Le marché de l'assurance islamique
-
BarbieTurik
- Status : Hors-ligne
Re: Qu'est-ce que la charia?
Selon toi Temple on pourrait donc déceler les homos en isolant un gène de l'homosexualité?
-
Maried
- Colonel Virtuel

Le Koweit a du trouver comment déceler les homosexuels puisque ils n'auront pas de visa d'entrée pour ce paysBarbieTurik a écrit :Selon toi Temple on pourrait donc déceler les homos en isolant un gène de l'homosexualité?
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
BarbieTurik
Je serais curieuse de voir comment ils les décèlent.
Ils s'imaginent que tous les gays se baladent une main en l'air en tournant des fesses, portent du mascara et un boa en plumes roses?
Ils s'imaginent que tous les gays se baladent une main en l'air en tournant des fesses, portent du mascara et un boa en plumes roses?
- temple33
- Caporal Virtuel

BarbieTurik a écrit :Selon toi Temple on pourrait donc déceler les homos en isolant un gène de l'homosexualité?
Dans quelques décennies oui, on en est pas encore capable. Mais on a déjà isolé certains gênes ou plutôt une famille de gênes responsables de certains comportement comme chez les sérial kiler.
Je vois pas trop le but d isoler le gêne de l attirance sexuelle (ce que toi tu appelles le gêne de homo). C est simplement un gêne qui pousse une femelle à aller vers un mâle et un mâle vers une femelle c est pas vraiment un gênes propre aux homo sur lequel il sera écrit "pd" . C est juste qu on verra qu il sera le même que chez les femelles et non comme chez les autres mâles. Du coup il aura des critères de sélection orienté vers le même sexe puisque lui même est un mâle. (lesbienne pareil)
Dernière modification par temple33 le mer. 23 oct. 2013 14:13, modifié 2 fois.
-
Maried
- Colonel Virtuel

Peut être qu'ils vont regarder avec les moyens adéquats les anus des touristes
http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/10 ... 77527.html
http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/10 ... 77527.html
Dernière modification par Maried le mer. 23 oct. 2013 14:20, modifié 1 fois.
Cicéron

Cicéron

-
BarbieTurik
Les médecins ne savent pas si le comportement des serial killer, qui sont généralement des psychopathes au sens propre, et en puissance, est génétique ou non.
En plus comparer les deux...
Finiront-ils enfin par trouver le gène de la vaisselle chez la femme?
En plus comparer les deux...
- temple33
- Caporal Virtuel

On t a appris a faire la vaisselle non ? Tu n as pas su le faire de toi même? Donc c est pas un comportement inné et donc n a rien avoir avec les gênes.BarbieTurik a écrit :Les médecins ne savent pas si le comportement des serial killer, qui sont généralement des psychopathes au sens propre, et en puissance, est génétique ou non.
En plus comparer les deux...![]()
"des psychopathes au sens propre, et en puissance, est génétique ou non"
Psychopatche c est déja des prédispositions génétiques au départ.
Certains gênes s activent en fonction du milieu dans lequel tu vis. Donc gêne+milieu. Pendant la guerre j ai pu en voir des dérangés qui ont soif de sang. Alors qu avant ils étaient de respectables chef d entreprise et qu ils n avaient rien vécu de méchant dans leur petite vie bien rangée derrière leur bureau.
-
BarbieTurik
Mais concrètement tu t'appuies sur quoi pour dire que l'homosexualité serait génétique?
Concernant la psychopathie on est bien loin de dire que c'est génétique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychopath ... C3.A9tique
Concernant la psychopathie on est bien loin de dire que c'est génétique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychopath ... C3.A9tique
D'ailleurs tous les psychopathes ne sont pas des tueurs en série. L'inverse lui est quasiment toujours vrai.Une approche pour étudier le rôle de la génétique de la criminalité est de calculer le coefficient d'hérédité. Il décrit la proportion de l'écart qui est due à des facteurs génétiques pour une caractéristique particulière qui diffère entre les individus. La proportion non héritabilité peut être divisé avec "l'environnement partagé" qui représente un facteur non génétique rendant les frères et sœurs similaires tandis que "l'environnement non partagé" est un facteur non génétiques rendant les frères et sœurs différent l'un de l'autre. Les études sur les caractéristiques de la personnalité typique de la psychopathie ont trouvé une influence modéré de la génétique, les deux facteurs dominant du sans peur et de l'impulsion antisocial eux- mêmes modérément influencés par la génétique et ne corrèlent pas les uns aux autres n'indiquant pas des influences génétiques distinctes7.
-
OLD
ils n'ont cas mettre un gays de leur terroirs au poste douanier comme cela il les renifleras comme font les canin avec la drogue 
- temple33
- Caporal Virtuel

