Que pensez vous d'antifa ?
- Papayou
- Major Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Que pensez vous d'antifa ?
tu sais le droite française républicaine gaulliste a malheureusement bien glissé ces derniers temps 
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
- erazne
- Sergent Virtuel

Je n'aime aucun des deux, entre les communistes, anarchistes totalement idéalistes et les skins de la 3e voie et les militants du bloc identitaire xénophobe. Y en a pas un pour rattraper l'autre.Donia a écrit :Tant qu'à choisir parmi les extrêmes, tu préfères donc ceux de droite si je comprend bien ?
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Euh ! Erazne , bosse pour la fin du 1er trimestre.
Nexus t'a mis l'explication pour savoir ce qu'est le lobying.
Tu peux faire du lobying en déposant une pétition auprès du maire de ta commune.
les grandes entreprise font du lobying auprès des parlements pour protéger leurs intérêts .
Cela peut-être contestable ! pas le lobying par lui même , mais la faiblesse des politiques dans ce dernier cas.
Les antifa , je n'en pense pas grand chose ! c'est comme pour Barbie , on n'en parlais pas beaucoup avant l'affaire Méric.
Ce sont des groupuscules d’extrême gauche , souvent des étudiants , qui veulent s'opposer au fascistes !
Leur titre est clair au moins.Plutôt par des manifestations , tracts et un peu castagne .
Le Front National est un parti politique officiel , d'extrème droite , son fond de commerce est le racisme entre autre .Pas que .Anti -européen , nationaliste...Fasciste , ce n'est pas forcement un bon qualificatif.
en ce moment il ratisse large , et surfe sur la vague de la crise économique et de la détresse des gens .
La fille fait moins peur que le père .
Cela ne veux rien dire , des arabes , des noirs votent FN.
C'est aussi un parti contestataire , un moyen pour certain de râler contre les partis au gouvernement .
Cela ne veux pas dire que tous les électeurs sont racistes.
Pour les manifestants ce 11 novembre , c'est minable ! honteux.
Apparemment , on ne sait pas encore très bien qui est ce ?
Rien de très organisé.
Nexus t'a mis l'explication pour savoir ce qu'est le lobying.
Tu peux faire du lobying en déposant une pétition auprès du maire de ta commune.
les grandes entreprise font du lobying auprès des parlements pour protéger leurs intérêts .
Cela peut-être contestable ! pas le lobying par lui même , mais la faiblesse des politiques dans ce dernier cas.
Les antifa , je n'en pense pas grand chose ! c'est comme pour Barbie , on n'en parlais pas beaucoup avant l'affaire Méric.
Ce sont des groupuscules d’extrême gauche , souvent des étudiants , qui veulent s'opposer au fascistes !
Leur titre est clair au moins.Plutôt par des manifestations , tracts et un peu castagne .
Le Front National est un parti politique officiel , d'extrème droite , son fond de commerce est le racisme entre autre .Pas que .Anti -européen , nationaliste...Fasciste , ce n'est pas forcement un bon qualificatif.
en ce moment il ratisse large , et surfe sur la vague de la crise économique et de la détresse des gens .
La fille fait moins peur que le père .
Cela ne veux rien dire , des arabes , des noirs votent FN.
C'est aussi un parti contestataire , un moyen pour certain de râler contre les partis au gouvernement .
Cela ne veux pas dire que tous les électeurs sont racistes.
Pour les manifestants ce 11 novembre , c'est minable ! honteux.
Apparemment , on ne sait pas encore très bien qui est ce ?
Rien de très organisé.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
-
BarbieTurik
Bordel ça m'énerve quand je reçois pas les notifs!
Erazne, quand on ne sait pas, fais comme moi, n'ouvre pas de nouveau sujet. En tout cas pas sous forme de "leçon".
Les skins néonazis sont des petits branleurs sans couilles qui ne font rien d'autre que maudire les arabes dans leur piaule en écoutant du metal beuglant et en cirant leurs rangers.
Ce ne sont pas ceux là les plus dangereux.
Les antifas on n'en entend jamais aprler non plus, alors qu'est ce qu'on s'en branle, laisse les extrêmes se bagarrer entre eux et vote Bayrou il est tout bisounoursant et sa marionette des guignols est marrante.
T'(as vu je fais de la politique moi aussi.
Erazne, quand on ne sait pas, fais comme moi, n'ouvre pas de nouveau sujet. En tout cas pas sous forme de "leçon".
Les skins néonazis sont des petits branleurs sans couilles qui ne font rien d'autre que maudire les arabes dans leur piaule en écoutant du metal beuglant et en cirant leurs rangers.
Ce ne sont pas ceux là les plus dangereux.
Les antifas on n'en entend jamais aprler non plus, alors qu'est ce qu'on s'en branle, laisse les extrêmes se bagarrer entre eux et vote Bayrou il est tout bisounoursant et sa marionette des guignols est marrante.
T'(as vu je fais de la politique moi aussi.
- Papayou
- Major Virtuel

