours qui s'appelait Islamia à l'école en Algérie... Vous allez dire c'est une mauvaise chose, je pense au contraire que ça devrait etre une bonne chose, mais comment se fait-il qu'il n'y a pas de prise de conscience vu qu'ils étudient l'islam en profondeur a l'école ?
-
Maried
- Colonel Virtuel

Allgérie: appel à livrer la guerre au peuple Kabyle et à raser les églises suite à l'acte des non-jeûneurs
http://www.postedeveille.ca/2013/08/alg ... bylie.html
http://www.postedeveille.ca/2013/08/alg ... bylie.html
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
OLD
Algérie ou Algéristan ?
Algérie ou Algéristan ?

Pauvre Algérie même les berbère des aurés s'arabise
seul la Kabylie résiste vivement leur autonomie et vive le M.A.K .
-------------------------------------------------------------------------
« Comment as-tu trouvé l’Algérie, ton pays, après 20 ans d’absence ? »
Hamid
Zanaz
Essayiste et journaliste algérien.

« J’ai cherché l’Algérie partout. Je ne l’ai pas trouvée », ai-je répondu. Devant la consternation amusée de ma fille le soir même de mon retour du bled, j’ai continué :
Vingt ans en arrière, l’Algérie était le pays « arabe » le plus modernisé, le plus sécularisé, après la Tunisie. L’Algérie est aujourd’hui plus islamisée que la majorité des pays arabes : point d’associations, point de partis, point de militants qui travailleraient ouvertement pour une Algérie laïque. Si l’islamisme est militairement vaincu, il a triomphé culturellement. Les bars de quartier ferment l’un après l’autre. Boire une bière à Alger est devenu presque impossible. Montrer un léger rejet de la religion est presque suicidaire dans la rue algérienne d’aujourd’hui. Les femmes voilées étaient minoritaires : elles représentent aujourd’hui la majorité écrasante. Des voiles intégraux, la tenue Zorro comme disent les enfants de là-bas, des barbes, des djellabas, des produits médicamenteux islamiques, médecine prophétique ! Que vous soyez malades, enfants, incroyants, les muezzins vous réveilleront quand même tous les jours à l’aube. Vous êtes obligés de supporter ces appels agressifs à la prière, diffusés par des hauts-parleurs désagréables.
Ce pays s’est afghanisé à outrance. Dans certains quartiers de la capitale, j’ai cherché vainement une odeur d’algérianité, quelque chose qui n’a pas encore été pollué par l’islamisme. RIEN. Ce peuple a même troqué les prénoms qu’il donnait naguère à ses enfants contre des prénoms venus d’Arabie et de la mythologie islamique.
Je n’ai trouvé que des êtres hybrides, déracinés, ayant perdu leur profondeur culturelle, pour ne pas dire leur identité. Dans ce pays, on a l’impression d’être dans une mosquée. Rien contre la religion, rien en dehors de la religion, tout dans la religion. L’Algérien est devenu un errant culturel, la religion est devenue sa seule garantie d’existence. Sa bouée de sauvetage.
En dépit d’une défaite cuisante de l’intégrisme armé et d’une sécurité visible, le danger islamiste est toujours là et rien ne peut prémunir le pays contre un nouveau djihad parce que, au lieu de soigner cette maladie mortelle, on persiste à ne soigner que ses complications.

Pauvre Algérie même les berbère des aurés s'arabise
seul la Kabylie résiste vivement leur autonomie et vive le M.A.K .
-------------------------------------------------------------------------
« Comment as-tu trouvé l’Algérie, ton pays, après 20 ans d’absence ? »
Hamid
Zanaz
Essayiste et journaliste algérien.
« J’ai cherché l’Algérie partout. Je ne l’ai pas trouvée », ai-je répondu. Devant la consternation amusée de ma fille le soir même de mon retour du bled, j’ai continué :
Vingt ans en arrière, l’Algérie était le pays « arabe » le plus modernisé, le plus sécularisé, après la Tunisie. L’Algérie est aujourd’hui plus islamisée que la majorité des pays arabes : point d’associations, point de partis, point de militants qui travailleraient ouvertement pour une Algérie laïque. Si l’islamisme est militairement vaincu, il a triomphé culturellement. Les bars de quartier ferment l’un après l’autre. Boire une bière à Alger est devenu presque impossible. Montrer un léger rejet de la religion est presque suicidaire dans la rue algérienne d’aujourd’hui. Les femmes voilées étaient minoritaires : elles représentent aujourd’hui la majorité écrasante. Des voiles intégraux, la tenue Zorro comme disent les enfants de là-bas, des barbes, des djellabas, des produits médicamenteux islamiques, médecine prophétique ! Que vous soyez malades, enfants, incroyants, les muezzins vous réveilleront quand même tous les jours à l’aube. Vous êtes obligés de supporter ces appels agressifs à la prière, diffusés par des hauts-parleurs désagréables.
Ce pays s’est afghanisé à outrance. Dans certains quartiers de la capitale, j’ai cherché vainement une odeur d’algérianité, quelque chose qui n’a pas encore été pollué par l’islamisme. RIEN. Ce peuple a même troqué les prénoms qu’il donnait naguère à ses enfants contre des prénoms venus d’Arabie et de la mythologie islamique.
Je n’ai trouvé que des êtres hybrides, déracinés, ayant perdu leur profondeur culturelle, pour ne pas dire leur identité. Dans ce pays, on a l’impression d’être dans une mosquée. Rien contre la religion, rien en dehors de la religion, tout dans la religion. L’Algérien est devenu un errant culturel, la religion est devenue sa seule garantie d’existence. Sa bouée de sauvetage.
En dépit d’une défaite cuisante de l’intégrisme armé et d’une sécurité visible, le danger islamiste est toujours là et rien ne peut prémunir le pays contre un nouveau djihad parce que, au lieu de soigner cette maladie mortelle, on persiste à ne soigner que ses complications.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Re: Algérie ou Algéristan ?
Salut Koceila, je connais bien Zanaz, j'ai lu ses livres écrits en français mais pas ceux écrits en arabe.

-
OLD
slt yacoub
kifkif de toute façon je ne lis ni n'écrit l'arabe je suis incompatible avec cette dernière
kifkif de toute façon je ne lis ni n'écrit l'arabe je suis incompatible avec cette dernière
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut Koceila, aimerais tu être mon Prophète, as tu remarqué que Zanaz est un palindrome comme Laval ?