L’islam est une religion mensongère

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
OLD
Status : Hors-ligne

Re: L’islam est une religion mensongère

Message non lu par OLD »

spin a écrit :
jug a écrit :Je parlai de belle lurette,du vrai judaïsme.
Quel intérêt ? Juger les juifs d'aujourd'hui à partir des élucubrations de leurs supposés lointains ancêtres, c'est une des bases de l'antisémitisme pour moi.

à+

Juger les mahométans d'aujourd'hui à partir des élucubrations de leurs supposés lointains ancêtres, c'est une des bases de l'antisémitisme pour moi aussi.

On a le droit de juger qui on veut :evil: les arabes les juifes :evil: yen a marre de se faire taxer d'antisémite des que l'on parle des juifs surtout quand c'est dans un sens qui ne les présentes pas dans leur meilleure jour.
En se qui me concerne tu peut me taxer d'antisémite quand sa te chante sa me fait ni chaud ni froid :evil:
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Spin tu parles d'antisémitisme parce que le mot judaïsme a été prononcé tout comme les muzz crient à l'islamophobie lorsque l'on parle d'islam.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Allez Spin,montre tes fesses... :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Le judaïsme a évolué, il ne tue plus ses apostats, il ne pratique plus la lapidation, il ne pratique même plus la peine de mort ni la polygamie et il vaut mieux être une femme en Israël que dans n'importe quel pays musulman. Mais il faut aller encore plus loin dans la voie laïque.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Proust a écrit :Le judaïsme a évolué, il ne tue plus ses apostats, il ne pratique plus la lapidation, il ne pratique même plus la peine de mort ni la polygamie et il vaut mieux être une femme en Israël que dans n'importe quel pays musulman. Mais il faut aller encore plus loin dans la voie laïque.
On a dit simplement que l'islam vient du Judaïsme bordel,tu comprends ça?
On parle pas du judaisme d'aujourd'hui.
On sait bien que le judaisme d'aujoud'hui est bien propre qui s'en lave les mains.
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Il faut arrêter la vulgarité, ce n'est pas pour ce forum.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Proust a écrit :Il faut arrêter la vulgarité, ce n'est pas pour ce forum.
C'est tout ce que tu as pour réponse?
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Jug, pourquoi tu t'en prends à Monsieur Proust tout d'un coup ?
Il ne t'a rien fait. Tu avais fait la même chose avec Angelotin.
Yacoub n'étant plus là, je vais finir par croire qu'il te faut une "tête de Turc" pour pimenter tes commentaires.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Proust a écrit :Le judaïsme a évolué,
Une religion ne peut pas évoluer.Elle meurt ou elle s'adapte.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Je m'en prends à personne.On discute simplement...
Certains sujets sont fuis ou détournés de leur sens.
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

La question qui a été soulevée est de savoir si le judaïsme etait responsable des maux de l'occident car elle a crée INDIRECTEMENT l'islam et le christianisme.
Effectivement dans le judaïsme il y avait assez de choses malsaines pour qu'une personne dangereuse en prenne ce qu'il y avait de plus mauvais (lapidation etc...) et ajoute sa touche perso pour ensuite creer une religion pire (l'islam)

Mais le judaïsme n'a jamais eu vocation a creer l'islam ou le christianisme.

OK mon exemple du boudhisme n’était peut être pas le meilleur, quoique comme toute religion, le boudhisme doit avoir sa dose de saloperies.

Ceux que je veux dire c'est que deja les Juifs ne sont en rien responsable ni de pres ni de loin des actes des musulmans.
Et la religion judaîc, meme si elle contenait les fibres malsaines qu'on retrouve dans l'islam, n'a pas a être pointé comme coupable des mefaits de l'islam quand meme !
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Arracheed
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Arracheed »

AKSEL a écrit :
L’islam a largement été dénoncé comme une hérésie blasphématoire, se signalant en tant que religion qui, par son livre sacré le Coran, provoque à la haine et à la violence. Toutefois il est toujours intéressant d’entendre d’anciens musulmans convertis, témoigner de la nature de la religion dont ils étaient eux-mêmes membres auparavant, car leurs jugements sont souvent beaucoup plus incisifs et concrets, s’appuyant sur une expérience et une intimité évidemment irremplaçables, fournissant des éclairages d’une rare et saisissante vérité.
Merci Aksel pour ce topic.
L'islam n'est pas une religion, c'est une doctrine de guerre résumé dans le verset:
Coran, S60V4. Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple : "Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors de Dieu. NOUS VOUS RENIONS. ENTRE VOUS ET NOUS, L’INIMITIÉ ET LA HAINE SONT A JAMAIS DÉCLARÉES JUSQU'A CE QUE VOUS CROYIEZ EN DIEU, SEUL".......

Jette un coup d’œil sur l’exégèse de ce verset:
S4829. Mohamed est le Messager de Dieu. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux.
L’exégète Ibn Kathir commente ce verset:
Je cite:
(Mohamed est le Messager de Dieu), puis, Allah fit éloge de ses compagnons et dit: (Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux), comme Allah le dit :
S5V54. ... Dieu va faire venir un peuple qu'il aime et qui l'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants...

Le croyant doit être sévère et violent envers les non croyants, et Miséricordieux et bienfaisant envers les meilleurs (les croyants), colérique et le visage renfrogné face au non croyant souriant à son frère croyant.
....... il dit aussi:
“Le croyant est pour un autre croyant comme une construction dont les parties se soutiennent mutuellement. Le Messager de Dieu illustra ses paroles en entrelaçant ses doigts." fin de citation

http://voila25.voila.net/paix.htm
Pour voir les choses de plus près il est nécessaire de prendre de la distance.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Le croyant c'est à dire le musulman bien entendu car ni le juif ni le chrétien ne sont considérés comme des vrais croyants et donc ils sont tolérés mais avec des contraintes tandis que les polythéistes ont le choix entre la conversion ou la mort
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Voici un site qui compare la prière juive et la prière musulmane

Il semble que des rabbins n'évoquent plus ce remerciment à YHVW du fait d'être né homme et juif
et en France on compte deux rabbins femmes
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Donia a écrit :
spin a écrit :
jug a écrit :Je parlai de belle lurette,du vrai judaïsme.
Quel intérêt ? Juger les juifs d'aujourd'hui à partir des élucubrations de leurs supposés lointains ancêtres, c'est une des bases de l'antisémitisme pour moi.
à+
Si tu ne vois pas d'intérêt à parler du judaïsme originel, pourquoi en trouves-tu à parler de l'islam ou du christianisme originels ? Qu'y-a-t-il d'antisémite à dire que le sacrifice du mouton est un principe du judaïsme des premiers temps (je l'ignorais d'ailleurs tiens) ?
Je trouve le judaïsme, du peu que j'en ai lu absolument abjecte au même niveau que l'islam. Spin, s'il te plait dis-moi, suis-je antisémite ? Ca m'embêterait de l'être à l'insu de mon plein gré.... :roll:
Tu déformes mes propos ! "Une des bases" ce n'est pas le truc par lui-même. Et dire que c'est le "vrai Judaïsme" (à quelle époque on le considère comme fixé ?), ça me fait un peu trop penser au "vrai Islam", cet ectoplasme désincarné qui serait innocent de ce qui se fait de mal au nom de l'Islam, mais qu'on devrait créditer de ce qui se fait de bien.

De nouveau je n'ai pas les avis...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Répondre