Prières d'Allah sur Mahomet ???

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Prières imposées

Message non lu par BarbieTurik »

Exact Punky, l'avenir de l'enfant est le plus important.

Mais quand Lilith parle d'amour je veux bien, mais on ne pourrait dire ça subissant des violences.
Et les violences psychologiques, ça existe aussi.

Orihime doit faire seule son choix bien entendu mais je jugeais nécessaire de dire ce que je pensais.

Si besoin elle peut être aidée.

Il y a trop de femmes qui subissent sans oser faire parce que personne ne leur tend la main.
TheKingFaris
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par TheKingFaris »

Pour ce qu'il me concerne, je ne prie pas point final! Après il y'a qui veut des explications, il y'a qui dit "Allah yahdik" en disant que la première question le jour du retrouvement de dieu est sur la prière qui est le pillier de l'islam et qui me casse les couilles pour que je commence à prier.

La dernière fois ma mère convertie a voulu que j'aille avec mon père pour la prière de Al Aid aladha et j'ai dit claire et tendu que je ne serais pas aller sans vouloir donner aucune explication. :lollol

http://img.kazeo.com/709/709731/L/sojod-li-lah.jpg
It's used to get called religion of peace and tolerance BUT conducted all these attacks in the last century: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Is ... st_attacks

What if it was a bloody religion of hatred?! X-D
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

J'ai ma mère qui me saoule depuis que j'ai arrêté la prière il y'a 10 ans. Avant, tu étais un saint, tu allais à la mosquée tous les jours. Si elle savait que je ne crois plus en l'islam.

Le Tarawih, c'est une des prières les plus chiantes, tu pries pendant 1/2 h durant le ramadan, voire plus ça dépend si l'imam accélère sur la récitation du coran. Le pire c'est la prière du vendredi, ils viennent tous bien habillé pour écouter l'imam qui parle en arabe durant 1 h. Le pire c'est que personne ne comprend ce qu'il dit.Pour au final, faire ta prière qui dure 3 min. Pour moi l'islam est incompatible avec le travail,etc...Si on faisait tous nos 5 prières à l'heure,ce serait impossible.

J'ai bien fait d’arrêter la prière et d'arrêter de croire en un Dieu unique qui ne se préoccupe jamais de ses ouailles.
david
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par david »

Je compatis avec vous les amis. Quelle horreur.

Et puis ne pas pouvoir être soi-même devant la famille ça doit être dur.
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Je continue à faire mon hypocrite, à dire des incha allah et tout. J'aimerais bien qu'ils voient la réalité en face.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

J'ai de la chance, mon mari n'insiste plus en ce moment pour que je prie comme avant, mais quand ça lui prends, il crie en disant que si je ne montre pas l'exemple à ma fille elle risque de devenir une fille de petite vertu, je lui promet de le faire et je ne fait rien, je passe le max de temps possible à m'occuper de la maison comme ça je lui dit que je suis trop fatiguée.
Orihime ton mari est un pauvre type comment ce guignol peut avoir des raisonnements et jugements pareils sur sa propre fille .On dit que l'islam rend con et je crois que c'est vrai. :evil:
Je ne comprends pas ton attitude à supporter ces situations ,tu devrais te tirer et le laisser avec son allah et son islam de merde c'est tout ce qu'il mérite.
De plus je crois qu'il avait essayé de de te coller la compagnie d'une 2 épouse c''est dire le respect qu'il te témoigne et pas seulement . :evil:
Je ne comprendrais jamais que l'on supporte ce genre de situations surtout pour une femme que n'est pas musulmane de souche et qui n'as pas été préparée depuis toute petite à ce genre de situation et encore je ne pense pas que ces femmes l’acceptent totalement, enfin du moins pour certaines d'entre elles.
Ça me révolte ce genre de choses. :-x
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
BarbieTurik

J'avais un peu peur de passer pour une meuf qui se mêle de ce qui ne la regarde pas en disant ça, merci de penser comme moi les gens.

J'espère qu'Orihime ne va pas penser à des jugements hâtifs ni que l'on est contre elle.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

je ne suis pas musulman et jamais été ,mais quand j'ai fais mon cathé le curé me balançait des coups de canne sur la tête car je ne voulais pas réciter ses prières et un jour pour le faire chier et me venger j'ai crevé les pneus de sa coccinelle à ce vieux con. :mrgreen:
Ma mère m'a fait la gueule quand je lui ait dit que je ne croyais pas en dieu mais il a bien fallut qu'elle fasse avec.
Dernière modification par nexus le sam. 2 nov. 2013 00:50, modifié 1 fois.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
punkafir

Message non lu par punkafir »

BarbieTurik a écrit :J'avais un peu peur de passer pour une meuf qui se mêle de ce qui ne la regarde pas en disant ça, merci de penser comme moi les gens.

