Et ce programme FHAINE ?????

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: LE FHAINE !!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par sofasurfer »

lorie a écrit :
Amada a écrit :Et je connais des juifs qui votent FN. Et des musulmans aussi, d'ailleurs.
Oui en 33 aussi des juifs ont fait confiance à Hitler ..

Le fait que la fille du borgne aille danser chez les néo nazes allemands ne te dérange pas ?

Le fait que les groupuscules nazis de son parti sont son service d'ordre non plus ?

Tout ceci sont des mensonges, MLP n'a jamais fréquenté de néonazis a moins qu'elle n'ai pas eu connaissance de l'appartenance politique des individus...
A un moment donné, celui qui veut combattre le FN doit le faire avec une analyse realiste, et non en reprenant les calomnies diffusées par les journaux aux ordres de l'UMPS...

Et puis l'anathème des "années 30 ", ca ne fonctionne plus depuis longtemps...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: Et ce programme FHAINE ?????

Message non lu par yacoub »

noxorec
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Faute de mieux faut-il voter FN?

Message non lu par noxorec »

Tout est dans le titre.

Il me semble que seul le Front National (meme si les leaders sont plus ou moins craignos) se propose vraiment de combattre l'Islam.

Je ne suis pas raciste, juste islamophobe. Pour en avoir lu le coran je suis effectivement terrifie a l'idee que l'on enseigne "ca" a des enfants, et que aucun dirigeant ne fasse rien pour l'interdire.

Les autres partis se refusent a traiter le probleme, juste a donner e l'aspirine pour calmer la douleur au lieu de faire l'operation chirurgicale penible mais de plus en plus necessaire pour exciser le probleme (le probleme etant l'islam lui meme, pas les musulmans pour la plupart).

Seulement en dehors de ca, quand j'entends les autres propos du FN, je suis pour le moins contre.

Alors faute de mieux, je fais quoi? Je croise les doigts, j'espere et je vote blanc?

Dommage qu'il n'y ai pas de parti "ex-musulman" pour le moment. Il ne serait sans doute pas elu, mais l'idee pourrait etre recuperer par les aprtis traditionnels, comme isl recuperent le parti pirate.
potiche
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : dtc

Re: Faute de mieux faut-il voter FN?

Message non lu par potiche »

Je n'irais jamais voté fn pour la bonne et simple raison que c'est un parti fasciste .
Même si l'ennemi de mon ennemi est mon ami, la ce serait rajouter de l'huile sur le feu et risquer que lq France Pete un câblon.
La musique, la plus belle religion du monde où on ne menace et ne promet. Minou Drouet (Extrait de Arbre mon ami)
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Bonsoir !

Je ne pense pas que le FN soit une solution à ton problème!
D'autant que Jean-Marie Le Pen a une position ambiguë vis à vis de l'Islam , ou de certains dirigeants muzz !

Le FN est raciste avant tout , islamophobe moins .
PS : Il est illusoire de croire que Marine et les nouveaux cadres du FN aient des positions très éloignées du son père !
C'est surtout une position rassurante , plus présentable , pour ratisser large .
Le FN est avant tout un parti populiste qui se complait dans l’opposition et la contestation .
Il fait son beurre de la crise économique , qui déstabilise et fragilise les citoyens ! C'est le fond de commerce du FN , les crises !
La critique est aisée , l'art est difficile .

Ci dessous , c'est moi qui surligne en vert !
_____________________________________________________________________________________
Ce qu’il faut dire aux Algériens, ce n’est pas qu’ils ont besoin de la France, mais que la France a besoin d’eux. C’est qu’ils ne sont pas un fardeau ou que, s’ils le sont pour l’instant, ils seront au contraire la partie dynamique et le sang jeune d’une nation française dans laquelle nous les aurons intégrés. J’affirme que dans la religion musulmane rien ne s’oppose au point de vue moral à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet. Bien au contraire, sur l’essentiel, ses préceptes sont les mêmes que ceux de la religion chrétienne, fondement de la civilisation occidentale. D’autre part, je ne crois pas qu’il existe plus de race algérienne que de race française [...]. Je conclus : offrons aux musulmans d’Algérie l’entrée et l’intégration dans une France dynamique. Au lieu de leur dire comme nous le faisons maintenant: « Vous nous coûtez très cher, vous êtes un fardeau », disons leur : « Nous avons besoin de vous . Vous êtes la jeunesse de la Nation » [...] Comment un pays qui a déploré longtemps de n’avoir pas assez de jeunes pourrait-il dévaluer le fait d’en avoir cinq ou six millions?
________________________________________________________________________________________
Intervention du député Jean-Marie Le Pen pour soutenir le maintien de l'Algérie française, le 28 janvier 1958, à l'Assemblée Nationale.

Jean-Marie Le Pen, 2e séance du 29 janvier 1958, Assemblée Nationale, dans JO - Débats parlementaires - Assemblée Nationale (1958), p.310-311, paru 1958, Journal Officiel.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
noxorec
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

En toute bonne foi ce que lepen a pu dire il y'a 55 an.... on peut crorie qu'il a change d'avis entre temps. Faudrait demander. Moi aussi j'ai cru a des betises, et c'était y'a moins de 10 ans.