"Mais concrètement tu t'appuies sur quoi pour dire que l'homosexualité serait génétique?"
je te l ai parfaitement décris au dessus. Tu es attirée par les hommes non ? C est pas toi qui l a choisi ca.
Un autre exemple, quand tu accoucheras de ton enfant, tu sauras sans qu on t explique qu il faut lui donner le sein et le bébé saura qu il doit téter cette endroit alors qu il vient juste de naitre. Personne ne t a paris comment donner la vie et personne ne t aura appris comment le nourrir et encore moins appris au bébé comment se nourrir . Tu en sens le besoin naturelle comme chez la majorité des femmes de faire ces gestes vers le bébé, point. Tu pourrais vivre dans la forêt et donner la vie dans la foret que tu saurais qu il faut lui donner le sein et le nourrir de cette manière.
"D'ailleurs tous les psychopathes ne sont pas des tueurs en série. L'inverse lui est quasiment toujours vrai."
J ai dit que c etait tj des tueurs, c est toi qui a parlé de psychopathes tueurs :
"qui sont généralement des psychopathes au sens propre"
J ai dit plus haut : milieu de vie qui déclenchent des facteurs génétiques déjà prédisposés chez certaine personne.
Des liens qui prouvent le contraire du tien il y en a un paquet, mais le mieux c est de faire marcher tes ménages.
"Génétique et mauvaise graine
PanzramLes criminels psychopathes sont-ils différents dès la naissance ? Beaucoup de parents disent que leurs enfants, qui sont devenus des criminels, sont nettement différents de leurs frères et sœurs non violents. A 5 ans, Ted Bundy s’est glissé dans la chambre de sa tante Julia, encore adolescente, et a glissé des couteaux sous les couvertures de son lit. « Il est resté là et il a grimacé », expliqua-t-elle.
Carl Panzram écrivit lui-même : « Toute ma famille est dans la moyenne des êtres humains. Ils sont honnêtes et travaillent dur. Tous sauf moi. Je suis un humain-animal depuis ma naissance. Lorsque j’avais 5 ou 6 ans, j’étais un voleur et un menteur et j’étais méprisable. Plus je vieillis, plus je deviens mauvais ».
Peter Kurten a noyé deux camarades de jeux à l’âge de neuf ans.
Ces enfants sont-ils tout simplement nés mauvais ?
L’environnement seul ne peut pas expliquer le comportement des tueurs en série : trop d’enfants abusés et/ou négligés sont devenus des adultes responsables et honnêtes. S’il existe une explication génétique, c’est une mutation discrète et délicate. Nous ne rencontrons pas de familles entières de tueurs en série (même les McCrary étaient plus des dégénérés assassins que des serial killers). Il n’existe pas de "gène du tueur", mais des recherches révèlent certaines tendances génétiques aux comportements violents. En d’autres termes, les mauvaises graines fleurissent dans de mauvais environnements.
Une étude menée sur des jumeaux élevés séparément en 1997 a révélé un lien puissant entre l’impulsivité et un comportement de recherche de sensations, « attribué presque entièrement à des facteurs génétiques ». La recherche de sensations et l’impulsivité « sont plus élevés chez les drogués, les délinquants et les psychopathes »."
je te l ai parfaitement décris au dessus. Tu es attirée par les hommes non ? C est pas toi qui l a choisi ca.
Un autre exemple, quand tu accoucheras de ton enfant, tu sauras sans qu on t explique qu il faut lui donner le sein et le bébé saura qu il doit téter cette endroit alors qu il vient juste de naitre. Personne ne t a paris comment donner la vie et personne ne t aura appris comment le nourrir et encore moins appris au bébé comment se nourrir . Tu en sens le besoin naturelle comme chez la majorité des femmes de faire ces gestes vers le bébé, point. Tu pourrais vivre dans la forêt et donner la vie dans la foret que tu saurais qu il faut lui donner le sein et le nourrir de cette manière.
"D'ailleurs tous les psychopathes ne sont pas des tueurs en série. L'inverse lui est quasiment toujours vrai."
J ai dit que c etait tj des tueurs, c est toi qui a parlé de psychopathes tueurs :