J'espère qu'Orihime ne va pas penser à des jugements hâtifs ni que l'on est contre elle.
T'inquiètes, et si ici on en parle pas avec elle, qui le fera? Apres on ne la force a rien on lui donne notre avis par rapport a notre point de vue et elle en fait ce qu'elle veut!

Bien sur qu'on est pas contre elle, on veut son bien a elle et sa fille!
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

BarbieTurik a écrit :J'avais un peu peur de passer pour une meuf qui se mêle de ce qui ne la regarde pas en disant ça, merci de penser comme moi les gens.

Pas du tout dire ce que l'on pense de certaines situations c'est être honnête avec soi même et tu as bien raison de le penser et le dire .
Orihime est une fille censée je ne pense pas qu'elle le prendra mal .
On ne veut que son bien être ainsi que celui de sa fille.
Donia

Message non lu par Donia »

Il faut parfois savoir secouer un peu les gens pour leur bien. Or, elle a besoin d'être secouée...
On n'est pas contre Ori, au contraire, j'espère qu'elle comprendra qu'on lui dit ces choses pour l'aider, certainement pas pour la juger.

Orihime, j'espère que tu ne prendras pas mal ce qu'on te dit, mais ça fait vraiment chier de voir ce que tu subis.... :( Tu mérites beaucoup mieux que cette triste vie que tu t'infliges... N'oublie pas que ta fille aussi est impliquée dans ce choix que tu as fait dans le passé et qui ne correspond plus aujourd'hui à tes aspirations...

Offre lui sa chance de vivre sa vie en pleine possession de sa liberté. La vie ne vaut pas la peine d'être vécue quand on est enchainé.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Putain mais quelle sale religion de merde, j'en ai marre d'entendre des histoires aussi révoltantes !
Idem!
faut que ça change!

Le Tadjikistan interdit aux mineurs de se rendre dans les mosquées
Le Tadjikistan a interdit ce mercredi aux mineurs de se rendre dans les lieux de culte de cette ancienne république soviétique d’Asie centrale à majorité musulmane, en vue de lutter contre l’intégrisme religieux.
Le président Emomali Rakhmon a promulgué une loi adoptée en juillet à l’unanimité par la chambre haute du Parlement tadjik, ont indiqué des médias locaux.
Ce texte sur la responsabilité parentale interdit aux jeunes de moins de 18 ans de fréquenter les lieux de culte et oblige les parents à inscrire leurs enfants dans des écoles laïques.
Le Tadjikistan, pays le plus pauvre de l'ex-URSS, a été le théâtre d'une guerre civile dans les années 1990 opposant les forces de Emomali Rakhmon et une rébellion islamiste.
http://www.20minutes.fr/ledirect/765790 ... e-mosquees
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

Bonjour BarbieTurik, Donia, nexus, punkafir, Rebelichou, Lilith

Je ne m'attendais pas à faire autant réagir, je vous remercie en tout cas pour votre sollicitude et ne vous inquiétez pas je sais que vous n'êtes pas contre moi :) En fait je n'ai jamais parlé à personne de ce genre de chose

Je sais que mon mari ne me dit pas ça pour me faire du mal, il pense sincèrement que le fait que je ne prie pas et que je n'ai pas appris le coran à ma fille pourrait aboutir à ce genre de chose, il a beaucoup de pression de sa famille car tous ses neveux connaissent des sourates entières et ma fille ne connais même pas la chahada (même en tant que musulmane je n'ai jamais vu l’intérêt de lui faire réciter des phrases incompréhensibles pour elle qui ne connais même pas un peu d'arabe dialectal).
En plus c'est quelqu'un qui s’énerve vite de façon imprévisible, c'est vrai que ce genre de remarque est dur à supporter quant cela est juste entre nous je prends sur moi en général et j'essai de ne pas pleurer pour ne pas perturber ma fille. Très franchement, c'est pas la pire des remarques que je reçois

Je ne sais pas trop quoi faire en fait, je l'aime beaucoup c'est mon premier amour mais depuis qu'il a voulu se remarier j'ai du mal a me projeter dans le futur avec lui, même si a l'époque je l'avais accepté pour Allah je suis quand même humaine et ça m'avait fait très très mal. Si j'ai supporté à la base ça c'est pour Dieu et pour ne pas aller en enfer, et pour tout ce qui pouvais se passer dans la vie de tous les jours même chose

"Si je devais ordonner à quelqu'un de se prosterner devant son semblable, j'ordonnerais sûrement à la femme de se prosterner devant son mari."
[rapporté par at-Tirmidhi]

"Si la femme accomplit ses cinq prières, jeûne son mois (Ramadan) et obéit à son mari, qu'elle entre au Paradis par la porte qu'elle veut."
[rapporté par Ahmad et at-Tabarâni]

"Toute femme qui décède alors que son mari est satisfait d'elle, entrera au Paradis."
[rapporté par Ibn Majah, at-Tirmidhi et al-Hâkim, ces deux derniers l'ont authentifié.]