Si un parti ex-musulman voit le jour, je sais pour qui je voterais a priori (faudra voir aussi comment il s'aligne sur d'autres sujets comme l'immigration. On a plus les memes moyens que dans les annees 80. Pas une question de race, mais une question d'argent. Chomage et immigration sont difficilement compatibles).

En attendant je continue de voter pour le parti pirate (il existe vraiment).
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Continue de voter pour ton parti pirate alors !

Sinon , regarde ci-dessous , le scénario est peu probable avec Marine , néanmoins , l’extrême droite prospère , en particulier en Europe de l'Est !
La crise économique , en désespérant les gens , fait le lit des extrêmes !
Sans 1929 , pas d'Hitler ! En gros !

http://programmes.france2.fr/apocalypse-hitler/
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Les partis extrémistes aiment les religions extrémistes .Goebels faisait l'apologie de l'islam qui fait de ses sectateurs des adeptes dociles et prêts à en découdre pour la cause sans se poser de questions.
Pour moi pas de vote pour ce genre d'extrémismes qui n'ont jamais réglé et n'ont pas l'intention de régler quoi que ce soit au contraire .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Le FN parle de l'islam pour englober sa haine de tout ce qui est bronzé en général.

Encore là en me levant aux infos je vois que Marine a dit qu'il fallait privilégier la préférence nationale pour les emplois.

Passer d'un extrême à un autre n'est jamais une solution.
noxorec
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

BarbieTurik a écrit :Le FN parle de l'islam pour englober sa haine de tout ce qui est bronzé en général.

Encore là en me levant aux infos je vois que Marine a dit qu'il fallait privilégier la préférence nationale pour les emplois.

Passer d'un extrême à un autre n'est jamais une solution.
D'autant plus que meme si lepen était leu je suis onvaincu qu'il ne se passerait rien de tangible. desdiscours enflammes quelques mesures symboliques mais sans portee reelle.

Au fait, j'ai cru comprendre que l'autre en Turquie était en train de s'agiter avec une histoire de dortoir mixte. La turquie se reislamise vraiment ou il est juste dans son delire personnel? Dans le cadre de mon tour du monde je compe y passer dans quelques annees. Jaimerais pas arriver au mauvais moment.
Dernière modification par noxorec le ven. 29 nov. 2013 10:32, modifié 1 fois.
BarbieTurik

La Turquie est en train de se réislamiser j'ai l'impression, il y a aussi ce truc d'autorisation du voile islamique dans les administrations.
Auparavant en pays laïc, c'était interdit, là il est à nouveau autorisé de le porter.

Mais bon ce n'est pas aussi alarmant que pour l'Egypte ou la Tunisie je pense. Ou même la France....

Z'avez vu, ils comptent faire des menus halal en prison?

L'islam étant la première religion des prisons françaises....L'imam de Lille ou je sais plus qui s'en était vanté d'ailleurs.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Il suffit de partir des faits.
Le fn ne fait pas d'alliances, pas de dialogues, pas de cohabitations, pas de consensus, avec les autres partis politique. Qu'es ce que cela donnerait au pouvoir?
Toutes les oppositions possibles seraient écartées et misent au ban de la vie politique pour que le Fn puisse régner.
Le pouvoir s’exerce et se partage de façon familial. (les trois filles Lepen).

Cela n'est pas pour moi acceptable. Je suis un ultra-libertaire. La conception du pouvoir devrait se faire par un consensus et contrat social. Chaque citoyen devrait avoir son mot à dire par referendum sur la plus part des décisions politiques. Que cela en mairie pour la construction d'un nouveau stade ou soit national comme pour le mariage gay.

Être hostile à l'islamo-fachisme n'est pas une raison pour voter un parti néofasciste. Dénoncer l'islam dans ses dérives n'est pas non une raison pour perdre ses propres valeurs politiques, humanistes, ou philosophique.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
potiche
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : dtc

Message non lu par potiche »

BarbieTurik a écrit :
L'islam étant la première religion des prisons françaises....L'imam de Lille ou je sais plus qui s'en était vanté d'ailleurs.
ya pas à dire la classe internationale d'avoir autant de fideles tombes pour drogue , violence et compagnie . ça fera d'excellents candidats au djihad :twisted: . perdent pas le nord ces muzzs
La musique, la plus belle religion du monde où on ne menace et ne promet. Minou Drouet (Extrait de Arbre mon ami)
BarbieTurik

potiche a écrit :
BarbieTurik a écrit :
ya pas à dire la classe internationale d'avoir autant de fideles tombes pour drogue , violence et compagnie . ça fera d'excellents candidats au djihad :twisted: . perdent pas le nord ces muzzs
Hier sur le net je "débattais" avec un muzz qui se vantait que des tas de gens se convertissent.
Mais il se vante des conversions de qui? Ribéry? Diam's?
Tu parles de références!
Un handicapé mental et une dépressive suicidaire, voilà ceux que recrute la RATP !
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Je ne vote pas et n'ai pas encore l'intention de le faire, du moins pas tant qu'un changement radical n'aura pas surgi dans l'esprit de nos politiques.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Répondre