Si si Inanna on sait bien qui c'est les manifestants, c'est le Printemps Français, le Renouveau Français et les Identitaires
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Merci !Papayou a écrit :Si si Inanna on sait bien qui c'est les manifestants, c'est le Printemps Français, le Renouveau Français et les Identitaires
j'étais chez des amis , la TV marchait en fond , pas tout compris.
je viens de lire ça , entre autre .
ces tarés n'avaient qu'à choisir un autre jour ; mais ils cherchent la médiatisation!
http://www.francetvinfo.fr/societe/guer ... 56024.html
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
Toujours Molière ! :
Toujours Molière ! :
- Papayou
- Major Virtuel

Erzane, lorsque je parlais de programme, je ne aprlais pas de celui des Antifas, je te demandais si tu connaissais celui du FN ? En matière de politique économique (notamment sur le zone Euro ? On y reste ? On en sort ? ), sur les relations internationales (on connaissait bien les amitiés du borgne avec Saddam, on fait quoi nous les citoyens ?), la politique de la famille (le droit à la contraception, l'avortement ça devient quoi ? ), la vie politique, syndicale, les lois du travail, l'accès à l'éducation, à la médecine ? Tu connais tout ça ?
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

j'ai peu d'élément pour me faire une idée de ce mouvement. Je vais donc faire quelques recherches.
A priori d'origine les antifa sont des chasseurs de skins! Autant dire qu'ils sont violent!
http://www.youtube.com/watch?v=umZFeapPkKI
A cela, c'est fait un contre-documentaire en réponse.
http://www.youtube.com/watch?v=15OF7KZHN6Q
les antifa d'aujourd'hui sont d'extrême gauche et sont en lien avec un autre groupuscule "la horde".
Pour ma part les individus des antifa de toulouse se sentent le besoin de se cacher pour revendiquer leur cause, c'est louche! ça ressemble à des terroristes. Non, merci!
Ils ont une lubbie contre le neo-nazisme qu'ils voient un peu partout dans le société. A aucun moment, sur les sites vu une remise en question de l'islamo-fachisme.

Les antifa semblent avoir aussi plusieurs tendance. Certains se revendiquent d'être de la continuité des chasseurs de skins de la première heure, les autres du mouvement de la "La Section carrément anti-Le Pen "(SCALP) appelée aussi No Pasaran. Ce mouvement est dissous en 2013.
Ce que j'en pense. D'une part, je suis un anarchiste, indépendantiste, individualiste, a-politique.
Je crois à la libre adhésion des individus, sans contrat, sans badge, sans carte d’adhérent, sans baptême, sans circoncision. Je n'irai donc pas pactiser avec aucun groupe, même athée.
La préservation de sa propre vie est la priorité. Les méthodes violentes qui vous mettent en danger ou celle des autres, est donc à proscrire. Les revendications ou le militantisme sont donc secondaire.
Alors, je dis "non, aux antifa" comme je dis "non, aux facho". Je dis "non, à tout les intégrismes religieux et politiques!". Et je dis "oui, à ma propre liberté!"
A priori d'origine les antifa sont des chasseurs de skins! Autant dire qu'ils sont violent!
http://www.youtube.com/watch?v=umZFeapPkKI
A cela, c'est fait un contre-documentaire en réponse.
http://www.youtube.com/watch?v=15OF7KZHN6Q
les antifa d'aujourd'hui sont d'extrême gauche et sont en lien avec un autre groupuscule "la horde".
Pour ma part les individus des antifa de toulouse se sentent le besoin de se cacher pour revendiquer leur cause, c'est louche! ça ressemble à des terroristes. Non, merci!
Ils ont une lubbie contre le neo-nazisme qu'ils voient un peu partout dans le société. A aucun moment, sur les sites vu une remise en question de l'islamo-fachisme.