Je ne veux pas que quelqu'un puisse mettre ces horreurs dans la tête de ma fille
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
BarbieTurik

Bonjour Orihime.

tu dis que ce n'est pas la pire remarque qu'il t'aie faite, je n'ose imaginer ce que ça doit être quand il s'y met vraiment...

Je me doute bien que tu l'aimes ton mari, mais tu me fais penser à ces femmes qui restent, on ne sait pourquoi, avec leur mec violent.
Je ne l'accuse pas de te frapper, mais psychologiquement c'est tout aussi violent.

Vraiment, tu mérites mieux que ça, mieux qu'un homme qui pense à prendre une seconde épouse, mieux qu'un mec qui te prend pour une merde juste parce que tu ne pries plus.

Tu as la chance d'être indépendante financièrement, tu as un boulot, tu devrais t'en sortir, même si c'est dur de quitter son amour.

Pense à toi, pense à ta fille, que va t-elle devenir dans un tel environnement?
Tu as envie qu'elle devienne une pieuse soumise et un futur champ de labour?
A son âge, ton mari la voit déjà comme une potentielle dévergondée!!

Tu n'as plus à supporter les opinions arriérées d'un mec qui ne te témoigne même pas le minimum de respect, tu dis qu'il ne pense pas à mal, mais du mal, il t'en fait.

Tu peux trouver bien mieux.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Bonjour Orihime !
J'espère que tu vas bien ?
Je ne venais pas trop sur le forum à cause de mon travail , et aussi ma santé ( pas grave hein ! )

Les gens du forum ont réagis devant ta situation injuste , quasi irréelle .
Je pense que tu reviens de loin psychologiquement , tu as fait beaucoup de chemin , et le mieux dans ton cas , tu te debarasses de l 'influence des religions quelqu elles soient .
Et cela vaudra mieux pour ta fille aussi .
Tu sembles très lucide et courageuse , continue !

Une phrase m 'avait frappée dans ta présentation , tes parents étaient désolés que tu épouses un musulman et que tu te convertisses , car ils avaient peur que tu aille en enfer !

C est assez rare comme réflexion ! J'aurais dans le meme cas des inquiétudes , mais certainement pas la peur de l 'enfer ! Surtout que tu n 'avais que 19 ans !
Quelle est ta religion d 'origine ? Et surtout quel est le type d'enseignement religieux qui t 'as été inculqué ?

Je suppose que tu étais déjà un peu préparée à une "soumission " à la religion et à tes beaux parents en l' occurrence .Ta fille n'a pas besoin d 'être empoisonnée par cela!

Ta belle famille m 'a l'air très particulière ! Manipulatrice , etc...
Ceci dit , ce genre de situation n ' a pas forcément de rapports avec la religion .
Il n'est pas rare de voir les parents se mêler de manière abusive de l 'éducation des petits enfants, du mariage des enfants . Type tolérance envers leur fils qui a une ou des maîtresses , contre leur belle fille !
Poussez au divorce leur enfant , pour épouser une femme remuement mieux que la première .

Continue ta voie , prends soin de toi Orihime , tu as beaucoup évolué , et ton marri sera obligé de s'en rendre compte lui aussi . Si vous vous aimez vraiment , peut être pourra t il évoluer dans ton sens lui aussi . Dans le cas contraire , vos chemins risquent de se séparer inexorablement .
Penses à toi , à ton travail , ta carrière , éventuellement tes études pour progresser . Construit toi une vie à toi ! Et éloigne ta fille des religions !
Dans ton cas précis , c'est à ton marri de grandir et d'évoluer !

PS:pour l'histoire de la Co épouse , ta douceur et ta soumission étaient extraordinaire
La première réponse que j'aurais faite :Mahomet a refusé une seconde épouse à Ali , avec Fatima !
Charité bien ordonnée commence par soi même !
Ensuite , la bigamie est interdite en France!
Même le roi du Maroc n 'est pas bigame !
Je trouve même insultant pour la religion , de mettre en avant l'enfer , Allah , et tout le toutim pour une histoire de cœur !? Ou plus simplement d'argent , ? Influence ? Héritage de terre ?
Bref rien à voir avec l 'Islam après tout Dieu à bon dos pour porter les bêtises des hommes .

Bises ! Penses à toi , à ta fille et à ton marri si vous avez encore des points en commun .
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Répondre