"qui sont généralement des psychopathes au sens propre"
J ai dit plus haut : milieu de vie qui déclenchent des facteurs génétiques déjà prédisposés chez certaine personne.
Des liens qui prouvent le contraire du tien il y en a un paquet, mais le mieux c est de faire marcher tes ménages.
"Génétique et mauvaise graine
PanzramLes criminels psychopathes sont-ils différents dès la naissance ? Beaucoup de parents disent que leurs enfants, qui sont devenus des criminels, sont nettement différents de leurs frères et sœurs non violents. A 5 ans, Ted Bundy s’est glissé dans la chambre de sa tante Julia, encore adolescente, et a glissé des couteaux sous les couvertures de son lit. « Il est resté là et il a grimacé », expliqua-t-elle.
Carl Panzram écrivit lui-même : « Toute ma famille est dans la moyenne des êtres humains. Ils sont honnêtes et travaillent dur. Tous sauf moi. Je suis un humain-animal depuis ma naissance. Lorsque j’avais 5 ou 6 ans, j’étais un voleur et un menteur et j’étais méprisable. Plus je vieillis, plus je deviens mauvais ».
Peter Kurten a noyé deux camarades de jeux à l’âge de neuf ans.
Ces enfants sont-ils tout simplement nés mauvais ?
L’environnement seul ne peut pas expliquer le comportement des tueurs en série : trop d’enfants abusés et/ou négligés sont devenus des adultes responsables et honnêtes. S’il existe une explication génétique, c’est une mutation discrète et délicate. Nous ne rencontrons pas de familles entières de tueurs en série (même les McCrary étaient plus des dégénérés assassins que des serial killers). Il n’existe pas de "gène du tueur", mais des recherches révèlent certaines tendances génétiques aux comportements violents. En d’autres termes, les mauvaises graines fleurissent dans de mauvais environnements.
Une étude menée sur des jumeaux élevés séparément en 1997 a révélé un lien puissant entre l’impulsivité et un comportement de recherche de sensations, « attribué presque entièrement à des facteurs génétiques ». La recherche de sensations et l’impulsivité « sont plus élevés chez les drogués, les délinquants et les psychopathes »."
-
BarbieTurik
Désolée mais non quand je te demande sur quoi tu t'appuies je ne demande pas d'exemple que je trouve déjà douteux, mais des études le prouvant.
Envoie moi dans la forêt en stage de survie je crève au bout de 3 jours, l'instinct de survie a beau être là, ça ne m'aidera pas à trouver de l'eau ou à savoir quelles plantes vont me nourrir, moi qui suis née dans tout le confort moderne.
Sur wiki ils disent pourtant bien que le caractère génétique influence très modérément certaines caractéristiques de la psychopathie.
Psychopathie qui elle est une maladie, l'homosexualité non.
Une grande majorité des tueurs en série ont été victimes de viols et autres maltraitances. Ca pourrait être psychologique. Je veux bien faire fonctionner mes quelques MENINGES mais ça ne m'aide pas à comprendre comment tu ferait pour trouver un gène de l'homosexualité ou de l'hétérosexualité.
Encore une fois je trouve la comparaison bizarre et malvenue.
Non merci.quand tu accoucheras de ton enfant
Envoie moi dans la forêt en stage de survie je crève au bout de 3 jours, l'instinct de survie a beau être là, ça ne m'aidera pas à trouver de l'eau ou à savoir quelles plantes vont me nourrir, moi qui suis née dans tout le confort moderne.
Sur wiki ils disent pourtant bien que le caractère génétique influence très modérément certaines caractéristiques de la psychopathie.
Psychopathie qui elle est une maladie, l'homosexualité non.
Une grande majorité des tueurs en série ont été victimes de viols et autres maltraitances. Ca pourrait être psychologique. Je veux bien faire fonctionner mes quelques MENINGES mais ça ne m'aide pas à comprendre comment tu ferait pour trouver un gène de l'homosexualité ou de l'hétérosexualité.
Encore une fois je trouve la comparaison bizarre et malvenue.
- temple33
- Caporal Virtuel