Les antifa semblent avoir aussi plusieurs tendance. Certains se revendiquent d'être de la continuité des chasseurs de skins de la première heure, les autres du mouvement de la "La Section carrément anti-Le Pen "(SCALP) appelée aussi No Pasaran. Ce mouvement est dissous en 2013.
Ce que j'en pense. D'une part, je suis un anarchiste, indépendantiste, individualiste, a-politique.
Je crois à la libre adhésion des individus, sans contrat, sans badge, sans carte d’adhérent, sans baptême, sans circoncision. Je n'irai donc pas pactiser avec aucun groupe, même athée.
La préservation de sa propre vie est la priorité. Les méthodes violentes qui vous mettent en danger ou celle des autres, est donc à proscrire. Les revendications ou le militantisme sont donc secondaire.
Alors, je dis "non, aux antifa" comme je dis "non, aux facho". Je dis "non, à tout les intégrismes religieux et politiques!". Et je dis "oui, à ma propre liberté!"
Dernière modification par Angelotin le lun. 11 nov. 2013 23:23, modifié 2 fois.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- Papayou
- Major Virtuel

ces tarés n'avaient qu'à choisir un autre jour ces tarés ont été les premiers à donner leur cul aux nazis et à Pétain alors le 11 novembre c'est cauchemar pour eux !
Ah berk j'arrête, ça me déprime un max qu'on en soit arrivés à une honte pareille ! Des millions de gosses de 20 ans sont morts pour que la pourriture s'exprime
Ah berk j'arrête, ça me déprime un max qu'on en soit arrivés à une honte pareille ! Des millions de gosses de 20 ans sont morts pour que la pourriture s'exprime
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Moi aussi , mes deux grands-pères ont été blessés pendant la grande guerre , l'un d'eux , plus jeune a fait la seconde guerre mondiale .(ils auraient plus de 120 ans )
Il ,'aimait pas que l'on s'extasie sur leur grand age(DCD à 97 ans ) , car il pensait que l'on devait plus de respect à ceux qui avaient perdu la vie à 20 ans .
Lui n'avait eu que de la chance , ce qui n'est pas remarquable.
Il affichait aussi le plus grand mépris pour les extrêmes , gauche ou droite , il pensait qu 'elles se rejoignaient comme dans un cercle .En fait il disait même merde , ce qui était rare chez lui , car il s'exprimait toujours d'une manière très policée .
La guerre est une ignominie.
"Rien, sinon une bataille perdue, n'est aussi mélancolique qu'une bataille gagnée." !!! : Wellington , vainqueur de Waterloo.
Il ,'aimait pas que l'on s'extasie sur leur grand age(DCD à 97 ans ) , car il pensait que l'on devait plus de respect à ceux qui avaient perdu la vie à 20 ans .
Lui n'avait eu que de la chance , ce qui n'est pas remarquable.
Il affichait aussi le plus grand mépris pour les extrêmes , gauche ou droite , il pensait qu 'elles se rejoignaient comme dans un cercle .En fait il disait même merde , ce qui était rare chez lui , car il s'exprimait toujours d'une manière très policée .
La guerre est une ignominie.
"Rien, sinon une bataille perdue, n'est aussi mélancolique qu'une bataille gagnée." !!! : Wellington , vainqueur de Waterloo.
Toujours Molière ! :
Toujours Molière ! :
- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

je quote pour la gloire....Papayou a écrit :mai toi tu parles toujours de tout et de rien du bout des lèvres sans y connaitre grand chose comme tu dis si bien.
C'est devenu un site de racolage ici ou quoi ?! Entre les muzz en claquettes qui viennent faire leurs hassanates, les chrétiens qui font leurs exorcises et les fachos qui pleurent comme des petites putains qu'on ne les aime pas !
Tu en es où de ta barcasse de koh lanta pour rejoindre ta petite bougnoule exotique ?
Les fachos qui pleurent comme des petites putains
j'adore
-
BarbieTurik
BoPoloroidutango a écrit :je quote pour la gloire....Papayou a écrit :mai toi tu parles toujours de tout et de rien du bout des lèvres sans y connaitre grand chose comme tu dis si bien.
C'est devenu un site de racolage ici ou quoi ?! Entre les muzz en claquettes qui viennent faire leurs hassanates, les chrétiens qui font leurs exorcises et les fachos qui pleurent comme des petites putains qu'on ne les aime pas !
Tu en es où de ta barcasse de koh lanta pour rejoindre ta petite bougnoule exotique ?Les fachos qui pleurent comme des petites putains
j'adore
J'ai kiffé "les muzz en claquettes" moi