Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Si j'ai bien compris tu veux te convertir pour une fille que tu ne connais pas physiquement mais seulement virtuellement.
Angelotin partage ton délire sur mon post et que l'on soit nombreux à le faire .
Je t'explique physiquement = avoir cet personne en face en chair et en os (rencontrée).
Virtuellement = à travers un média ou support numérique.
Je l'ai vu par webcam et j'attends d'aller en Tunisie pour confirmer notre relation alors arrêtez de me prendre pour un Roméo prêt à se laisser pousser la barbe au nom d'une fille qu'il n'a jamais vu.
Yacoub a écrit :
erazne a écrit :Non elle habite en Tunisie et ne porte même pas le voile et je ne travaille pas je vais aller à l'université l'année prochaine dans ce pays.
Salut Erasme, je te déconseille d'aller en Tunisie dans cette période, il vaut mieux faire sortir ta fiancée de ce pays comme Amina des femen qui a rejoint le monde libre.
Bienvenue sur ce site.
Toutes les unions mixtes célèbres où la femme est mahométane ont échoué ainsi Mansour Vergès s'est séparé de l'héroïque Djamila Bouhired ; Mohamed Bourges lui aussi a divorcé ainsi que Maurice Maschino.
On me dira qu'il y a le couple Rama Yade dont le mari est juif ainsi que Yamina Benguigui
Je connais une fille issue d'un mariage mixte entre une marocaine musulmane et un français athée alors j'estime que ma relation n'est pas non plus si impossible que ça, puis après tout y a bien bcq de françaises qui divorcent en découvrant le cotés machos de certains maghrébins musulmans, c'est pareil.
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
Le français athée a dû faire semblant de se convertir à l'islam sinon le mariage est impossible mais c'est simple la conversion même si ça coûte un peu d'argent
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
erazne a écrit :
Je l'ai vu par webcam et j'attends d'aller en Tunisie pour confirmer notre relation alors arrêtez de me prendre pour un Roméo prêt à se laisser pousser la barbe au nom d'une fille qu'il n'a jamais vu.
Faut pas monter sur tes grands chevaux Roméo, tu nous demandes notre avis, on te le donne.
Tu "connais" une fille uniquement par le biais d'une webcam et tu parles déjà de possible conversion, de ta future relation avec beau-papa et belle-maman, de mariage et compagnie, permets-nous de trouver ça un peu léger...
A part ça, puis-je espérer un petit avatar ? Si tu ne sais pas comment faire, dis-le moi et je t'expliquerai.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
erazne a écrit :
Faut pas monter sur tes grands chevaux Roméo, tu nous demandes notre avis, on te le donne.
Tu "connais" une fille uniquement par le biais d'une webcam et tu parles déjà de possible conversion, de ta future relation avec beau-papa et belle-maman, de mariage et compagnie, permets-nous de trouver ça un peu léger...
A part ça, puis-je espérer un petit avatar ? Si tu ne sais pas comment faire, dis-le moi et je t'expliquerai.
Je vais formater ma future photo de profil de ce pas ^^, merci de m'avoir donné votre avis sur l'islam.
erazne a écrit :
Je vais formater ma future photo de profil de ce pas ^^, merci de m'avoir donné votre avis sur l'islam.
Je te remercie
Quoi qu'il arrive, ne te convertis pas, tu le regretterais amèrement.
Ne vas pas gâcher ta vie pour une fille que tu connais à peine et qui te prends peut-être pour un pigeon.
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
erazne a écrit :
Je te remercie
Quoi qu'il arrive, ne te convertis pas, tu le regretterais amèrement.
Ne vas pas gâcher ta vie pour une fille que tu connais à peine et qui te prends peut-être pour un pigeon.
Déjà j'ai l'intention de mieux la connaitre, après j'espère qu'elle acceptera mes croyances sinon ça risque d'etre compliqué.
C'est tout ce que je te souhaite, mais si tu vois qu'elle insiste à te faire épouser sa religion, renonce à elle.
Tu ce que j'ai à te conseiller est d'être prudent. Et surtout sur le net, on peut se faire des idées fausses sur une personne. Si cette jeune femme tient à sa religion, ça va être difficile pour toi.
Tu t'emballes trop vite, et imaginer l'épouser un jour et puis peut être faire des enfants...sache que pour l'éducation des ces derniers c'est l'islam qui s'impose. Les parents musulmans ne laissent pas le choix à leurs enfants, ils impose l'islam, plus ou moins, à leur manière. Ils ne peuvent imaginer leurs enfants autres que musulmans. Et les pratiques, les cultes, les rituels...ça va être difficile.
Tu ce que j'ai à te conseiller est d'être prudent. Et surtout sur le net, on peut se faire des idées fausses sur une personne. Si cette jeune femme tient à sa religion, ça va être difficile pour toi.
Tu t'emballes trop vite, et imaginer l'épouser un jour et puis peut être faire des enfants...sache que pour l'éducation des ces derniers c'est l'islam qui s'impose. Les parents musulmans ne laissent pas le choix à leurs enfants, ils impose l'islam, plus ou moins, à leur manière. Ils ne peuvent imaginer leurs enfants autres que musulmans. Et les pratiques, les cultes, les rituels...ça va être difficile.
Ouais ça aussi ça me fait peur.
je ne veut pas tirer de conclusion trop hâtive mais qui somme nous pour te dire quoi faire laissons se privilège a t'est future beau parent car seul les mahométan on se pouvoir divin. divin, et non duvin! car cela te sera haram
comme tous a l'aire virtuel dans t'est choix je te souhaite donc...
une bonne conversion virtuel
une bonne circoncision virtuel
un bon mariage virtuel
beaucoup d'enfant virtuel
enfin.. plein de bonne chose virtuel @+
je ne veut pas tirer de conclusion trop hâtive mais qui somme nous pour te dire quoi faire laissons se privilège a t'est future beau parent car seul les mahométan on se pouvoir divin. divin, et non duvin! car cela te sera haram
comme tous a l'aire virtuel dans t'est choix je te souhaite donc...
une bonne conversion virtuel
une bonne circoncision virtuel
un bon mariage virtuel
beaucoup d'enfant virtuel
enfin.. plein de bonne chose virtuel @+
J'ai dit que j'allais confirmer tout ça en allant en Tunisie...
Il y a aussi l'option, tu te maries mais tu restes comme tu es. Si elle t'aime elle acceptera. On ne se converti pas a cause d'un mariage, ça n'a aucun sens.
"L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois... Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l'idéologie." Youssouf Qaradawi