"Sur wiki ils disent pourtant bien que le caractère génétique influence très modérément certaines caractéristiques de la psychopathie."
Wiki est une blague, dans wiki on raconte bien de bonne chose sur l islam. A ta place je lirais de vraies études faites et signées par des généticiens américains ou des criminologue. Moi je t es donné aussi un texte. Il vaut pas moins que celui de wiki.Tu en as un paquet comme je te l ai dit.
"mais des études le prouvant."
Fait le rapprochement toi même, tu en es cap ? il y a rien de douteux, répond a ca : tu as choisi d aimer les hommes ou pas ? tu as choisi de trouver les hommes beaux ou pas ? Absolument pas. Tu as rien choisi de cela, tout comme le vrai homo, il n a rien choisi. Certains tentent tant bien que mal a cacher leur homosexualité et épousent une femme...Mais finalement leur attirance pour les hommes est plus forte que tout. Et finissent quand même par tromper leur femme avec un mec, 20 ans après le mariage.
"Envoie moi dans la forêt en stage de survie je crève au bout de 3 jours, l'instinct de survie "
L instinct de survie fera pas que tu survives à tous les coups, mais fera sorte d augmenter tes chances ...il te poussera par exemple à ce que tu manges des insectes ou toute autre forme de protéine qui se présente à toi. Alors qu en temps normal cela te dégoute et tu t en approcherais pas même sous la contrainte...c est ca que l instinct fera. Trouver de l eau ne dépend pas des gênes mais dépend de la situation géographique du secteur lol Il me semble que tu confonds beaucoup de chose. Les gênes c est pas dieu et leur activation dépendent du milieu et de la situation dans laquelle tu vis. Je t es donné l exemple de la mère et du bébé, mais j aurai très bien pu te donner des exemples par centaines. Comme par exemple la tendance a combattre chez les mecs et leur prédisposition à la violence qui sont bien plus prononcés que chez les femmes, qui est dû notamment à leur prédisposition génétique qui fait qu il existe une augmentions de la testostérone,ect...
"Non merci."
Je m en doutait un peu de ca
Wiki est une blague, dans wiki on raconte bien de bonne chose sur l islam. A ta place je lirais de vraies études faites et signées par des généticiens américains ou des criminologue. Moi je t es donné aussi un texte. Il vaut pas moins que celui de wiki.Tu en as un paquet comme je te l ai dit.
"mais des études le prouvant."
Fait le rapprochement toi même, tu en es cap ? il y a rien de douteux, répond a ca : tu as choisi d aimer les hommes ou pas ? tu as choisi de trouver les hommes beaux ou pas ? Absolument pas. Tu as rien choisi de cela, tout comme le vrai homo, il n a rien choisi. Certains tentent tant bien que mal a cacher leur homosexualité et épousent une femme...Mais finalement leur attirance pour les hommes est plus forte que tout. Et finissent quand même par tromper leur femme avec un mec, 20 ans après le mariage.
"Envoie moi dans la forêt en stage de survie je crève au bout de 3 jours, l'instinct de survie "
L instinct de survie fera pas que tu survives à tous les coups, mais fera sorte d augmenter tes chances ...il te poussera par exemple à ce que tu manges des insectes ou toute autre forme de protéine qui se présente à toi. Alors qu en temps normal cela te dégoute et tu t en approcherais pas même sous la contrainte...c est ca que l instinct fera. Trouver de l eau ne dépend pas des gênes mais dépend de la situation géographique du secteur lol Il me semble que tu confonds beaucoup de chose. Les gênes c est pas dieu et leur activation dépendent du milieu et de la situation dans laquelle tu vis. Je t es donné l exemple de la mère et du bébé, mais j aurai très bien pu te donner des exemples par centaines. Comme par exemple la tendance a combattre chez les mecs et leur prédisposition à la violence qui sont bien plus prononcés que chez les femmes, qui est dû notamment à leur prédisposition génétique qui fait qu il existe une augmentions de la testostérone,ect...
"Non merci."
Je m en doutait un peu de ca
-
BarbieTurik
Je crois que tu te trompes sur ce que je veux dire et je te sens même agressif.
Tu me parles d'études et de truc sans me donner un lien, c'est tout ce que je demande, non pas pour remettre en question ce que tu dis, mais juste pour savoir.
Les gays ne choisissent pas plus que moi ou toi avons choisi on est d'accord.
Seulement de dire qu'il y aurait un gène de l'homosexualité me fait penser à "maladie génétique", surtout que tu as mis ça en parallèle avec la psychopathie.
Wikipédia n'est pas plus con qu'un autre site.
Je persiste à dire que 3 jours dans la forêt tu ne me verras pas toucher à une fourmi, je m'étalerai comme une larve au sol au bout de 30 mn.
Tu me parles d'études et de truc sans me donner un lien, c'est tout ce que je demande, non pas pour remettre en question ce que tu dis, mais juste pour savoir.
Seulement de dire qu'il y aurait un gène de l'homosexualité me fait penser à "maladie génétique", surtout que tu as mis ça en parallèle avec la psychopathie.
Je persiste à dire que 3 jours dans la forêt tu ne me verras pas toucher à une fourmi, je m'étalerai comme une larve au sol au bout de 30 mn.
Et c'est bien pour ça que plus tôt j'ai demandé si on allait finir par isoler le gène de la vaisselle chez la femme!Comme par exemple la tendance a combattre chez les mecs et leur prédisposition à la violence qui sont bien plus prononcés que chez les femmes, qui est dû notamment à leur prédisposition génétique qui fait qu il existe une augmentions de la testostérone,ect...
?Je m en doutait un peu de ca
-
Maried
- Colonel Virtuel

