BONJOUR LES ISLAMLAMIENS
Suite à une suggestion de Donia, je crée ce topic afin de recueillir vos impressions concernant ma modération.
Sera abordé la modération des commentaires mais également votre perception de ma gestion concernant les problèmes techniques que vous pouvez rencontrer.
Afin que je puisse mieux prendre en considération vos demandes, je vous demanderai d'ajouter un commentaire pour préciser ce qui a motivé votre ou vos choix.
Soyez le plus honnête possible, n'ayez pas peur de me blesser ou que cela puisse se retourner contre vous dans ma modération, je suis et je resterai impartiale même envers ceux qui me seraient défavorable, ce topic est justement là pour que je puisse ajuster ma modération en fonction de vos doléances.
Il y a 7 options et vous avez la possibilité de sélectionner plusieurs choix afin que le sondage soit le plus précis possible.
Les cinq premiers choix portent sur la modération des commentaires à proprement dit.
Les deux derniers concernent la gestion des problèmes techniques que vous pouvez rencontrer mais également les rapports humains que vous pouvez ressentir concernant mon attitude à votre égard.
Merci pour votre participation qui m'aidera à être plus efficace.
CE TOPIC EST EN "POST-IT".