Ils ne savent pas que Mahomet et Omar étaient homosexuelsKOCEILA a écrit :ils n'ont cas mettre un gays de leur terroirs au poste douanier comme cela il les renifleras comme font les canin avec la drogue
http://www.islamopedia.fr/pages/betisie ... exuel.html
http://www.islamopedia.fr/pages/betisier/
Cicéron

Cicéron

- temple33
- Caporal Virtuel

"Seulement de dire qu'il y aurait un gène de l'homosexualité me fait penser à "maladie génétique", "BarbieTurik a écrit :Je crois que tu te trompes sur ce que je veux dire et je te sens même agressif.
Et c'est bien pour ça que plus tôt j'ai demandé si on allait finir par isoler le gène de la vaisselle chez la femme!Comme par exemple la tendance a combattre chez les mecs et leur prédisposition à la violence qui sont bien plus prononcés que chez les femmes, qui est dû notamment à leur prédisposition génétique qui fait qu il existe une augmentions de la testostérone,ect...
?Je m en doutait un peu de ca
Excuse, mais crois moi, c est encore une fois toi qui a parlé de ca. Moi j ai précisé plus haut, qu il y a pas de gêne sur laquelle il est écrit "PD" comme tu as tendance a l appeler. J ai expliqué qu il y a un gêne qui permet de pousser les gens a être attiré vers un sexe plutôt que l autre, et que chez les homos il se trouve qu ils ont une mutation et qu ils se retrouvent avec les mêmes gênes qui s activent chez les femelles, hors ce sont des hommes et ces gênes devraient être dormant et c est d autre gênes qui devraient être activer pour les pousser à aller chez les femelles.
"Et c'est bien pour ça que plus tôt j'ai demandé si on allait finir par isoler le gène de la vaisselle chez la femme!"
hehe dsl mais je comprends tj pas, faire la vaisselle cela s apprend et n a rien d un comportement inné. Si personne ne te l apprend tu ne sauras pas faire la vaisselle.
" "maladie génétique", surtout que tu as mis ça en parallèle avec la psychopathie."
Non j ai juste prit ca comme exemple pour expliquer que le comportement qu on ne choisi pas tj peut s expliquer dans certains cas. et ce que je considère l homosexualité comme une maladie ? Oui et non, je le considère plutôt comme une mutation génétique qui à tj existé et qui existera tj et qui de fait est plutôt naturelle puisque elle existait la bien avant l homme. Comme j ai dit, le comportement homo on le rencontre chez les animaux. Combattre l homosexualité n a pas de sens. On peut tuer demain TOUS les homos de la terre d islam et interdire a tous les bouquins d en parler....cela empêchera pas l apparition de l homosexualité pour la génération suivante chez certaines personnes. Puisque c est génétique, il faut l accepter et surtout pas emmerder son gosse a vouloir le pousser a faire des choix pour plaire a la société mais lui foutre la paix. Car le pousser a se battre contre sa propre nature c est juste lui faire vivre un calvaire pour rien.